“CERTAINEMENT L'EXCELLENCE EN FRANCE !” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
DIJON
“CERTAINEMENT L'EXCELLENCE EN FRANCE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Séjour de 13 jours, début novembre 2013, ciel bleu et température très douce ! La perfection au RV dans ce resort propriété d'un amateur d'art contemporain allemand : accueil parfait, l'ensemble du personnel est charmant, attentionné, aux petits soins (rare en France), l'ambiance est très agréable, les suites réparties dans la nature sont sobres et très vastes (6Om2), très calmes,avec de belles terrasses avec vues sur la campagne, les restaurants (2 sur 4 ouverts en novembre) : parfaits, le petit déjeuner exceptionnel, le spa divin, vaste piscine intérieure très lumineuse, magnifique jaccuzi, golfs sublimes (accueil lui aussi parfait), le restaurant du golf est magnifiquement situé et lui aussi délicieux, j'ai suivi les cours d'Arnaud, pro très pédagogue , très posé, un enseignement de qualité !.......Y aller sans aucune hésitation................RARE DE TROUVER TANT DE REUSSITE DANS UN SEUL LIEU !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour ce magnifique message au titre enchanteur.

Votre commentaire a d'autant plus de valeur que vous avez passé 13 jours à Terre Blanche. Vous avez donc parfaitement pu vous rendre compte de manière précise combien ce resort est unique en France, tant par la diversité des services proposés que par l'implication de l'ensemble du personnel à être aux petits soins pour nos clients.

J'espère vous revoir très bientôt.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

un lieu magnifique, calme et reposant. Les parcours de golf sont si beaux que meme les non amateurs de golf (comme nous) ne peuvent que se regaler.
Nous avons essayé le practice de golf: de quoi rendre amoureux du golf.
tout le monde est adorable et à l'écoute.
les repas sont de grands moments: le room service est au top; le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons dégusté.
Le spa est juste exceptionnel !!! la piscine est magnifique, le jacuzzi le plus impressionnant jamais testé... et les soins fabuleux. Le seul problème rencontré: il a fallu partir et quitter ce paradis !

Astuce pour la chambre : le choix de 2 suites communicantes est vraiment idéal pour une famille avec 2 grands enfants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour ce beau message et cette conclusion qui résume tout:

"Le seul problème rencontré: il a fallu partir et quitter ce paradis ! "

Cette phrase exprime à elle seule toutes les émotions que vous avez pu ressentir dans notre havre de paix.

J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir très bientôt.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été orientés vers cet hôtel par American Express à qui nous demandions un hôtel proche de Marseille, c'était un peu loin mais en vaut largement le détour:
- suite villa indépendante, club enfants gratuit, superbe piscine, très bon restaurant.
Grâce à Amex nous avions un late checkout à 16 h 00, c'est génial et permet de bien profiter du dimanche.
Seul bémol les serviettes n'ont pas été changées ni le lit fait pendant notre dîner... bizarre pour un 5*.
Le spa est ce que nous avons vu de mieux dans notre tour du monde !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
American Express est toujours à la recherche de lieux d'exception, ce qui nous vaut aujourd'hui ce partenariat privilégié et le plaisir d'accueillir leurs clients de plus en plus nombreux, dont vous faites partie.

Merci pour ce beau commentaire. J'ai bien pris note des points de détails sur lesquels nous ne manquerons pas d'apporter une attention particulière.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Il n'y a rien à reprocher à cet hôtel. Le service est parfait, le cadre sublime, le spa divin...La chambre est spacieuse, la salle de bain très bien équipée et la terrasse en pleine nature très agréable. Tout était réuni pour un week-end inoubliable !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.

Les week-ends sont toujours trop courts et Terre Blanche vous permet de vous ressourcer totalement pour affronter une nouvelle semaine de travail, en ayant fait le plein d'émotions.

Terre Blanche, terre de bien être...

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel offre ce qui se fait de mieux dans l'hôtellerie : accueil et service irréprochables, un cadre magnifique et un SPA parmi les plus beaux que nous ayons vus. Notre suite offrait un confort exceptionnel avec une jolie vue et au calme dans le merveilleux parc qui compose cet établissement. Même pour des non-golfeurs, il y a de quoi s'occuper avec le SPA, la grande piscine et les ballades dans les environs. Le personnel est au petit soin pour les clients, souriant et attentionné. Nous y reviendrons volontiers.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
C'est tout à fait exact. Terre Blanche, avec ses deux parcours de golf de championnat est le paradis des golfeurs.

Mais ce n'est pas tout et tout le monde peut trouver son bonheur, que ce soit au spa et sa piscine intérieure chauffée ou pour un moment de détente avec un massage ou un soin, dans un de nos restaurants tous dédiés aux plaisirs gustatifs.

On ne s'ennui jamais.

Terre Blanche, terre de plaisirs...

Merci pour votre commentaire et à bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Terre Blanche est simplement paradisiaque.
Le cadre idéal pour se reposer et déconnecter. La piscine est immense et avec une vue splendide et très calme. Le spa lui et merveilleux nous avons effectué un massage en suite duo et cela a été tout simplement superbe. La qualité du massage nous a permis vraiment de décompresser et par la suite de profiter de cette suite avec jacuzzi et hammam et le service de plateau de fruits et jus étaient vraiment la cerise sur le gâteau . Le kid Club nous a permis de profiter en couple et notre fille en est revue ravis car le personnel est aux petits soins avec les enfants. Les restaurants offrent une grande variété de produits autant pour les adultes que pour les enfants et le personnel en salle et vraiment attentionné et la était tous particulièrement avec notre fille qui remercie tous ses princes et princesses comme elle a pu les appeler
Enfin, le personnel est absolument professionnel mais aussi souriant discret et attentionné.
Le départ a été difficile car nous avons vraiment été coucouné
Merci à terre Blanche et à tous le personnel visible et non visible
Mr et Mme Ribes ainsi que Marilou

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le témoignage de Marilou est à l'image des commentaires que nous avons du kid's club: un endroit enchanteur où tous les enfants s'amusent...... pour le bonheur des parents.

Quoi de mieux que des parents qui savent que leur enfant s'amuse pour profiter à leur tour d'un moment de tranquillité au spa, au bord de la piscine, au restaurant ou tout simplement sur la terrasse de sa suite.

Terre Blanche, terre de famille...

Merci pour votre commentaire, dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons nous ressourcer dans ce somptueux hôtel! Notre dernier séjour du 24 au 25 septembre a été, une nouvelle fois, sans faute!
Chambre soignée et décorée avec gout, literie très confortable, grande salle de bain, la piscine extérieur très agréable, le SPA très bien équipé, les soins à la hauteur de l'établissement, le parc magnifique, et la qualité de la restauration (y compris le room service) est parfait. Pour compléter ce tableau, le personnel est professionnel, d'une grande gentillesse et le service personnalisé! Je recommande vivement cet établissement pour un weekend sous le thème du luxe, des soins et de la détente, dans ce cadre magique du Golf de Terre Blanche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire que je ne cesse de relire.

Tout y est, et je n'ai plus rien à rajouter, tellement vous faites ressortir avec détails tous les ingrédients qui font de Terre Blanche une destination unique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.