“À ne pas ratter pour les amateurs de chocolat!” 4 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
St Augustin de Desmaures, Canada
7 avis sur les activités
“À ne pas ratter pour les amateurs de chocolat!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Lors de notre voyage à Philadelphie, nous avons décider de faire un petit détour par Hershey pour aller voir la ville du chocolat.

Hershey's chocolate world ne nous a pas déçu. En entrant, on est envahie par la bonne odeur du chocolat et le personnel d'accueil est très sympathique.

On a fait seulement la visite en petit train qui explique comme est fabriqué le chocolat, mais on a été conquis. À la boutique, il y a beaucoup de chocolat pas cher. 72 Hershey's pour 28$, c'était toute une aubaine.

Il y a plusieurs autres activités, mais c'est plus pour les enfants. Mais en visitant, on retrouve notre coeur d'enfant.

Visité en juin 2013

• Turc en premier
38 avis sur les activités
“ATTRACTION PARENTS-ENFANTS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Organisation à l'américaine pour cette "attraction" qui se propose de nous montrer la fabrication des différents produits chocolatés réalisés par la maison Hershey. Le petit train est à faire avec les enfants d'autant plus que c'est gratuit ce qui n'est pas courant chez nos amis US!!...Cela dure une dizaine de minutes et c'est bon enfant! A la sortie on peut, ou non, récupérer les photos qui ont été prises durant le circuit. Puis, comme dans toute attraction passage obligé dans les "boutiques" proposant toutes sortes de produits avec ou sans bonbons. Possibilité de se restaurer à l'intérieur.

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“une infopub délirante à ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes une famille de 4 (deux ados) et le détour par Hershey's Chocolate World est devenu un pèlerinage obligatoire. Une ode délirante au capitalisme américain et au chocolat de fabrication industrielle... mais coup donc, c'est amusant. De l'incroyable infopub animée en 3D jusqu'à la fausse visite d'usine en "buggy" au son des vaches chantantes, on embarque complètement. Tout est conçu pour vous donner envie de dépenser vos dollars en chocolat... et croyez-moi, c'est ce que vous allez faire !
En effet, la visite se termine dans l'É-NOR-ME boutique Hershey's où on trouve des tonnes (je n'exagère pas) de chocolat et friandises, de même que tous les produits dérivés Hershey's que vous pouvez imaginer. On s'amuse, on rit, on se bourre la face !
Certaines activités sont gratuites, d'autres payantes. Une à trois heures de pure consommation sans culpabilité, American style ! Et des sucreries pour les 11 heures de route qui restent !!
À ne pas manquer.

Visité en juin 2012
quebec
38 avis sur les activités
“Pour les enfants de 3 à 73 ans!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Attraction gratuite, visite d'une fausse usine de chololat à la façon "disney", le paradis des friandises!!!

Les voyageurs ayant consulté Hershey's Chocolate World ont aussi consulté

Hershey, Pennsylvanie

Vous connaissez Hershey's Chocolate World ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hershey's Chocolate World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hershey's Chocolate World a été ajouté à vos Favoris