“Propre, pratique mais cher” 4 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 24 hôtels à Hershey
Certificat d'Excellence 2014
Ottawa, Canada
“Propre, pratique mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Les chambres sont comme dans tous les hôtels Hampton : lits confortables, moquette propre, salle de bain bien proportionnée. Bon petit déjeuner. Le micro-ondes et le petit frigo étaient un plus bienvenu.
Deux choses à mentionner (rien de dramatique) : nous avons payé 219 $ pour une chambre double – ce qui est cher pour ce qu’on a mais malheureusement ce sont les prix pratiqués à Hershey en été. Par ailleurs la chambre était très sombre même en journée – mais nous n’y avons pas passé beaucoup de temps, donc ce n’était pas très grave.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J’y ai dormi deux nuits, au cours de la première semaine de juillet. J’ai été agréablement surpris par ce joli hôtel. Les réceptionnistes se sont montrés très aimables. La chambre et la salle de bain étaient très propres, les lits et les oreillers très confortables. Le buffet du petit déjeuner était très soigné et satisfaisant. On pouvait choisir entre deux aliments chauds, des pâtisseries danoises, des muffins, des bagels et des céréales. Le parc est tout proche, à 5 minutes seulement.
Je retournerais volontiers là-bas !

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons fait récemment un voyage en Pennsylvanie et nous avons logé dans cet hôtel, qui n’est qu’à un peu plus d’un kilomètre de Hershey park. Les chambres étaient très propres et confortables. La salle de bain était assez spacieuse.
À notre arrivée nous avons rencontré plusieurs petits problèmes (par exemple le téléphone et la clé ne fonctionnaient pas et la porte grinçait), mais le personnel s’en est occupé immédiatement.
Le petit déjeuner était simple mais savoureux. En conclusion, c’était un bon hôtel pour toute la famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Hershey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Hershey

Adresse: 749 East Chocolate Avenue, Hershey, PA 17033
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Hershey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Hershey
N°7 des hôtels romantiques à Hershey
N°9 des hôtels familiaux à Hershey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Hershey 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Hershey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Hershey Hotel Hershey
Hampton Inn And Suites Hershey
Hampton Inn Hotel Hershey
Hampton Inn Hershey
Hershey Hampton Inn
Suites Hershey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Hershey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.