“Choisir un hôtel, c'est comme dans une boîte de chocolats” 1 5 étoiles
Avis sur Lake Wallenpaupack Suites

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hawley
Lake Wallenpaupack Suites
Lake Wallenpaupack Suites a été ajouté à vos Favoris
Corner of US Rt.6 & Rt.507, HC 8 Box # 6866, Hawley, PA 18428   |
N° 7 sur 8 hôtels à Hawley
Valley Forge, PA
“Choisir un hôtel, c'est comme dans une boîte de chocolats”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Ma mère m'a toujours dit, choisir un hôtel c'est comme choisir dans une boîte de chocolats, on ne sait jamais quand on va tomber sur un hôtel moisi, puant et infesté de cafards.

L'odeur de moisi vous frappe au visage dès l'instant que vous entrez dans la chambre.

Les absorbeurs d'humidité sont disséminés partout dans la chambre, avec des diffuseurs de désodorisant. Il était clair que quelqu'un avait aspergé la chambre de spray pour essayer de couvrir l'odeur de moisi.

Oh, et il n'y avait plus de poignée sur les fenêtres, donc impossible de les ouvrir pour aérer.

Des toiles d'araignée sur les murs et sur les fenêtres.

J'ai tué deux araignées et 3 millepattes au cours de la nuit horrible que j'ai passé là-bas. Je suis étonné que la moisissure n'ait pas tué les cafards.

La douche est un tuyau sans pommeau, mais on a le plaisir d'y trouver là encore de la jolie moisissure orange.

L'évacuation est à moitié bouchée, si bien qu'on reste les pieds dans les eaux usées pendant au moins 1 minute.

Il y a des fuites au robinet, dès qu'on les tourne on inonde partout.

Matelas dur comme du bois.

Le minimum de serviettes de toilette. Malheureusement, je suis arrivé tard, j'étais donc obligé de rester pour la nuit.

Mais j'ai sérieusement envisage de dormir dans ma voiture. Ca aurait certainement été plus confortable et plus sain. Et maintenant que j'y pense, dormir sur le parking aurait été plus confortable, au moins l'air y est frais.

La personne à l'accueil m'a dit que ma chambre ne pouvait pas sentir mauvais puisqu'elle l'avait aspergé de Febreze. Je ne plaisante pas. Elle m'a même montré le spray pour prouver ce qu'elle disait.

Je suis parti après une nuit sur les deux qui étaient prévues.

J'ai passé la journée du lendemain chez moi, à essayer de débarrasser mes vêtements et ma valise de l'odeur de renfermé.

J'espère pouvoir m'en sortir sans faire de psychothérapie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Lake Wallenpaupack Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Wallenpaupack Suites

Adresse: Corner of US Rt.6 & Rt.507, HC 8 Box # 6866, Hawley, PA 18428
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pocono Mountains Region > Hawley
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette
N° 7 sur 8 hôtels à Hawley
Lake Wallenpaupack Hotel Hawley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Wallenpaupack Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.