“ORIGINAL, QUALITE, ACCUEIL” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“ORIGINAL, QUALITE, ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Après la brasserie de Lancaster, nous avons tenu à voir celle de Harrisburg. Alors que la première paraissait sombre, celle-ci est lumineuse, aussi bien agencé avec en plus une vue directe sur les cuves de la brasserie par l'intermédiaire de baies vitrées. L'accueil est agréable, le serveur aimable et prévenant pour des touristes étrangers. J'ai pris le burger au nom compliqué: excellent et, pour la première fois, impossible de le manger avec les mains! En outre, la sauce était épicée et donnait un goût original au burger. Mon conjoint a pris le "fish and chips" et elle s'est régalée: poisson excellent et frites fraîches. Le tout accompagné d'une "Water gap ale" tout aussi excellente, choisie dans la carte avec plusieurs variétés de bières réalisées dans la brasserie. Ils vendaient même des "bonbonnes" de 3 litres qu'on pouvait faire remplir de bière au comptoir. Nous avons opté pour la boîte de 6...Compter pour le repas environ 15$/personne, boisson et pourboire "réglementaire" inclus.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Appalachian Brewing Company ont aussi consulté

Harrisburg, Pennsylvanie

Vous connaissez Appalachian Brewing Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appalachian Brewing Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.