“absolument magnifique” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
14 avis sur les attractions
“absolument magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

quel dommage que ce bâtiment ne figure pas plus dans les guides de voyage...
En ce qui nous concerne, nous avons été agréablement surpris dès que nous nous sommes garés en face par le style Beaux-Arts
Mais le plus beau restait à voir... dès la montée des marches. Époustouflant de beauté
Le bâtiment se visite seuls ou avec un guide ; nous avons opté pour la 1ère façon.
Nous avons même pu assister aux séances en cours de la chambre des représentants et celle, juste en face du Sénat.
et avons même eu l'honneur de croiser un des sénateurs en place : Jim Cawley

Cette visite restera un excellent souvenir et dépasse, à mon avis, celle du Capitole à Washington

Visité en juin 2014

43 avis sur les attractions
“capital de la pennsylvanie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

superbe bâtiment, l'intérieur est à voir, à l'extérieur vous avez une fontaine, des tables pour déjeuner, un parc mais l'été la chaleur est difficilement soutenable, de l'autre côté, vous pourrez remarquer des bancs et des situations et deux magnifiques colonnes. vous pouvez aussi visiter les alentours, les iles.

Visité en juillet 2014
44 avis sur les attractions
“GRANDIOSE, MAJESTUEUX, PROPRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bel édifice qui, dans son ensemble, est grandiose avec, quelque part, un côté architecture stalinienne!!.. C'est propre alors qu'à l'arrière du bâtiment principale des tables et bancs, permettant de déjeuner, sont installées. Dommage pour nous la fontaine était en réfection et donc nous avons été privés des jets d'eau!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pennsylvania State Capitol ont aussi consulté

Harrisburg, Pennsylvanie

Vous connaissez Pennsylvania State Capitol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pennsylvania State Capitol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.