“Le paradis est à Terre Blanche !!” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis est à Terre Blanche !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le resort Terre Blanche est simplement paradisiaque. Le domaine de plusieurs centaines d'hectares est somptueux, et le cadre idéal pour se reposer d'une vie professionnelle stressante.
Les installations sont très luxueuses, mais pas ostentatoires: on se sent chez soi à Terre Blanche ! La suite est spacieuse, joliment décorée, et d'une propreté impeccable. La piscine est immense (40 m de longueur...), et avec une vue splendide sur la Provence. Le spa invite à la détente. La journée commence bien, avec un superbe buffet petit déjeuner, et se termine en apothéose avec un dîner au restaurant gastronomique La Faventia. Pour les amateurs de golf, ce doit être le spot idéal, avec 2 parcours, et un practice au top de la technologie.
Enfin, le personnel est absolument adorable, et sait vous mettre à l'aise. Tous ceux que nous avons rencontré, employés ou membres de la Direction, sont de grands professionnels, et aiment passionnément leur travail.
Je n'ai qu'un seul regret en pensant à ce séjour: avoir du quitter Terre Blanche !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Il faut toujours partir pour mieux revenir...

Merci pour votre commentaire très justement rédigé.

Je dois vous avouer que nous prenons autant de plaisir que nos clients car évoluer dans un tel domaine est enchanteur au quotidien.

J'espère à très bientôt.

saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

tout n'est que recherche de perfection et bien être du client

le domaine est immense, l'hotel se compose de villas parsemées tout au long des belles allèes arborées
on s'y déplace en voiturette de golf, qu'il suffit de demander

nous avions une villa avec vue sur la montagne et le golf, superbe surface, tres belle terrasse avec table et transats
deux salles de bains dont une immense, deux dressings
beaux amenagements
tres bonne literie

piscine immense avec cabanas (en plus), jaccuzi exterieur, piscine pour les enfants top
que dire du kid's club, les enfants ne voulaient plus partir.....

nombreux restaurants différents et agréables

le must étant le spa de 3000 m2, exceptionnel, piscine exceptionnelle, piscine vitalitè avec jets et jaccuzi....c'est une pure merveille

de façon général le personnel et trés bien, ils sont très nombreux et très bien encadrés

les bâtiments sont décorés avec gout et sobriété, agrémentés de nombreuses oeuvres d'art
unpetit bémolpeut être pour la décoration florale, moyennement adaptée a un 5 ètoiles a mon gout

pour moi le plus beau resort français, certains devraient y venir prendre des leçons.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre beau message.

Nous prenons soins d'apporter un service ou la délicatesse se mêle à la précision du détail pour votre plaisir.

J'espère avoir le privilège de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,

Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sejour en famille au Domaine de Terre Blanche, depaysement complet! cadre paradisiaque.
Une suite immense, proprete impecable, service irreprochable.
une piscine tres agreable avec un maitre nageur, un bassin pour les enfants en bas ages et un jaccuzi, le tout situe au milieu d'un parc de 300 hectares.
Un kids club avec un personnel qualifie et tres attentionne, ce qui permet aux parents de se relaxer pleinement.
Les restaurants sont tous tres bien, le buffet du petit dejeuner est vraiment delicieux.
je dois dire que j'ai rarement vu un personnel aussi agreable et souriant.
Meme pour les personnes qui ne jouent pas au golf, c'est un pur moment de bonheur!
bravo au equipes et bien sur aux managers, jusqu'a la direction pour le travail accompli et le reve delivre aux clients.
nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Quel beau titre!!! Quel commentaire enchanteur.

Vous décrivez à la perfection cette terre d'émotions qu'est notre belle destination.

De votre suite au spa en passant par les plaisirs gastronomiques, tout est fait pour vous ravir.

J'espère vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je recommande fortement cet hoetel si vous rechercher un endroit ou passer un pure moment de bonheur et de detente
Le personnel est particulierement serviable et professionnel et le produit juste top
Pour un WE en amoureux ou un sejour en famlille c est le spot a choisr

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terre Blanche est effectivement un lieu idéal pour un week-end en amoureux, car vos émotions rejoignent les notres.

Le souci du détail, les sourires de l'équipe sont autant d'atouts qui rendent votre séjour unique.

A très bientôt en Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné du vendredi au dimanche à Terre Blanche. Un week-end magique et idyllique dans un environnement exceptionnel. Tout à été absolument parfait. La suite que nous avions était très confortable, joliment décorée, literie impeccable, propreté irréprochable, rien n'y manquait. Le Spa est magnifique, très grand, bien agencé : un véritable havre de paix. A l'image du domaine, la piscine extérieure est vraiment très belle. Le restaurant le Gaudina est excellent et le restaurant gastronomique le Faventia est un pur bonheur pour les papilles (qu'il ne récupère pas rapidement ses étoiles serait un "sacrilège" !). Je terminerai avec une mention toute particulière pour l'ensemble du personnel ; toujours souriant, aimable, attentif, à l'écoute, arrivant même à devancer vos attentes. Sincèrement merci à eux et bravo. Si je pouvais, j'y retournerai demain.

• Séjour du juillet 2013
Merci infiniment pour ce magnifique message que j'ai pu partager avec notre équipe.

Vous êtes un ambassadeur de choix pour la promotion de notre belle destination.

La qualité du service est pour nous une concentration de tous les instants afin de satisfaire tous nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Terre Blanche. Tout était très bien, mais compte tenu du prix, on se serait attendu à mieux. Il y avait beaucoup de fourmis dans notre chambre, et pour profiter de la région, c'était un peu loin. Pour le reste, c'était excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.

J'ai bien pris note que votre séjour était "excellent" ainsi que les points à améliorer que j'ai pu partager avec mes chefs de service respectifs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Terre Blanche prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Terre Blanche est situé dans un cadre magnifique .
Très calme et dépaysant un havre de paix dans un endroit idyllique.Tous s'emploie à nous rendre le séjour très agréable .Superbe Piscine chauffée et surveillée .Spa grand et impeccable avec personnel au petits soins comprenant piscine et Bain à remous très agréable pour la Détente .Service de voiturette fonctionnant parfaitement.
Restaurants de haut Standing Bravo au Chef tout est Raffiné et Délicieux
Suite parfaite propreté impeccable et service idem ,literie un peu molle mais très confortable Luxe suprême aucun bruit de Ventilation ! Bref un vrai 5 * avec un prix qui bien sûr y correspond ...Aussi rien à redire tout est parfait
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci pour votre message que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre "havre de paix".

Bien à vous,

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.