“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hershey

Travelodge Hershey a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hershey
2.0 sur 5 Hôtel   |   1043 East Chocolate Ave, Hershey, PA 17033 (Anciennement Fairway Motel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 24 hôtels à Hershey
Washington, DC
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

J’ai réservé une chambre avec deux lits doubles pour trois personnes. Le directeur qui nous a accueillis était très agréable.
Notre chambre se trouvait dans ce qui semblait être l’ancien bâtiment – pas celui de deux étages en face de l’accueil. Dans la chambre, les couleurs étaient passées et le mobilier usé, mais elle était propre. Il y avait des barreaux à la fenêtre, mais c’était préférable puisqu’on était au rez-de-chaussée, devant le parking. Les dessus de lit étaient raccommodés et il y avait des trous dans mon drap du dessous, qui était tout fin. Les lits étaient passables, les oreillers pleins de bosses. J’aurais apprécié qu’il y ait une couverture entre le drap du dessus et la couette, peu épaisse.
La salle de bain était très propre et avait l’air assez neuve. Curieusement, le lavabo se trouvait en dehors de la salle d’eau où étaient les toilettes et la douche, juste à côté de la porte. Les toilettes n’étaient pas très bien fixées au sol et vacillaient quand on s’y asseyait. Le couvercle de la chasse d’eau était manifestement soit bas de gamme soit mal fixé, car il était beaucoup plus large que la base, on ne voyait même pas la poignée de la chasse!
Il y a peu d’équipements et le directeur protège soigneusement son stock de serviettes de toilette : quand nous en avons demandé d’autres, il nous a priés de rapporter celles que nous avions utilisées. Elles ne sont pourtant pas d’une qualité qui mérite de s’inquiéter de l’éventuelle indélicatesse des clients.
Le petit déjeuner offert consistait en beignets, muffins et café.
La piscine interne avait l’air convenable – nous ne l’avons pas essayée. Pour le prix, cet hôtel est tout à fait correct si on ne reste qu’une nuit. Mais si je devais séjourner plus longtemps à Hershey, je dépenserais probablement quelques dollars de plus et chercherais une chambre un peu plus moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Hershey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hershey

Adresse: 1043 East Chocolate Ave, Hershey, PA 17033 (Anciennement Fairway Motel)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Hershey
Classé n°14 sur 24 hôtels à Hershey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Hershey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hershey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hershey Hotel Hershey
Travel Lodge Hershey
Hershey Travel Lodge
Hershey Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hershey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.