“Beau logement ... mais pas pour maniaques ...” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes

Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes
3.0 sur 5 Appartement   |   129 Impasse des Grandes Terrasses, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Montreuil-sur-Mer, France
“Beau logement ... mais pas pour maniaques ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Proche de tout commerces (supermarché de renom à 5 mn à pied et petit centre commercial), le site présente tous les avantages d'un bon séjour.
À notre arrivée, la prise en charge fut rapide et la qualité de l'accueil très agréable.

Concernant les annexes, le site dispose d'un terrain multisports (terrain handball/basketball), un court de tennis (gratuit mais sur réservation) et des surfaces propices à la pétanque. Néanmoins, les 2 piscines (indiquées dans les brochures) ressemblent plus à 2 grands bassins: en fait, ces petites piscines sont plus adaptée à la baignade qu'à de la nage "grande distance".

Outre le réseau limité du téléphone portable, le wifi (gratuit) n'est efficace qu'autour de la réception (< 10m de la borne). Donc, le lieu ne sera pas approprié aux utilisateurs assidus d'Internet ... sauf si cela vous dit de passer votre séjour devant la réception ...
Néanmoins, 2 PC sont mis à la disposition des clients (disponibles seulement durant les heures d'ouverture de la réception).

En milieu de séjour, il y a eu plusieurs passages d'avions (pourquoi ? Stage , animation ?). Le fait est que la matinée a été assez bruyante mais ne pourra être imputée à MMV.

Le logement est assez spacieux (logement n°32) mais manque d'intimité. En effet, le logement est un grand F1 en duplex, avec un grand lit et 2 lits 1 pers. ... dans la même chambre à l'étage.
Aussi, le logement est prévu pour 6 personnes max (+ 2 pers. dans le canapé-lit). Dans ce cas de figure, le logement aurait été très exigu, surtout en cas de mauvais temps.
La kitchinette est très bien équipée (Micro-ondes, four traditionnel, plaques à induction et grand réfrigérateur).

La salle de bain est très correcte avec une grande douche, lavabo, un WC ainsi qu'un sèche-cheveux.

Des équipements supplémentaires sont prévus: ventilateurs, barbecue ... prestations payantes !!

Chaque logement dispose d'une place de parking. Les places n'étant pas attribuées, il vous faudra parfois chercher un peu une place et accepter de prendre une place nécessitant plusieurs manoeuvres pour se stationner.

Pour les points négatifs, on notera l'absence de linge de bain et les lits pas fait. Même si je ne peux dire qu'il n'a pas été fait, le ménage n'est pas exceptionnel à l'arrivée.
Aussi, les logements ont des vis-à-vis directs avec les logements voisins, ce qui limite une fois de plus l'intimité.

En conclusion, le séjour fût agréable. Le personnel est à l'écoute de ses clients et le site est très propre. Le site permet de se rendre à Cannes, Saint Raphaël ou Fréjus entre 30 minutes et 60 mn de route.
Néanmoins, je ne peux mettre un note globale de supérieure à 3/5 compte tenu des petits inconvénients cités.
Enfin, pour les amateurs de longues nages, le lac de Saint Cassien (à 6 mn en voiture) dispose de "plages" et loueurs de pédalos (pour la journée). Aussi, la région offre de beaux petits villages typiques (pour la soirée).
Pour les amateurs de vtt, la région dispose de formidables endroits pour rouler. Idem pour les cyclistes sur routes !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour d'août 2011.
Vos remarques ont été transmises à la direction de la résidence.
Sachez toutes fois que depuis 2011 nous avons largement fait évoluer notre qualité de service et préparons avec enthousiasme la saison de l'été 2013. Nous espérons d'ailleurs avoir le plaisir de vous recevoir dans l'un de nos nouveaux établissements mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Voyage solo
Roqueredonde
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Gîte pour 6 personnes, ne pas être claustrophobes ! étouffant, pas de climatisation.
propreté très douteuse, on a retrouvé du verre sous le canapé lit + une paire de lunettes ( c'est dire s'il font le ménage en grand !!!!!) aucune serviette, éponge ou torchon, alors qu'on doit laisser le gite propre en repartant, on fait comment ? canapé lit dégoûtant et tout taché :/ nous avions loué pour une seule nuit (étape) la piscine n'est ouverte que jusqu'à 20 heures alors que l'on est en plein été parce que soit disant " des gens se plaignent du bruit ?!!!????" ils dorment déjà les vacanciers à 20 heures ? foutaise !
des enfants ont fait du bruit jusqu'à minuit et ça, ça ne dérange personne ??? sans parler de certains qui partent à 5h du matin en faisant claquer maintes et maintes fois leurs portières ....
personnel pas du tout accueillant, ils vous passent à 1m sans vous dire seulement "bonjour" !.
Au petit déjeuner, vous avez l'impression d'être surveillé .... non, vraiment pour une résidence soi disant 3 étoiles c'est très décevant !!!!! je ne le recommanderai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement Le Clos de Tourrettes. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous portons une attention toute particulière à la propreté de notre Résidence et à la sérénité de nos clients. Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin qu’elles prennent les dispositions nécessaires à l’amélioration de leurs services.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements mmv.

Relations Clients MMV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes

Vous connaissez Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes

Adresse: 129 Impasse des Grandes Terrasses, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Tourrettes
Le Clos Des Tourettes
Les Clos Des Tourrettes
Hotel Les Clos De Tourrettes
Clos Tourrettes
Les Clos De Tourrettes Hotel
Résidence Club Mmv Les Clos De Tourrettes Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.