Holiday Inn Express Hotel & Suites Erie (Summit Township) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Erie (Summit Township)
2.5 sur 5 Hôtel   |   8101 Peach Street, Erie, PA 16509   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 35 hôtels à Erie
Laval, Canada
“très mal dormi”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à cet hotel, et on a presque pas dormi. Il y avait des bruits qui ressemblent à des bruits de tuyaux et assez forts pour nous empêcher de dormir. Le staff nous a changé de chambre à notre demande au milieu de la nuit, mais c'est inacceptable pour une chambre de près de 200$ la nuit. L'hotel en général est assez veillot. Bref à éviter.

En contrepartie le staff est très courtois et efficace. Mais je crois qu'il y a beaucoup mieux pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Erie (Summit Township) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Erie (Summit Township)

Adresse: 8101 Peach Street, Erie, PA 16509
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Erie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Erie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Erie (Summit Township) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Erie (Summit Township) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Erie (Summit Township)
Holiday Inn Express Erie
Holiday Inn Erie
Summit Erie
Erie Summit
Erie Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Erie (Summit Township), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.