“Ni mauvais ni extra” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 24 hôtels à Hershey
NY
“Ni mauvais ni extra”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous venons de revenir de là-bas. Notre chambre était propre, mais avait l’air usée. La tapisserie se décollait du mur, les interrupteurs ne fonctionnaient pas et les matelas étaient vieux. Le petit déjeuner gratuit était assez mauvais : trois types de céréales au choix, des saucisses, des petits pains et des mini-viennoiseries caoutchouteux, des toasts. Rien ne nous a semblé appétissant.
Les employés étaient très gentils et l’emplacement par rapport à Hershey Park est particulièrement pratique. J’aurais mis une note plus favorable si j’avais payé 80 $, mais j’en ai déboursé 150 et cet hôtel ne les vaut vraiment pas.

Virginia
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en juin et ce fut un séjour très agréable.
Les chambres sont plus grandes que celles qu’on trouve dans certains hôtels plus récents.
La piscine couverte est aussi plus grande que dans la plupart des établissements et plus propre que dans certains où nous avons séjourné.
Le petit déjeuner offert était tel qu’annoncé : trois types de céréales, des toasts, des saucisses, des jus de fruit, du café, du thé et des pâtisseries.
Le personnel était très aimable et arrangeant. Je reconnais que cet hôtel est daté et que la moquette et le papier peint auraient bien besoin d’être changés, mais il est soigné et propre. Nous n’avons pas entendu de bruit ni croisé de clients impolis.
C’était bien d’être près des attractions principales de Hershey sans avoir à payer des prix excessifs. Nous avons aussi apprécié le journal offert et les menus des restaurants du coin présents dans le hall.

Allen TX
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous y avons passé deux nuits au mois de mai : super ! Nous avons pris deux chambres pour que mon fils, qui est adolescent, ait la sienne. Elle se trouvait juste au-dessus de la nôtre. C’était une grande pièce dotée d’un lit de très grande taille, d’un divan et d’un réfrigérateur. Comme nous n’avions pas envie de porter nos valises à l’étage, nous avons pris l’autre chambre. Elle était plus petite et n’avait pas de divan, mais nous convenait très bien. Elle montrait quelques signes d’usure, une faïence cassée dans la salle de bain par exemple, mais elle était propre et pas chère.
J’aurais aimé trouver quelques fruits frais sur le buffet du petit déjeuner, mais ce qu’il avait à offrir était satisfaisant.
L’hôtel est très calme vu qu’il se trouve dans une zone résidentielle. Je peux le conseiller avec plaisir.

Twinsburg, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

J’ai payé 60 $ en milieu de semaine pour une chambre à deux lits. Elle n'avait rien de spécial mais était propre et convenable. Très tranquille aussi, puisque le quartier est résidentiel.
Il faisait froid et le réceptionniste avait eu la gentillesse d’allumer le chauffage d’avance, si bien que quand nous sommes arrivés la chambre n’était pas glaciale.
Apparemment, toutes les entrées des chambres sont externes. Le réceptionniste nous a donné de bons conseils et indications. Chocolate World est tout près – inutile de prendre l’autoroute pour y aller, on m’a indiqué une voie détournée.
Si nous retournons à Hershey, je réserverai très certainement une fois encore dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites

Adresse: 43 W. Areba Ave., Hershey, PA 17033
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Hershey
Classé n°12 sur 24 hôtels à Hershey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn And Suites
Rodeway Hotel Hershey
Rodeway Inn Hershey
Hershey Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.