“déception” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Juan del Sur
Frederica's B&B
Intersection of Avenida del Mar and Calle Central, San Juan del Sur, Nicaragua   |
canadien
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Le seul élément positif de ce B&B est sa situation géographique. La propreté laisse à désirer aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Quant il faut nettoyer la barre de savon de la douche avant de l'utiliser c'est tout dire. À l'extérieur des excréments d'oiseaux se retrouvent un peu partout dans la cours.
Quant au déjeûner synonyme de jeûner: un café et un morceau de gâteau sans beurre, sans confitures, sans fruits.
On se rend facilement compte que le seul intérêt de la propriétaire est l'argent....elle a même refusé de nous appeler un taxi la veille de notre départ. Ce qui nous a obliger a en chercher un à 5 ou 6 rues du B&B.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Frederica's B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frederica's B&B

Adresse : Intersection of Avenida del Mar and Calle Central, San Juan del Sur, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur
Classé n°34 sur 45 chambres d'hôtes à San Juan del Sur
Fourchette de prix (par nuit): 44 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frederica's B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Frederica's B&B a été ajouté à vos Favoris