“Un 6 sur 5 conviendrait! Longue vie à Woodloch!” 5 5 étoiles

$100 sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 9 hôtels à Hawley
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Un 6 sur 5 conviendrait! Longue vie à Woodloch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Après une semaine active passée à visiter New York, nous recherchions un endroit pas trop éloigné pour passer une semaine de détente en famille. Nous nous sommes fiés comme souvent à Tripadvisor et ne le regrettons pas!
Autant le dire de suite, Woodloch est un endroit exceptionnel! Situé en Pennsylvanie et à 2-3 heures de route en voiture de NYC (attention, GPS obligatoire la première fois!), un peu au milieu de nulle part pour ceux comme nous qui ne viennent pas souvent dans cette région du monde, il s'agit d'une sorte d'hôtel-club à l'américaine plutôt dédié aux familles (mais pas seulement) offrant d'excellentes prestations toute l'année. Le resort est tenu pas la même famille depuis 55 ans. Nous avons opté pour 5 jours en formule all-inclusive (incluant logement, activités, repas et boissons softs pendant les repas) dans une chambre deluxe avec magnifique vue sur le lac.

Les points positifs :
_ la qualité de l'accueil, du service, et de l'organisation en général. Très clairement, de tous les complexes du genre où nous avons séjourné dans le passé (principalement en Europe), aucun n'arrive à la cheville de Woodloch. Les innombrables petites attentions de l'équipe pour rendre notre séjour agréable font vraiment toute la différence, la gentillesse de tout le personnel, le programme de chaque jour imprimé sur la table du petit déjeuner, les bus gratuits circulant en permanence entre les différents bâtiments du complexe, etc...la liste est interminable. Les managers de grandes chaînes type Club Med devraient venir y faire un stage de quelques jours pour comprendre à quel point ils sont à des années lumière en retard. Je n'exagère pas.
_ Le confort simple mais chaleureux des chambres et des parties communes. Tout est d'une propreté extraordinaire. Là non plus, je n'exagère pas : on s'y sent vraiment bien.
_ Les repas de très bonne qualité, servis à table, ce qui fait toute la différence avec la classique formule buffet de ce genre d'endroits. On vous attribue une table le premier jour, et vous y restez durant tout le séjour, servis par les mêmes serveurs tout du long, qui par ailleurs, eux aussi, sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors normes. Encore une fois pas d'exagération dans mes propos. Les menus sont variés, de bonne qualité, avec plusieurs choix variés à chaque repas, y compris pour les enfants et les végétariens. Les quantités, comme souvent aux states, sont gargantuesques, autant s'y attendre.
_ Les innombrables activités proposées : elles sont innombrables, toutes listées sur le programme disponible tous les jours sur les tables du petit déjeuner. Il y en a pour tous les goûts, et pour tout le monde : petits, grands et même seniors. Tous les jours, le choix était difficile et cela malgré le fait que nous y étions entre deux saisons (peu de neige et activités printemps/été pas encore disponibles). Un autre point à souligner : la volonté et la capacité des animateurs à mettre chacun à l'aise et à faire participer tout le monde (la plupart des concours et activités de groupe sont inter-générationnelles), et tout cela dans une super ambiance.
_ Les spectacles du soir, de qualité exceptionnelle là-aussi...on se croirait à Broadway. La plupart du temps, ils sont réalisés par des intervenants extérieurs et c'est vraiment du très très haut niveau.

Les points négatifs :
_ resort réservé aux anglophones. Malgré la meilleure volonté du monde que mobiliserait, nous en sommes sûrs, le personnel, le séjour serait difficile pour ceux qui ne parlent pas un (très) bon anglais.
_ Pas grand chose à voir ou à visiter dans le coin (sauf NYC à 2h30 de route!), mais cela n'a aucune importance car on se sent suffisamment bien à Woodloch pour ne pas avoir envie d'en sortir!
_ Pas de club prenant en charge de A à Z les enfants, comme nous en avons l'habitude en Europe. Il faut dire que ce n'est pas vraiment le but du lieu, qui justement a pour objectif de faire partager de bons moments à tous, et en famille. La mayonnaise prend tellement bien qu'au final, ça ne manque pas du tout.

Au total, vous l'aurez compris, nous avons été réellement enchantés par notre séjour, et nous remercions chaleureusement l'ensemble du personnel de Woodloch pour cela. Continuez comme ça sans rien changer car vous êtes les meilleurs.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé seulement une nuit dans cet établissement "Club Med" et "Disneyland". Si vous aimez vivre à l'américaine c'est l'endroit idéal Nous avons bien mangé et le service en salle était impeccable. L'endroit est charmant. Nous avions une maison sur le golf. La vraie maison typique américaine. Toutefois, pour se rendre aux activités et au restaurant nous avons dû prendre chaque fois la voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Woodloch Pines Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Woodloch Pines Resort

Adresse : 731 Welcome Lake Rd., Hawley, PA 18428
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pocono Mountains Region > Hawley
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Hawley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodloch Pines Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woodloch Pines Hotel Hawley
Woodloch Pines Hawley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodloch Pines Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.