“Adorable endroit!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Maderas Ecolodge

Casa Maderas Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Casa Maderas Ecolodge
Playa Maderas road | 200 Meter From the Junction, San Juan del Sur, Nicaragua   |
Quebec
“Adorable endroit!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je suis venu avec ma famille pour une journée et je suis reste pendant mes 2 semaines de vacances.
Comme ils s'affichent un auberge écologique, nous avons vérifie ces détails et alors, ils le sont.

Donc, nous recommandons cet auberge. pour le rapport qualité/prix, pour la securite, la proprete, la piscine, le service et Egalement le restaurant.

Merci a tout le personnel pour la courtoisie et leur beaux sourire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bel endroit pour la relaxation, et la détente. Nous pouvons y pratiquer nos sports préfères tel que la marche, natation, vélo. Pour le cote relaxe le yoga, la lecture le dessein car le site est situe en pleine nature. Système wifi est parfait. Les Personnel est gentil et courtois. Ils offrent plusieurs services de navette. Enfin, J,ai adore cet endroit et je planifie d,y retourner ce hiver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons fini notre mois de vacances en famille au Nica par une semaine à Casa Maderas. Quel bonheur!
À quelques kilomètres de San Juan del Sur, accessible par la piste (très roulante) qui mène à playa Maderas (Mecque du surf, 10 min a pieds), et playa Maragual (le joyau), ce lodge est idéalement placé. Il est très calme, très belles chambres dans de beaux bungalow très confortables, tous dotés de leur terrasse couverte privative, avec chaises longues et hamac. Belle piscine. Bon restaurant sur place, mais aussi une cuisine collective pour se faire sa propre popote.
Le pied total à des tarifs super raisonnables vu la qualité des prestations.
J'ajouterais que le personnel est super serviable, salle télé et 2 ordi en libre service, et des navettes gratis avec san Juan.
Repos garanti, à ne pas manquer si vous passez par San Juan del Sur.
Seb.

• Séjour du août 2012
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'avais prévu rester à San Juan mais quelle belle découverte... J'ai retrouvé le calme que je n'avais pas à San Juan et la proximité des plages pour le surf et surtout pour y aller à pieds. Le resto est parfait et la piscine géniale pour le 5 à 7 avec un bon Flor de Cana.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Endroit charmant dans la nature du Nicaragua à quelques minutes de la plage Maderas, parfaite pour le surf. Les habitations sont propres et écologique (l'architecture y est intéressante).
S'y arrêter pour plusieurs nuits!

• Séjour du juillet 2012
Mascouche, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allés à casa maderas avec une groupe d'étudiants du Québec.
Casa Maderas c'est une navette gratuite depuis san juan del sur, c'est une piscine. internet, des chambres neuves,déjeuner gratuit, pleins d'activités possibles. (leçon de surf, vélo, équitation).
Le restaurant de l'hotel offre des repas excellents à un prix abordable. Vous vous retrouvez près de 2 plages magnifiques (marseille et maderas). Un service trilingue (anglais espagnol et francais). Bref allez-y!!!

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenade, Nicaragua
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes un couple de francais et nous voyageons quelques mois en Amerique centrale nous connaissons donc bien les hotels et quelle surprise en arrivant a casas maderas c´est le confort avec un environnement magique (piscine, mer a 10min, ecolodge dans la montagne) pour un prix raisonnable En plus vous n avez pas le temps de vous ennuyer yoga surf (aussi bien pour debutants qu expert) etc Si vous prevoyez daller vers san juan del sur faites un petit detour ici vous ne le regretterez pas...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Maderas Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Maderas Ecolodge

Adresse : Playa Maderas road | 200 Meter From the Junction, San Juan del Sur, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°19 sur 53 hébergements spéciaux à San Juan del Sur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Maderas Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Maderas Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.