“Une étape incontournable à Jinghong!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Jinghong
Cuisines : Café
La-Couarde-sur-Mer, France
“Une étape incontournable à Jinghong!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Que vous recherchiez les bonnes adresses de la ville, les lieux à visiter ou que le thé Pu'er vous passionne c'est ici qu'il faut venir ne serait que pour discuter avec Grégoire de sa vie aventureuse et bien sur boire un bon café après des pommes de terre en purée et un verre de rouge!

• Visité en mars 2014

Nice, France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes tombé par hasard sur Grégoire, le patron français du Mekong café, lors de notre séjour à Jinghong en février dernier.
Attirés par la perspective d'échanger quelques mots dans notre langue avec quelqu'un vivant sur place; nous sommes entrés pour prendre un verre et avons découvert un lieu fort sympathique et surtout un excellent restaurant où la french touch se fait sentir, que ce se soit dans les plats occidentaux ou la cuisine locale (goutez le ragout d'âne, le poisson citron ou le carpaccio d'autruche par exemple).
Du coup nous y sommes revenus les soirs suivants sans hésitations.
Grégoire et son sympathique personnel local sont une mine d'information passionnante sur la région et nous ont très utilement conseillé sur les choses les plus intéressantes à découvrir et la façon de s'y rendre.
Notre séjour dans le Xishuangbanna a été très réussi grâce à leur aide.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beijing, Beijing, China
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours à Jinghong et rapidement fait du Mekong notre QG. Accueil super, Nuhi et Grégoire le patron sont des types formidables ! Excellent rapport qualité prix, cuisine fine et savoureuse, ambiance relax, tout y est fait pour qu'on s'y sente bien. Nous avons eu la chance de goûter à une forêt noire maison !!
J'ai même pu faire soigner mon oreille grâce à eux !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est l'endroit où il faut aller quand on arrive à Jinghong: on y trouve tous les renseignements sur le coin, grâce à Grégoire et Liquan, très disponibles, qui donnent les tuyaux dont on a besoin.
J'en ai profité pour consommer l'excellent café du Yunnan, un bon verre de rouge et leurs délicieux jus de fruits frais. :-)
J'y ai aussi pris un excellent petit-dej, un délicieux diner et un très bon sandwich (pain fait maison).
Excellent rapport qualité-prix, sans aucun doute!

Disponibilité de toute l'équipe et esprit très convivial vraiment appréciable quand on voyage!
Si je repasse à Jinghong, je retournerai au Mekong Cafe, c'est certain!

• Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“A Frequenter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je suis allé au Mekong Cafe chercher des infos pour aller à un marché hebdomadaire (le lendemain! dans un village éloigné). Le patron Gregoire m'a débrouillé çà. C'était ok pour le lendemain matin.
Je suis resté diner, c'était très bon.
6 semaines plus tard je repassais à Jinghong pour retourner au Laos.
Après diner, il y avait une fete anniversaire, j'ai été invité. Cà vaut le coup de discuter avec Gregoire. Une très bonne soirée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mekong Cafe ont aussi consulté

Jinghong, Yunnan

Vous connaissez Mekong Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mekong Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.