“Une maison d'hôte adorable !!!” 5 5 étoiles

Buena Onda Backpackers
Barrio frente sur, San Juan del Sur 99999, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz
“Une maison d'hôte adorable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Baba est très accueillant et il est de bons conseils.
Sa demeure est construite avec beaucoup de goût, tout est très propre.
La vue est magnifique.
Canella sa chienne est très affectueuse et sait défendre son territoire;
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Séjour de deux nuits dans cet hôtel, chambre propre avec douche et toilette. Le quartier est calme si on fait abstraction des coqs le matin.

Le clou du séjour est la vue qu'offre la cuisine commune et le frigo rempli de bière. Nous avons eu la chance de voir un feu d'artifice sur la ville ce soir là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
San Juan del Sur, Nicaragua
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Dans un super cadre avec le meilleur spot de San Juan pour apprécier le coucher de soleil tranquillement installé dans un super hamac, petite musique douce et bonne bière fraiche à la main face à un panorama superbe qui domine toute la bai de San Juan. Tout est super propre et en bon état pour un tarif super cool. Merci à BaBa qui est toujours dispo et qui saura vous donner tous les renseignements dont vous aurez besoin pour votre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passé un super séjour de 7 nuits au Buena Onda Backpackers. L'auberge est vraiment extraordinaire ... elle est super bien située, très belle, très propre et tellement chaleureuse. Baba est vraiment un hôte formidable, il nous a aidé dès notre arrivé pour nous situé dans la ville et dans tous le nicaragua aussi. J'ai vraiment adoré mon expérience et je crois que cette auberge est vraiment un petit bijou à découvrir ... Il faut vraiment y passer au moins quelques jours ! L'an prochain je souhaite vraiment y retourner car je m'ennui déjà de l'endroit et de ce cher Baba.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Longueville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour extraordinaire dans un cadre enchanteur...!!! Baba, le propriétaire vous met à l'aise directement, et on a l'impression d'être accueilli par un vieil ami qui fait tout pour que votre séjour se passe au mieux...!
Hôtel récent, propre et meublé avec goût, pour un prix de routards...!
Félicitations Baba, et ...bon vent !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Durant les trois jours que nous avons passé à San Juan del Sur nous avons pu largement profité de la vue depuis les hamacs de la terrasse! Nous avons été agréablement surpris de rencontrer un propriétaire français.
L'hôtel met à disposition une cuisine ainsi que des bières fraîches! L'endroit idéal pour prendre son temps et se reposer!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
San José, Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé une semaine là bas et vraiment nous avons etait enchanté par cet endroit !!! Cet hospedaje est très bien situé, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre le centre de san juan, puis de la terrasse vous avez une magnifique vue sur toute la ville. Le cadre est apaisant, et le proprietaire "Baba" est vraiment super sympa et acceuillant, nous avons passez de très bon moments avec lui. La rapport qualité prix est vraiment inbatable. L'hospedaje est super sympa et récent, couleur vive, cuisine a disposition, boisson fraiche pour pas cher, les chambres sont très bien et la salle de bain décoré avec gout !! Baba pourra egalement vous renseigner pour passer un super sejour au alentour de San Juan del Sur. Je ne peux que vous reccomander vivement cet endroit ou nous avons hate de retourner. Valentin et Thomas

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Buena Onda Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buena Onda Backpackers

Adresse: Barrio frente sur, San Juan del Sur 99999, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 3 sur 57 hébergements spéciaux à San Juan del Sur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Onda Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Onda Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.