“Le coup de coeur de notre voyage au Nicaragua” 5 5 étoiles
Avis sur El Jardin

El Jardin a été ajouté à vos Favoris
El Jardin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bahia Nacascolo | PO Box 68, San Juan del Sur, Nicaragua   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à San Juan del Sur
“Le coup de coeur de notre voyage au Nicaragua”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

El Jardin est une véritable perle rare :

- Tout d'abord l'emplacement est tout simplement incroyable : à 10 minutes du village de San Juan del Sur et pourtant on a l'impression d'être au bout du monde, dans la jungle, avec une crique fantastique juste en face de nous.

- El Jardin se distingue aussi par ses petites maisons colorées, ses chambres spacieuses, propres et bien décorées.

- Mais si on se sent vraiment a la maison dans cet hôtel c'est surtout grâce à l'accueil chaleureux et authentique de Delphine et Timothy. Disponibles pour vous aider, les propriétaires n'hésitent pas à vous rendre service pour rendre votre séjour encore plus agréable. Ainsi Tim nous a amené plusieurs fois en ville, gratuitement et avec le sourire.

- Enfin, et c'est sans doute là l'essentiel pour des voyageurs qui font attention à leur budget, cet hôtel possède un rapport qualité/prix incroyable. Avec une mention spéciale pour le petit déjeuner inclus (qui est un VRAI petit déjeuner maison et pas juste du pain et des oeufs brouillés).

Bref, cet hôtel restera notre meilleur souvenir du Nicaragua. Si vous passez dans le coin et voulez éviter la foule et vous échapper, choisissez ce petit coin de paradis où on se sent si bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

tres belle vue,petit hotel colores,calme et couple adorable attentionnes si besoin,la nourriture est composee de produit frais et le cuisto a votre ecoute,tres bon souvenir a recommander absolument,merci pour votre accueil et j'espere a une prochaine fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Jardin

Adresse : Bahia Nacascolo | PO Box 68, San Juan del Sur, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur
N°5 des hôtels romantiques à San Juan del Sur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Jardin Hotel San Juan Del Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.