“a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Kwa Madwala Private Game Reserve

Kwa Madwala Private Game Reserve a été ajouté à vos Favoris
Kwa Madwala Private Game Reserve
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Strydomblok Road | Hectorspruit, Kwa Madwala Private Game Reserve, Afrique du Sud   |
Rhone alpes
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Tres bel emplacement mais la sensation de n'etre là que pour donner son argent sans service en retour, tout est payant .
Tout a commencé a l'arrivé avec un droit d'entrée dans la réserve de 100RZA alors que nous avions 2 chambres de retenues à l'hotel, explication fumeuse pour nous dire que la réservation n'incluait pas l'entrée sur le site.....
chambres tres moyennes (rideaux qui n'ont jamais dus etre lavés portes fenetres qui tombent) et salles de bains sales avec des sanitaires couverts de calcaire notre baignoire avait meme été repeinte à la peinture pour cacher les éclats d'émail
personnel à la limite de la correction, jamais un sourire, bref pénible.... le séjour ne trouvant d'interet que dans le panorama absolument grandiose

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous n'avons passé que 2 jours dans cette réserve parce que mon mari avait un peu peur de ne pas aimer le safari, que ce soit un peu trop "visite guidée dans une zoo"! Mais ça a été une expérience absolument inoubliable et nous avons vraiment regretté de ne pas être resté plus longtemps.
Le lieu est merveilleux, les "cases" vraiment originales et confortables, la nourriture excellente! Le personnel est adorable et les safaris ont été une vraie réussite: nous avons même vu le couple de lions !
Après une semaine passée près du Cap , ça a été un dépaysement total . Nous nous sommes promis de revenir un jour même si c'est un peu loin!

Séjour du avril 2008
ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Cette réserve était une étape de notre voyage de noces en Afrique du Sud.Nous y avons passé 3 jours merveilleux. L'accueil est très sympathique, la situation exceptionnelle. Nous avions une chambre avec une vue superbe sur la réserve et comme seuls voisins, des baboins. Le cadre de la salle de restauration est aussi magnifique. Nos guides pour les safaris étaient très gentils et à notre écoute. Nous avons vu éléphants et rhino, mais pas de lion ni léopard, malgré l'acharnement des guides à nous en trouver.
Bref, une réserve que nous recommandons fortement pour sa vue superbe et son accueil exceptionnel.

• a aimé — Emplacement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kwa Madwala Private Game Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kwa Madwala Private Game Reserve

Adresse: Strydomblok Road | Hectorspruit, Kwa Madwala Private Game Reserve, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Kwa Madwala Private Game Reserve
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Kwa Madwala Private Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kwa Madwala Private Game Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kwa Madwala Private Game Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kwa Madwala Private Game Reserve Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kwa Madwala Private Game Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.