“Un super séjour” 5 5 étoiles

Barrio frente sur, San Juan del Sur 99999, Nicaragua   |
San José, Alajuela, Costa Rica
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé une semaine là bas et vraiment nous avons etait enchanté par cet endroit !!! Cet hospedaje est très bien situé, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre le centre de san juan, puis de la terrasse vous avez une magnifique vue sur toute la ville. Le cadre est apaisant, et le proprietaire "Baba" est vraiment super sympa et acceuillant, nous avons passez de très bon moments avec lui. La rapport qualité prix est vraiment inbatable. L'hospedaje est super sympa et récent, couleur vive, cuisine a disposition, boisson fraiche pour pas cher, les chambres sont très bien et la salle de bain décoré avec gout !! Baba pourra egalement vous renseigner pour passer un super sejour au alentour de San Juan del Sur. Je ne peux que vous reccomander vivement cet endroit ou nous avons hate de retourner. Valentin et Thomas

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai passe trois jours super a buena onda. La vue est impressionante, l'hotel est super confortable et agreable. J'ai adore 'baba', le proprietaire, un mec super cool et accueillant qui a beaucoup voyage. C'est incontestablement le meilleur endroit a SJDS, rapport qualite pris, on fait pas mieux.
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent une ambiance cool, decontractee et chaleureuse. Un endroit ou il est possible de rencontrer et de discuter avec d'autres voyageurs. Le voisinage peut paraitre surprenant, mais aucun probleme, meme le soir. SUPER TRANQUILLE.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont en teck et beneficient de la meilleure vue et de la grande terrasse. Celle...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

C' est une guest House accrochée à la colline ...;) Décorée aux couleurs locales, elle accueillent les familles, les jeunes en sac à dos et tous les amoureux du voyage itinérant, alternatif. La guest house Buena onda a été montée par un bardoudeur encore jeune, routard devant l'éternel, qui dans ce lieu où il a choisit de se poser, essaie de vivre de sa passion, de donner du travail aux locaux et de transmettre son amour des destinations "vraies", loin des circuits tout faits ! Que du bonheur ! Un accueil simple et vous y trouverez ce que vous yy cherchez si vous prenez le temps de vous y poser - comme nous. A la clé : la douceur de vivre, le partage des aventures vécues et des moments de convivialité. Un petit coin de paradis à découvrir que je vous recommande chaleureusement. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants et un couple d'amis. C'était du "velours" : avons bien dormi, pu y faire notre popotte dans la cuisine en plein air qui "coiffe" la guest house et faire une "cure de farniente" dans les hamacs qui se balancent au gré des souffles d'air. Sans parler de la vue magnifique sur la mer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je viens de passer de superbes vacances au Nicaragua ; en passant par San Juan Del Sur, j'ai rencontré des gens sympas et intéréssants ; en particuliers le mec qui tient l'hotel " Buena Onda backpackers. Ce mec a ouvert son hotel après avoir voyagé durant une vingtaine d'années ; donc il a beaucoup de précieux conseils sur les voyages à fournir !
Je recommande cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Buena Onda Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buena Onda Backpackers

Adresse: Barrio frente sur, San Juan del Sur 99999, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 3 sur 58 hébergements spéciaux à San Juan del Sur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Onda Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Onda Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.