“Hershey Lodge” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 24 hôtels à Hershey
East Brunswick
“Hershey Lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je suis allé là à l’occasion d’un congrès. Le personnel était agréable et serviable. En fait les couloirs sentaient le chocolat et à notre arrivée on nous a offert des barres Hershey. Les chambres étaient spacieuses et propres. Pour se garer on avait l’embarras du choix. Le centre des congrès était joli et on y mangeait mieux que dans la plupart de ceux où j’étais déjà allé.

1 481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Nous avons occupé une chambre “king” qui était en réalité très petite et mal éclairée. Par la suite nous en avons eu une pour le même prix, avec un excellent petit déjeuner inclus, au 39e étage de l’Embassy Suites, qui donnait sur les chutes du Niagara. Rien de comparable. Évitez cet hôtel, à moins que vous ne vouliez être accompagné au parc et que vous soyez prêt à payer un prix élevé.

Westchester County, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Le Hershey Lodge est fantastique ! Hershey park est tout près, cela facilite les déplacements ! Les chambres sont très jolies. Et on mange vraiment très bien au Bears Den ! Vous ne serez pas déçu.

new york
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

C’était mon second séjour au Lodge et il n’y en aura pas d’autre. Cela n’a pas été épouvantable, mais il y avait trop de bruit. Des gens allaient et venaient jusqu’au petit matin et il n’y avait pas moyen de faire une nuit complète. En outre, selon la chambre qu’on vous donne, vous pouvez vous trouver très loin du hall principal, et on a l’impression de se trouver dans un motel quelconque.
La chambre était moyenne, pas très propre et les lits étaient tout mous. Le climatiseur aussi était très bruyant, mais indispensable pour couvrir les bruits permanents.
L’an prochain j’essaierai l’hôtel Hershey. Le lodge est tout simplement trop fréquenté pour des motifs financiers.
Je signale un point positif : ils ont rénové le Hershey Grill et c’est un progrès notable par rapport à l’ancien restaurant.

Seattle, Wa, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Nous avons séjourné au Hershey Lodge and Convention Center au mois d’avril. Nous avons trouvé cet endroit joli et spacieux, mais un peu cher (175 $ la nuit).
Comme nous étions en voiture, nous avons visité la fabrique de chocolat Hershey durant l’après-midi.
Je ne sais pas si nous retournerons là-bas. Un hôtel moins cher dans le même coin nous conviendrait peut-être tout autant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hershey Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hershey Lodge

Adresse : West Chocolate Avenue And University Drive, Hershey, PA 17033
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Hershey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Hershey
N°3 des hôtels d'affaires à Hershey
N°7 des hôtels familiaux à Hershey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hershey Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hershey Hotel Hershey
Hershey Lodge Pennsylvania
Convention Center Hershey Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hershey Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.