“Accueillis comme des rois!” 5 5 étoiles

Green Valley Vista a été ajouté à vos Favoris
Green Valley Vista
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chithirapuram 685565, Inde   |
Bruxelles
“Accueillis comme des rois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons logé 2 nuits dans l'hôtel "Green Valley Vista". C'était pendant le mois de juillet (donc hors saison), et nous étions les seuls voyageurs de l'hôtel. Le gestionnaire de l'hôtel, le cuisinier et notre chauffeur (qui était amis avec eux) nous ont littéralement traité comme des rois! Nous avons eu droit à une petite promenade dans les plantations de thé (gratuite), des explications quant à la culture indienne, un cours de cuisine typique (gratuit!), et la meilleure chambre de l'hôtel, qui offrait une vue implacable sur les plantations de thé! Ils nous servaient les plats dans la chambre, venaient nous demander 30 fois sur la journée si notre séjour se passait bien, et tout cela, sans demander de pourboire en échange (nous en avons quand même donné un vu le service exceptionnel, mais cela relevait entièrement de notre volonté, nous n'étions pas du tout obligés de le faire).La chambre était toute neuve et vraiment très propre, le lit très confortable, la salle de bain sans insectes. Bref, un hôtel de très bonne qualité avec un personnel exceptionnel! Je recommande!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

un des plus beaux hôtels de notre tour de l inde du sud, une vue magnifique, un très bon accueil! La region est magnifique et la randonnée dans la montagne et les plantations de thé proposée par le guide de l hotel etait fantastique! Si vous passez dans le coin, n hesitez pas!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Green Valley Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Valley Vista

Adresse: Chithirapuram 685565, Inde
Location : Inde > Kerala > Chithirapuram
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Chithirapuram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Valley Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Valley Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Valley Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.