“Qu'on est bien là-bas !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 24 hôtels à Hershey
Chicago, Illinois
“Qu'on est bien là-bas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous n’aurions pas pu trouver mieux ! Le bâtiment se trouve en retrait de la rue principale, au milieu des arbres.
Les employés sont gentils, ont répondu à toutes nos questions concernant les environs et étaient contents de se rendre utiles.
La chambre était propre, tranquille et le lit confortable. Le petit déjeuner offert était super. C’est la première fois que j’ai la possibilité de me faire des gaufres et j’ai beaucoup apprécié – en général dans les autre hôtels il n’y a que des céréales.
L’ensemble de l’hôtel était propre et les gamins qui y séjournaient avaient l’air de bien s’amuser dans la piscine interne.
Je reviendrai sans hésitation.

Cheswick. PA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes allés au Chocolate World avec nos deux filles (8 et 4 ans). C’était très propre et les réceptionnistes étaient très accueillants. Les enfants ont adoré la piscine et la grande propreté des lieux m’a impressionnée. Le petit déjeuner classique était très bon et frais !

Kingston, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Toute la famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans) a trouvé cet hôtel convenable et très bien situé par rapport à Hershey Park. Notre chambre était assez petite mais nous n’y allions vraiment que pour dormir. Le lavabo n’était pas à l’intérieur de la salle de bain mais en fait pour nous c’était plus pratique. la chambre était raisonnablement propre mais la salle de bain aurait pu l’être davantage. Les enfants ont adoré la piscine et le petit déjeuner était bon. Il y a un Panera Bread dans la zone commerciale voisine et nous sommes toujours contents de leurs produits.

Beloit, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

C’est un hôtel super. Nous y logeons à chaque fois que nous allons à Hershey park. Les chambres sont toujours propres, le personnel est particulièrement sympathique et le petit déjeuner parfait. C’est très bien dans l’ensemble. Un peu cher en haute saison, mais le reste du temps le prix est raisonnable.

Hamilton, Virginie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Moi et ma famille, soit quatre personnes, nous avons séjourné ici deux fois en décembre, l’an dernier et cette année, pour aller à Hershey Park.
On est on ne peut plus près du parc, sans pour autant atteindre les prix de l’hôtel Hershey. Mes enfants adorent la piscine, mais l’eau à 27 degrés était un peu trop froide à mon goût. Le petit déjeuner était bon, mais les gobelets pour le jus de fruit un peu trop petits.
Nous avons à nouveau pris une suite – les enfants dormaient dans la chambre et une fois qu’ils étaient couchés nous pouvions profiter d’un peu de temps pour nous, regarder la télé et nous relaxer. Il y avait une petit réfrigérateur, un coffre-fort et un micro-ondes. Il serait peut-être temps de rénover un peu les salles de bains : les lavabos sont vieux et le sol carrelé de rose est daté. Sinon, c’est un bon hôtel pour visiter Hershey Park.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn at the Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn at the Park

Adresse: 1200 Mae Street, Hershey, PA 17036
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Hershey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Hershey
N°8 des hôtels d'affaires à Hershey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn at the Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn at the Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn At The Park Hotel Hershey
Comfort Inn Hershey
Hershey Comfort Inn
Comfort Inn Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn at the Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.