“calme et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Certificat d'Excellence 2014
Dudelange, Luxembourg
“calme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quand on a découvert l'hôtel "Terre Blanche" sur internet notre impression était déjà très bonne, mais la réalité a de loin dépassé nos attentes. L'emplacement est unique, la vue de notre petit bungalow était splendide. Quant à l'appartement il était meublé et décoré avec beaucoup de goût et nous nous y sommes sentis très à l'aise pendant tout notre séjour. La gentillesse du personnel a aussi beaucoup contribué à notre bien-être.
Un petit bémol cependant: Grands amis des chats nous étions affligés de voir tant de chats sauvages affamés rôder autour du domaine et du restaurant. C'est pourquoi nous aimerions lancer un appel à la direction d'essayer de trouver une solution en concertation avec la section locale de la société de protection des animaux. Merci à l'avance!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre message, dont le titre résume efficacement ce que l'on vient chercher à Terre Blanche: du calme et de la sérénité, mais également un service impeccable.

Nous avons effectivement des chats qui pour la plupart sont bien dodus et appréciés des clients, mais également beaucoup d'autres animaux comme par exemple des oies, des canards, des cygnes, une brigade d'ânes qui défrichent, des abeilles produisant notre miel que vous retrouverez à votre table au petit déjeuner.

Ce côté nature renforce notre image unique, pour le plus grand bonheur de tous.

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe confort des villas-suite , terrasse avec vue magnifique sur l'arrière pays et les villages provençaux , le tout dans un environnement soigné ..Les .Equipements sont luxueux, et la restauration particulièrement fine et de terroir. Le rêve ..dans une bonbonnière !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Une bonbonnière...provençale aux accents de la Côte d'Azur.

Votre commentaire sent le bien être et la plénitude dans lesquels nous nous inscrivons totalement.

Merci beaucoup pour ce témoignage.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est dans un écrin de verdure magnifique que sont réparties de jolies petites maisons provencales .. ce sont vos chambres.
Toutes avec terrasse et vue incroyable sur la campagne.
un calme Parfait. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer.

Le SPA est incroyable. Il y a 2 golfs de 18 trous...
Une très belle piscine.

Le petit dej à un buffet somptieux! TOUT y est appétissant. On voudrait pouvoir tout gouter.

Je recommande à 200%

Astuce pour la chambre : Tout est bien ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet écrin que vous mentionnez est là pour mettre en valeur les personnes qui l'animent et nous rendent visite tout au long de l'année.

Ce sont nos clients qui donnent cette âme à Terre Blanche si particulière et pour lesquels nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que cette expérience soit unique.

Merci pour votre commentaire.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En cette matinée parisienne pluvieuse, je me remémorai les superbes instants partagés au Resort Terre Blanche. Le cadre est idyllique; dans un écrin de nature, la vue sur Faience et l'arrière-pays varois est tout simplement imprenable depuis la terrasse de notre suite.
La piscine du resort est fantastique! Les familles peuvent s'y retrouver dans le calme et partager un moment privilégié. Nous en avons fait l'expérience, cela n'a rien à voir avec un club.
Le calme du resort est idéal pour tous ceux qui veulent décompresser un instant; Et si le calme ne suffit pas, l'équipe du Spa sait prendre soin de vous. J'ai particulièrement apprécié sa piscine chauffée et toutes les installations relaxantes.
Le complexe de golf, s'inscrivant dans la circuit pro Européen, a réussi à faire frémir de plaisir mon fer 9. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut jouer sur un tel parcours ni visiter des installations autant à la pointe. Tout y est pensé pour le golfeur : école de golf, zone technique, ostéopathie,... Parfait !
La qualité du service, la discrétion et le professionnalisme des équipes font de ce resort l'égal des plus palaces de la Côte d'Azur; Les restaurants Favencia et Gaudinia sont top. Toutes les personnes, croisées lors de ce séjour, étaient d'une gentillesse incroyable.
Terre Blanche, c'est le sentiment d'être arrivé vivant au paradis !

