“Un petit coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Maderas Ecolodge

et 1 autre site !
Casa Maderas Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Casa Maderas Ecolodge
Playa Maderas road | 200 Meter From the Junction, San Juan del Sur, Nicaragua   |
Montréal, Canada
“Un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

J'ai adoré mon séjour à Casa Maderas! J'y ai passé 2 jours en dortoir, qui est dans une cabine comme tous les autres chambres, le lieu est magnifique, situé sur une colline dans la jungle à 5 minutes de la plage Maderas, il y a une plateforme de yoga avec une vue superbe de 270 degrés environ sur la nature environnante, superbe également, où j'ai adoré regarder les couchers de soleil. La nourriture est très bonne, variée et internationale, des bus passent fréquemment et on peut également louer des surfs. La piscine est également un must en revenant de la plage!

Vraiment très satisfait, très bon rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2013

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pourquoi va-t-on à San Juan? Pour la plage bien sur!
Dilemme maintenant: comment dormir dans un endroit calme et paisible à San Juan? Une seule solution: Casa Maderas!
Juste à côté de playa Maderas (300 mètres à pied), spot de surf fantastique et paradis du couché de soleil. Casa Maderas possède une piscine d'1 mètre 20 de profond (je ne garantie pas la profondeur exacte) juste parfaite pour jouer au volley! Je suis resté dans un dorm avec plusieurs amis. Nous avons rempli le dorm ce qui reviens donc a payer 15$ par personne pour une chambre privé avec petit dej inclus. Tout est beau, tout est calme, tout est éco (système de phytoépuration) bref ça fait du bien! Je recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Superbe! J'ai séjourné à Casa Maderas pratiquement tout mon séjour à San Juan Del Sur. J'étais à ajure au début, endroit qui m'a énormément déçue j'ai décidé de prendre la navette de Casa Oro pour me rendre a Casa Maderas & j'ai tout de suite craquée. Superbe endroit, à environ 7 minutes de la plage Maderas (Magnifique).
Les chambres sont très propres le personnel est gentil & accommodant.

Bien sur c'est un ecolodge donc il n' a pas d'air climatisé mais étant donné qu'on est plutôt haut en montagne, il a une petite brise fraîche dans les chambres. Il n' a pas d'eau chaude non plus mais l'eau n'est tout de même pas trop froide dans les douches, bref c'est très vivable! Il offre le remplissage de bouteille d'eau ce qui coûte moins cher que d'acheter une bouteille neuve + bon pour l'environnement.

Il i a plusieurs navette qui vont a San Juan Del Sur (Casa Oro) & Playa Maderas, certaines gratuites d'autres payantes (on parle de quelques cordobas), un des chauffeurs venait de Montréal. Environ à 10 minutes de San Juan.

Le seul hic que j'ai pu trouver est qu'il n'i a pas de cuisine, en revanche, un excellent resto sur la terrasse au deuxième, très abordable & absolument délicieux (Voir les photos pour le menu).

Sinon cours de yoga avec une femme ultra sympa, sur le grand balcon avec vu sur les montagne, cours de surf, d'Espagnol etc.

Bref, je recommande grandement cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une super adresse, un peu perdue au milieu de la jungle, proche de la mer (navettes gratuites ou a pied), un havre de paix.. On a eu la chance d y aller aux débuts de la casa maderas, un accueil vraiment très sympa de la part de la gérante qui nous a donné pleins de bons plans !
Pour se reposer loin de l agitation de san Juan del sur, je recommande vivement cet endroit !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe hôtel avec un accueil extrêmement chaleureux, un service impeccable, un très bon resto, à proximité de la magnifique plage Maderas, et tout ceci à des prix très abordables.

Cet hôtel est idéal pour un voyage entre amis qui, comme nous, veulent profiter du soleil, du surf, des plages, de la bonne nourriture locale. La tranquillité, la piscine et les hamacs de l'endroit
nous ont bien aider à nous faire complètement déconnecter de notre quotidien.

Le côté écolo de la place est un gros plus, particulièrement pour le recyclage des eaux grises et la ventilation naturelle qui est d'une efficacité surprenante!

Je voyage rarement deux fois au même endroit, mais j'espère bien faire une exception et retourner dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une belle conscience et ce dans un très grand esthétisme :)
Je le recommande à tous ceux qui veulent voyager dans un beau paysage, se baigner dans le Pacifique et à tous ceux qui on une conscience écologique développée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai eu la chance d'aller à cette hôtel du 25 Avril au 3 mai 2013. Je suis propriétaire d'une agence de voyage au Québec et je peux vous dire de mon expérience que j'ai juste de bon commentaire sur cette hôtel. Personnel courtois, site très propre et confortable. Leur côté écologique me touche beaucoup. Plusieurs activités sont à faire tous prêt du site dont le surf, la bicyclette, la marche et tous près la superbe ville de San Juan Del Sur. La nourriture est excellente et aussi disponible, des repas santé. J'ai adoré cette expérience et je souhaite y retourner en Décembre de cette année.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Casa Maderas Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Maderas Ecolodge

Adresse: Playa Maderas road | 200 Meter From the Junction, San Juan del Sur, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 55 hébergements spéciaux à San Juan del Sur
CASA MADERAS vous accueille dans son hôtel au style de Finca typique Nicaraguayenne dans l’arrière-pays. Casa Maderas est un hôtel écologique abordable situé à 9kms au Nord de San Juan del Sur et facilement accessible par les navettes quotidiennes. Il se trouve à seulement 10 min de marche d’un spot de surf de renommée mondiale, Playa Maderas, en faisant un endroit parfait pour les surfeurs à la recherche de bonnes vagues !Notre hôtel est idéal pour les voyageurs seuls, en couple, en famille ou entre amis souhaitant se reposer, à l’écart de l’agitation de la ville de San Juan del Sur. Ici, vous n’entendrez que les chants du vent, des oiseaux et des singes hurleurs! Notre petit coin de paradis vous offre une variété de services et d’activités telles que des cours et locations de surf, yoga, canopy, voile, pêche, balades à cheval et expéditions d’observation des tortues marines.Sur place, vous pourrez profiter d’une cuisine internationale et locale ou de rafraichissants smoothies de fruits frais sur la terrasse de notre bar et restaurant surplombant notre large piscine.Détendez-vous dans l’un des nombreux hamacs répartis sur la propriété ou sur la terrasse au bord de la piscine. Défiez vos amis à un match de volleyball dans la piscine. Venez vous émerveiller devant la magnifique vue sur les environs ruraux depuis notre Studio de Yoga ouvert sur les hauteurs de la colline. Nous vous invitons également à visiter notre Eco-Pavillon pour découvrir nos initiatives écologiques.Notre hotel dispose de 24 chambres d’une capacité d’1 à 6 personnes. Chaque chambre est équipée de lits confortables, de matelas neufs, de moustiquaires, d’une salle de bain, de ventilateur(s) de plafond et de casier(s) sécurisé(s) (merci d’apporter votre propre cadenas). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Maderas Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Maderas Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.