“Confort et tranquillité à un prix raisonnable.” 5 5 étoiles

Motel 6 Barkeyville
2.0 sur 5 Motel   |   1010 Dholu Road, Harrisville, PA 16038   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Harrisville
Salaberry de Valleyfield
“Confort et tranquillité à un prix raisonnable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je vous écris présentement mon avis du lobby de ce charmant hôtel qui est en fait un ancien Super 8 joliment converti en Motel 6. J'ai eu cette information de la réceptionniste elle-même hier soir à notre arrivée.

Nous roulions sur l'autoroute 80 direction est quand nous aperçûmes qu'il y avait un Motel 6 à la prochaine sortie.

Nous sommes à la chambre 210 et avons payé 65 dollars avant les taxes.

Il y a un séchoir dans la salle de bain ce qui est rare pour un Motel 6. Notre chambre est grande et le lit King est très confortable. La nuit fut paisible et les bruits environnants inaudibles si toutefois il y en avait. La chambre était propre dans son ensemble.

L'accueil d'hier soir fut correcte et l'autre réceptionniste qui vient de terminer son quart de nuit était aimable et serviable avec les clients dont moi qui avait quelques questions à lui poser.

Le lobby est vaste et propre avec une télévision, 3 sofas et deux tables à 4 chaises. Le signal wifi est excellent. Je bois du café depuis plus de deux heures et je vais en boire un autre quand je terminerai mon avis. Il est bon en plus !

L'hôtel nous offre des coupons de réductions pour deux restaurants tout près soit 10% au King Family Restaurant à deux pas et 20% au TA.

Nous sommes finalement allés au King pour le souper d'hier soir et notre satisfaction fut entière autant pour les prix que la qualité. Notre 10% de réduction fut honoré sans problème.

Je viens d'entendre la réceptionniste dire à un homme qui désirait une chambre pour ce soir, que l'hôtel était plein pour le moment ce qui est bon signe.

Nous avons pris des photos de notre chambre et de l'hôtel et vous invitons à les regarder pour votre information.

Pour conclure, nous recommandons l'endroit et y reviendrions si nous passions encore par ici.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 Barkeyville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Barkeyville

Adresse: 1010 Dholu Road, Harrisville, PA 16038
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Harrisville
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Harrisville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Barkeyville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Barkeyville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Harrisville
Super Eight Harrisville
Harrisville Super 8
Harrisville Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Barkeyville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.