Astuce pour la chambre : La vue depuis la suite 1319 est exceptionnelle !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Votre dernière phrase magnifie votre message pour lequel je vous remercie:

"Terre Blanche, c'est le sentiment d'être arrivé vivant au paradis !"

Il n'y a plus rien à ajouter si ce n'est vous donner entièrement raison.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le resort Terre Blanche est simplement paradisiaque. Le domaine de plusieurs centaines d'hectares est somptueux, et le cadre idéal pour se reposer d'une vie professionnelle stressante.
Les installations sont très luxueuses, mais pas ostentatoires: on se sent chez soi à Terre Blanche ! La suite est spacieuse, joliment décorée, et d'une propreté impeccable. La piscine est immense (40 m de longueur...), et avec une vue splendide sur la Provence. Le spa invite à la détente. La journée commence bien, avec un superbe buffet petit déjeuner, et se termine en apothéose avec un dîner au restaurant gastronomique La Faventia. Pour les amateurs de golf, ce doit être le spot idéal, avec 2 parcours, et un practice au top de la technologie.
Enfin, le personnel est absolument adorable, et sait vous mettre à l'aise. Tous ceux que nous avons rencontré, employés ou membres de la Direction, sont de grands professionnels, et aiment passionnément leur travail.
Je n'ai qu'un seul regret en pensant à ce séjour: avoir du quitter Terre Blanche !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il faut toujours partir pour mieux revenir...

Merci pour votre commentaire très justement rédigé.

Je dois vous avouer que nous prenons autant de plaisir que nos clients car évoluer dans un tel domaine est enchanteur au quotidien.

J'espère à très bientôt.

saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

tout n'est que recherche de perfection et bien être du client

le domaine est immense, l'hotel se compose de villas parsemées tout au long des belles allèes arborées
on s'y déplace en voiturette de golf, qu'il suffit de demander

nous avions une villa avec vue sur la montagne et le golf, superbe surface, tres belle terrasse avec table et transats
deux salles de bains dont une immense, deux dressings
beaux amenagements
tres bonne literie

piscine immense avec cabanas (en plus), jaccuzi exterieur, piscine pour les enfants top
que dire du kid's club, les enfants ne voulaient plus partir.....

nombreux restaurants différents et agréables

le must étant le spa de 3000 m2, exceptionnel, piscine exceptionnelle, piscine vitalitè avec jets et jaccuzi....c'est une pure merveille

de façon général le personnel et trés bien, ils sont très nombreux et très bien encadrés

les bâtiments sont décorés avec gout et sobriété, agrémentés de nombreuses oeuvres d'art
unpetit bémolpeut être pour la décoration florale, moyennement adaptée a un 5 ètoiles a mon gout

pour moi le plus beau resort français, certains devraient y venir prendre des leçons.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre beau message.

Nous prenons soins d'apporter un service ou la délicatesse se mêle à la précision du détail pour votre plaisir.

J'espère avoir le privilège de vous accueillir très prochainement.

Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sejour en famille au Domaine de Terre Blanche, depaysement complet! cadre paradisiaque.
Une suite immense, proprete impecable, service irreprochable.
une piscine tres agreable avec un maitre nageur, un bassin pour les enfants en bas ages et un jaccuzi, le tout situe au milieu d'un parc de 300 hectares.
Un kids club avec un personnel qualifie et tres attentionne, ce qui permet aux parents de se relaxer pleinement.
Les restaurants sont tous tres bien, le buffet du petit dejeuner est vraiment delicieux.
je dois dire que j'ai rarement vu un personnel aussi agreable et souriant.
Meme pour les personnes qui ne jouent pas au golf, c'est un pur moment de bonheur!
bravo au equipes et bien sur aux managers, jusqu'a la direction pour le travail accompli et le reve delivre aux clients.
nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Quel beau titre!!! Quel commentaire enchanteur.

Vous décrivez à la perfection cette terre d'émotions qu'est notre belle destination.

De votre suite au spa en passant par les plaisirs gastronomiques, tout est fait pour vous ravir.

J'espère vous accueillir très prochainement.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Splendia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.