“Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 35 hôtels à Erie
Cincinnati, Ohio
“Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai vraiment un excellent souvenir de cet hôtel! Avant de partir, nous avons cherché un hôtel où passer la nuit vers l'I-90, qui soit facile d'accès de l'autoroute et aussi qui ne pèse pas trop lourd sur notre budget. Et le Microtel était l'hôtel rêvé! Tarifs extrêmement intéressants, presque pas d'attendre à l'arrivée, chambres décorées avec goût et fonctionnelles, hôtel d'une propreté irréprochable, excellent petit déjeuner, formalités de départ très rapides, tout était parfait. Grand lit double très confortable. Literie d'un blanc éclatant, y compris la couette. Sol et salle de bains impeccables. Cet hôtel respire la propreté. C'est sans doute le meilleur petit déjeuner continental qu'on n'ait jamais eu. Comme je faisais part de toute mon admiration au responsable en partant et lui disais tout le bien que nous pensions de son hôtel, il nous a dit "Oui, nous avons le meilleur rapport qualité/prix de toute la ville". Et il a certainement raison!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

525 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Microtel Inn by Wyndham Erie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Microtel Inn by Wyndham Erie

Adresse : 8100 Peach Street, Erie, PA 16509
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Erie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Erie
N°11 des hôtels d'affaires à Erie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn by Wyndham Erie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Wyndham, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn by Wyndham Erie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn Erie Hotel Erie
Microtel Hotel Erie
Microtel Erie
Erie Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn by Wyndham Erie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.