“Idéal pour les familles” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 50 hôtels à Harrisburg
Nashville. TN
“Idéal pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous y sommes restés du 7 au 9 octobre pendant nos vacances. Son emplacement par rapport au Parc Hershey est super. Le centre commercial est à proximité, Ruby Tuesday et un restaurant mexicain sont juste à côté. 2 grandes chambres dont l'une avec un lit king size, et l'autre avec 2 lits doubles ,séparées par une "pièce familiale" avec coin salon et cuisine complète. 2 grandes salles de bain, propres et décorées avec goût. Je pense, ainsi que ma famille, que c'est un endroit presque parfait. Le petit déjeuner est préparé à l'avance, et si vous arrivez en retard, il ne reste presque plus rien. Mais pour 290USD la nuit, j'ai trouvé que cette filiale du groupe Hilton était parfaite pour moi, ma femme et mes trois enfants adolescents. Que demander de plus : 2 salles de bain, 3 appareils de TV et pratiquement 3 pièces? Homewood m'a vraiment plu. (premier séjour)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Harrisburg East-Hershey Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Harrisburg East-Hershey Area

Adresse: 3990 TecPort Drive, Harrisburg, PA 17111
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Harrisburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Harrisburg
N°2 des hôtels d'affaires à Harrisburg
N°2 des hôtels romantiques à Harrisburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Harrisburg East-Hershey Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Harrisburg East-Hershey Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Harrisburg East-Hershey Area Hotel Harrisburg
Homewood Harrisburg
Harrisburg Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Harrisburg East-Hershey Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.