“convenable. mais ne vaut pas 3 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Les Clos de Tourrettes

Les Clos de Tourrettes a été ajouté à vos Favoris
Les Clos de Tourrettes
3.0 sur 5 Appartement   |   129 Impasse des Grandes Terrasses, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
“convenable. mais ne vaut pas 3 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien situé. au calme, commerces à 5 min. Appartement fonctionnel, équipé du strict minimum. très calme le soir, ideal repos. maisonnettes un peu serrées mais pas genant. logement de bonne qualité mais entretien général pas top (portes grince, joints de douches, canapé tâché...) dommage. Literie de très bonne qualité. Piscine idéal pour bronzer mais eau trop froide dommage. point noir : équipements bébés de mauvaise qualité, voire dangereux. L'accueil est de qualité moyenne et le staff n'est malheureusement pas toujours avenant. l'ambiance du site est pépère, nuits silencieuses, ideal famille. Prix acceptable en fin de saison, mais plein tarif surcoté je trouve comparé à la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Brux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous étions 5 dans un appartement permettant d'accueillir 6 ou 7 personnes mais il manquait un peu d'espace.
Matelas pas tellement confortables et une connexion internet médiocre, voire inexistante bien que comprise dans le prix.
Au niveau du mobilier, tout est impeccable, si ce n'est la vaisselle dans la cuisine. Les casseroles et poêles sont très petites il faut préparer les repas en deux fois. Et il ne faut pas non plus compter sur le barbecue qui est à louer pour... 8euros par jour.

Points positifs: deux belles piscines, des terrains de sport, un personnel convivial et tout est très propres (nettoyage des sanitaires tous les jours avec possibilité de changer les serviettes de bain humides ou sales contre des propres + lits refaits + papier toilette remis).

Bref, une semaine agréable malgré quelques bémols.

Bonnes vacances !

PS : il règne une certaine ambiance de camping. Très familial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
THEUX BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2013 , ce domaine dispose d'infrastructure sportive correct mais aucune animation et organisation.
Le studio est bien , canapé un peu sale et odeur de renfermé à l'arrivée.
Le mobilier de terrasse sont dans un triste état et à remplacer en urgence.
La piscine est bien entretenue et de bonne dimensions , transat non réglable :-(
Le personnel très accueillant et sympa , prise en charge rapide du client.
Bonne situation générale de l'établissement, à proximité d'un centre commercial (100m) et des villages touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kailua
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons sejourne mi juin.
La personne a l'accueil etait tres agreable, rapide et prete a donner des rensignements sur la region.
Le logement, comme indique sur le site internet, a une chambre en mezzanine et un canapa lit en bas. Il etait propre, les lits etaient faits et il y avait deux serviettes par personne. A trois, nous avions de la place!
La salle de bain est plutot grande pour un logement de vacances. La douche a un rideau et le debit est bon. Attention, la troisieme personne a prendre sa douche a manque d'eau chaude.
La cuisine est tres bien equipee avec un grand frigo, un vrai four, un micro-ondes, 4 plaques electriques, plein de verres, casseroles, poeles, ustensiles...un seul bemol: une casserole et une poele vraiment sales a l'arrivee.
Lit double et oreillers tres comfortables. Pas de couettes mais draps et couvertures ce qui permet de ne dormir qu'avec un drap car il n'y a pas de climatisation. Nous avons laisse la fenetre ouverte et c'etait parfait.
Terrasse a l'ombre entouree de plantes. Seulement 4 chaises en plastique dont deux cassees et pas de chaise longues contrairement aux photos. Tres agreable cependant.
Commerces a proximite, supermarche tres bien achalande et delicieuse boulangerie.
Deux piscines ouvertes seulement de 10h a 19 heures, ca, c'est dommage. Surtout que les terrains de sport, eux, restent ouverts tard. L'eau etait fraiche mais baignable et les piscines deja bien remplies, surtout a partir de 18 heures, quand tout le monde rentre de promenades et doit se depecher de se baigner avant la fermeture a 18
Laverie aved deux machines et un seche-linge payants ouverts 24heures.
Pas de problemes de bruit ou de parking.

Tres bon rapport qualite prix pour le prix paye debut juin, Un peu loin des grands points touristiques. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
moutiers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une semaine ( aout 2011) au clos de tourrettes. notre séjour a été agréable, mais beaucoup de petit défaut constaté. le canapé très sale ( mis un drap dés notre arrivé) avec l'accoudoir cassé. lors de la venu du technicien celui-ci nous dit que l'accoudoir est juste déboîté, il le remet en place, puis 2 heures plus tard l'accoudoir retombe, bref ...., les draps des lits troués avec des taches jaunes, pas de rideau de douche, poussière sous les lits, arbuste non taillé allées non éclairé, tout les soirs en rentrant nous prenions des dizaine de toile d'araignée en pleine figure (prévoir une lampe de poche ). l' eau des piscines été froides. Nous étions situé prés du portail d'entrée, celui ci s'ouvre régulièrement avec un bruit de grincement (agaçant). les plages de fréjus sont a 40 min de route. nous n'y retournerons plus.

Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Proche de tout commerces (supermarché de renom à 5 mn à pied et petit centre commercial), le site présente tous les avantages d'un bon séjour.
À notre arrivée, la prise en charge fut rapide et la qualité de l'accueil très agréable.

