“séjour familial à 4 (2nuits)” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes

Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes
3.0 sur 5 Appartement   |   129 Impasse des Grandes Terrasses, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Mende, France
“séjour familial à 4 (2nuits)”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le clos des tourrettes est très bien situé à quelques kilomètres d'un lac et surtout à 30mn de Cannes. Proche d'une zone commerciale tous commerces (assez impressionnant d'ailleurs pour une si petite ville!) Le site très sécurisé, se compose de petites maisonnettes individuelles avec petit jardin privatif. L'intérieur est fonctionnel : cuisine équipé (lave vaisselle, micro onde, four...) avec petit salon canapé grand écran TV et salle de bain WC au rez de chaussez. Seul petit bémol pour la chambre qui se trouve sur la mezzanine et qui fait chambre pour toute la famille (un lit deux places et deux lits une place), pour un court séjour ça va mais pour une semaine pas évident de tous dormir ensemble...
Petit piscine, terrains de jeux pour enfants et wifi à l'accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
la chapelle d'armentières
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Résidence très peu signalée à notre arrivée, avons tourné plusieurs fois (se situe dans un petit centre commercial avec quelques résidences)
Très très chaud, avons dormi à 4 sous les toits, pas de CLIM (avons même investi dans un ventilateur sur place, sinon 20 euros pour la location d'un)
WIFI inexistant, malgré paraît il des réparations....
Piscines sales : l'une, l'eau est verdâtre, l'autre, le pédiluve est un nid à microbes.
Peu d'espace pour une maison : nous devions survoler la table basse pour aller à la cuisine et pousser le canapé pour accéder au placard de l'escalier
Ménage correcte, mais canapé complétement défoncé et tâché ++++, on s'est demandé si les coussins d'assise correspondaient au canapé
Appartement très bruyant, étions situé près de l'acceuil (attroupement de jeunes le soir jusque 0 h, heureusement pas tous les soirs et musique/radio car bar/resto à côté de la résidence)
pas d'animation pour les ados
Sinon personnel sympa, mais en sous effectif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien situé. au calme, commerces à 5 min. Appartement fonctionnel, équipé du strict minimum. très calme le soir, ideal repos. maisonnettes un peu serrées mais pas genant. logement de bonne qualité mais entretien général pas top (portes grince, joints de douches, canapé tâché...) dommage. Literie de très bonne qualité. Piscine idéal pour bronzer mais eau trop froide dommage. point noir : équipements bébés de mauvaise qualité, voire dangereux. L'accueil est de qualité moyenne et le staff n'est malheureusement pas toujours avenant. l'ambiance du site est pépère, nuits silencieuses, ideal famille. Prix acceptable en fin de saison, mais plein tarif surcoté je trouve comparé à la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous étions 5 dans un appartement permettant d'accueillir 6 ou 7 personnes mais il manquait un peu d'espace.
Matelas pas tellement confortables et une connexion internet médiocre, voire inexistante bien que comprise dans le prix.
Au niveau du mobilier, tout est impeccable, si ce n'est la vaisselle dans la cuisine. Les casseroles et poêles sont très petites il faut préparer les repas en deux fois. Et il ne faut pas non plus compter sur le barbecue qui est à louer pour... 8euros par jour.

Points positifs: deux belles piscines, des terrains de sport, un personnel convivial et tout est très propres (nettoyage des sanitaires tous les jours avec possibilité de changer les serviettes de bain humides ou sales contre des propres + lits refaits + papier toilette remis).

Bref, une semaine agréable malgré quelques bémols.

Bonnes vacances !

PS : il règne une certaine ambiance de camping. Très familial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
THEUX BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2013 , ce domaine dispose d'infrastructure sportive correct mais aucune animation et organisation.
Le studio est bien , canapé un peu sale et odeur de renfermé à l'arrivée.
Le mobilier de terrasse sont dans un triste état et à remplacer en urgence.
La piscine est bien entretenue et de bonne dimensions , transat non réglable :-(
Le personnel très accueillant et sympa , prise en charge rapide du client.
Bonne situation générale de l'établissement, à proximité d'un centre commercial (100m) et des villages touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kailua
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons sejourne mi juin.
La personne a l'accueil etait tres agreable, rapide et prete a donner des rensignements sur la region.
Le logement, comme indique sur le site internet, a une chambre en mezzanine et un canapa lit en bas. Il etait propre, les lits etaient faits et il y avait deux serviettes par personne. A trois, nous avions de la place!
La salle de bain est plutot grande pour un logement de vacances. La douche a un rideau et le debit est bon. Attention, la troisieme personne a prendre sa douche a manque d'eau chaude.
La cuisine est tres bien equipee avec un grand frigo, un vrai four, un micro-ondes, 4 plaques electriques, plein de verres, casseroles, poeles, ustensiles...un seul bemol: une casserole et une poele vraiment sales a l'arrivee.
Lit double et oreillers tres comfortables. Pas de couettes mais draps et couvertures ce qui permet de ne dormir qu'avec un drap car il n'y a pas de climatisation. Nous avons laisse la fenetre ouverte et c'etait parfait.
Terrasse a l'ombre entouree de plantes. Seulement 4 chaises en plastique dont deux cassees et pas de chaise longues contrairement aux photos. Tres agreable cependant.
Commerces a proximite, supermarche tres bien achalande et delicieuse boulangerie.
Deux piscines ouvertes seulement de 10h a 19 heures, ca, c'est dommage. Surtout que les terrains de sport, eux, restent ouverts tard. L'eau etait fraiche mais baignable et les piscines deja bien remplies, surtout a partir de 18 heures, quand tout le monde rentre de promenades et doit se depecher de se baigner avant la fermeture a 18
Laverie aved deux machines et un seche-linge payants ouverts 24heures.
Pas de problemes de bruit ou de parking.

Tres bon rapport qualite prix pour le prix paye debut juin, Un peu loin des grands points touristiques. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
moutiers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une semaine ( aout 2011) au clos de tourrettes. notre séjour a été agréable, mais beaucoup de petit défaut constaté. le canapé très sale ( mis un drap dés notre arrivé) avec l'accoudoir cassé. lors de la venu du technicien celui-ci nous dit que l'accoudoir est juste déboîté, il le remet en place, puis 2 heures plus tard l'accoudoir retombe, bref ...., les draps des lits troués avec des taches jaunes, pas de rideau de douche, poussière sous les lits, arbuste non taillé allées non éclairé, tout les soirs en rentrant nous prenions des dizaine de toile d'araignée en pleine figure (prévoir une lampe de poche ). l' eau des piscines été froides. Nous étions situé prés du portail d'entrée, celui ci s'ouvre régulièrement avec un bruit de grincement (agaçant). les plages de fréjus sont a 40 min de route. nous n'y retournerons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes

Adresse : 129 Impasse des Grandes Terrasses, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Tourrettes
Le Clos Des Tourettes
Hotel Les Clos De Tourrettes
Les Clos Des Tourrettes
Clos Tourrettes
Les Clos De Tourrettes Hotel
Résidence Club Mmv Les Clos De Tourrettes Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Les Clos de Tourrettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.