“très très bonne cuisine à San Juan del Sur au PELICAN EYES” 5 5 étoiles
Avis sur Pelican Eyes Resort and Spa

Pelican Eyes Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pelican Eyes Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   De la Parroquia 1 1/2 cuadras al este, San Juan del Sur, Nicaragua   |
Forfaits
Classé n°11 sur 21 hôtels à San Juan del Sur
Berlin, Allemagne
“très très bonne cuisine à San Juan del Sur au PELICAN EYES”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

je n'ai pas logé à l'hôtel , mais y ai simplement mangé. Avec son nouveau cuisinier Pépé,de Belgique , ce restaurant fait parti d'un des meilleures du pays.Salade de gambas chaudes avec petits cubes d'ananas et papaye sur une salade fraîche de roquette et laitue.....un vrai délice! oui si vous êtes gourmands et voulez vous offrir un excellent repas avec une vue magnifique sur la baie de la petite ville de San Juan , il faut aller manger (lunch ou diner) au PALICAN EYES;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

florida
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

J'étais à Piedras y Olas du 8 au 15 juin avec mon mari et nos deux enfants de 3 et 6 ans. Nous avons été très impressionnés par l'hôtel, si on peut l'appeler ainsi. Chaque villa était immense et superbe. On s'est amusé comme des fous et le service était excellent, sauf à la réception. J'ai eu quelques problèmes avec les gens qui y travaillaient. Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés, j'ai demandé si je pouvais payer 20 USD de plus pour mon cousin car il nous emmenait quelque part en voiture le lendemain. Sur leur site web, ils disent qu'il faut payer 20 USD par jour pour toute personne supplémentaire. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible car on ne pouvait mettre que 4 personnes dans la villa. Nous avions une maison avec piscine privée et tout le monde sait que c'est immense. Mais ils m'ont fait payer 167 USD pour une nuit. Ils ne voulaient pas se montrer accommodants, c'est tout. De plus, ils ont perdu la copie de ma réservation et ils se sont fâchés car j'avais jeté la mienne. Je ne suis quand même pas responsable de leur mauvaise organisation. Ou bien peut-être que tout le monde veut être le chef ici. À notre départ, ils voulaient me charger des appels téléphoniques que je n'avais jamais passés et un dîner de 78 USD que nous n'avions jamais pris ici. Certaines des femmes qui travaillaient là - pas toutes - se montraient assez désagréables. Elles ont vraiment besoin de se rappeler qu'elles travaillent avec des clients et une formation au service clientèle ne leur ferait pas de mal. Le reste de l'équipe était excellent, toujours prêt à aider et toujours avec le sourire. Surtout Bayron qui était toujours si positif et prévenant. Je voudrais remercier Jean Brugger et son association qui aident grandement mon pays avec un hôtel comme celui-ci en faisant découvrir la beauté de nos paysages et en changeant la mentalité des étrangers à notre égard en leur montrant que ce n'est pas dangereux. Encore merci. ps : Nous avons vu Mathew McConnehy dans cet hôtel aussi. Très impressionné !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pelican Eyes Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelican Eyes Resort and Spa

Adresse: De la Parroquia 1 1/2 cuadras al este, San Juan del Sur, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à San Juan del Sur
N°6 des hôtels romantiques à San Juan del Sur
N°9 des hôtels en bord de mer à San Juan del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pelican Eyes Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Eyes Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Eyes Hotel San Juan Del Sur
Hotel Pelican Eyes
Resort Pelican Eyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelican Eyes Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.