Concernant les annexes, le site dispose d'un terrain multisports (terrain handball/basketball), un court de tennis (gratuit mais sur réservation) et des surfaces propices à la pétanque. Néanmoins, les 2 piscines (indiquées dans les brochures) ressemblent plus à 2 grands bassins: en fait, ces petites piscines sont plus adaptée à la baignade qu'à de la nage "grande distance".

Outre le réseau limité du téléphone portable, le wifi (gratuit) n'est efficace qu'autour de la réception (< 10m de la borne). Donc, le lieu ne sera pas approprié aux utilisateurs assidus d'Internet ... sauf si cela vous dit de passer votre séjour devant la réception ...
Néanmoins, 2 PC sont mis à la disposition des clients (disponibles seulement durant les heures d'ouverture de la réception).

En milieu de séjour, il y a eu plusieurs passages d'avions (pourquoi ? Stage , animation ?). Le fait est que la matinée a été assez bruyante mais ne pourra être imputée à MMV.

Le logement est assez spacieux (logement n°32) mais manque d'intimité. En effet, le logement est un grand F1 en duplex, avec un grand lit et 2 lits 1 pers. ... dans la même chambre à l'étage.
Aussi, le logement est prévu pour 6 personnes max (+ 2 pers. dans le canapé-lit). Dans ce cas de figure, le logement aurait été très exigu, surtout en cas de mauvais temps.
La kitchinette est très bien équipée (Micro-ondes, four traditionnel, plaques à induction et grand réfrigérateur).

La salle de bain est très correcte avec une grande douche, lavabo, un WC ainsi qu'un sèche-cheveux.

Des équipements supplémentaires sont prévus: ventilateurs, barbecue ... prestations payantes !!

Chaque logement dispose d'une place de parking. Les places n'étant pas attribuées, il vous faudra parfois chercher un peu une place et accepter de prendre une place nécessitant plusieurs manoeuvres pour se stationner.

Pour les points négatifs, on notera l'absence de linge de bain et les lits pas fait. Même si je ne peux dire qu'il n'a pas été fait, le ménage n'est pas exceptionnel à l'arrivée.
Aussi, les logements ont des vis-à-vis directs avec les logements voisins, ce qui limite une fois de plus l'intimité.

En conclusion, le séjour fût agréable. Le personnel est à l'écoute de ses clients et le site est très propre. Le site permet de se rendre à Cannes, Saint Raphaël ou Fréjus entre 30 minutes et 60 mn de route.
Néanmoins, je ne peux mettre un note globale de supérieure à 3/5 compte tenu des petits inconvénients cités.
Enfin, pour les amateurs de longues nages, le lac de Saint Cassien (à 6 mn en voiture) dispose de "plages" et loueurs de pédalos (pour la journée). Aussi, la région offre de beaux petits villages typiques (pour la soirée).
Pour les amateurs de vtt, la région dispose de formidables endroits pour rouler. Idem pour les cyclistes sur routes !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Les Clos de Tourrettes, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour d'août 2011.
Vos remarques ont été transmises à la direction de la résidence.
Sachez toutes fois que depuis 2011 nous avons largement fait évoluer notre qualité de service et préparons avec enthousiasme la saison de l'été 2013. Nous espérons d'ailleurs avoir le plaisir de vous recevoir dans l'un de nos nouveaux établissements mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Roqueredonde
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Gîte pour 6 personnes, ne pas être claustrophobes ! étouffant, pas de climatisation.
propreté très douteuse, on a retrouvé du verre sous le canapé lit + une paire de lunettes ( c'est dire s'il font le ménage en grand !!!!!) aucune serviette, éponge ou torchon, alors qu'on doit laisser le gite propre en repartant, on fait comment ? canapé lit dégoûtant et tout taché :/ nous avions loué pour une seule nuit (étape) la piscine n'est ouverte que jusqu'à 20 heures alors que l'on est en plein été parce que soit disant " des gens se plaignent du bruit ?!!!????" ils dorment déjà les vacanciers à 20 heures ? foutaise !
des enfants ont fait du bruit jusqu'à minuit et ça, ça ne dérange personne ??? sans parler de certains qui partent à 5h du matin en faisant claquer maintes et maintes fois leurs portières ....
personnel pas du tout accueillant, ils vous passent à 1m sans vous dire seulement "bonjour" !.
Au petit déjeuner, vous avez l'impression d'être surveillé .... non, vraiment pour une résidence soi disant 3 étoiles c'est très décevant !!!!! je ne le recommanderai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brice m, Responsable relations clients de Les Clos de Tourrettes, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement Le Clos de Tourrettes. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous portons une attention toute particulière à la propreté de notre Résidence et à la sérénité de nos clients. Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin qu’elles prennent les dispositions nécessaires à l’amélioration de leurs services.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements mmv.

Relations Clients MMV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes

Vous connaissez Les Clos de Tourrettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Clos de Tourrettes

Adresse : 129 Impasse des Grandes Terrasses, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Clos de Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Venere, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clos de Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Tourrettes
Le Clos Des Tourettes
Hotel Les Clos De Tourrettes
Clos Tourrettes
Les Clos De Tourrettes Hotel
Les Clos Des Tourrettes
Les Clos De Tourrettes Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clos de Tourrettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.