“Une soirée magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Saint-Raphaël, France
“Une soirée magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le restaurant est juste sublime,le chef à la hauteur de l'établissement.
Le personnel agréable, professionnel et d'une discrétion exemplaire.

Une soirée magnifique et inoubliable.
Encore merci à tous et surtout ne changez rien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Votre satisfaction et votre ravissement font plaisir à lire.

Merci pour votre témoignage partagé avec les équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La sérénité est le maître mot !
Hotel très agréable, idéal pour se reposer et profiter de la nature
La suite était spacieuse, confortable, lumineuse.
Salle de bain en marbre avec baignoire et douche.
Nous avons profité d'un bain de soleil sur la terrasse privée attenante à la chambre et le tout bercé par le chant des cigales.
Restaurant Excellent.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Vous avez résumé Terre Blanche en un mot: Sérénité

Pas évident et bien vu!!!

Merci pour votre commentaire.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Lieu exceptionnel avec deux golfs fabuleux au cœur de l'Esterel. Hôtel très haut de gamme avec bar très agréable. Personnel discret et attentif. Chambres très grandes et très agréables. L'endroit parfait pour passer un weekend-end haut de gamme en France ! Nous y avons séjourné de nombreuses fois et c'est toujours avec grand plaisir que nous y retournons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci pour votre fidélité envers Terre Blanche.

Vos quelques lignes résument à elles seules la magnificence des lieux.

A très bientôt.

Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel week-end formidable! Nous sommes venus fêter nos dix ans avec mon époux et avons passé un excellent moment dans cet établissement. A commencer par l'accueil du voiturier bagagiste très souriant et agréable. Nous avions ensuite réservé des soins au spa, l'endroit est très agréable et le personnel est toujours aussi charmant, vous en ressortez totalement relaxé. Le dîner avec leur nouveau Chef était exquis avec une équipe de salle toujours souriante, prévenante et avec quelques anecdotes sympathique sur le vin, le fromage etc... Chose assez rare mais que l'on devrait retrouver dans tous les hôtels 5 étoiles ou palaces, un accueil personnalisé et suivi tout au long de votre séjour même si vous venez 1 seule nuit. Outre l'aspect très accueillant, l'endroit est juste magnifique, une superbe vue, des petites maisonnettes, le calme idéal pour des vacances. Encore une fois MERCI de nous avoir fait passer un moment inoubliable pour nos 10 ans! Nous reviendrons la prochaine fois en famille car l'endroit est parfaitement bien adapté pour les enfants.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec vue c'est dépaysant!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos magnifiques mots.

Vous avez raison, que ce soit pour une nuit ou dix nuits, l'accueil et les sourires sont identiques.

Il ne s'agit là que de plaisir de recevoir...

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le restaurant des caroubiers est exceptionnel comparé aux autres restaurants du domaine. Félicitations à toute l'équipe du restaurant du Golf j y retournerai certainement mais ça n enleve rien au cadre magnifique du Resort

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions venus une première fois en 2011 avec mon mari et en avions gardé un bon souvenir. Cependant, cette seconde escapade à Terre Blanche ne s'est pas montrée à la hauteur de nos attentes. Nous sommes venus pour 2 nuits, profiter du Spa et taper quelques balles.
Déjà, une première remarque, la décoration de la chambre est plus modeste qu'à l'époque. Absence de tapis dans le salon, pas de fleurs, le tout reste peu chaleureux. Le matelas du lit a vécu et n'est guère confortable.
Lors du déjeuner, je manque de me casser une dent en tombant sur un noyau dans leur pain aux olives. Nous en faisons la remarque au maître d'hôtel/chef de rang qui en plaisante et nous rétorque quelque chose du genre :"nous irons ensemble si vous voulez tirer les oreilles du cuisinier". Ça n'est pas le genre de réponse à laquelle on s'attend dans ce genre d'établissement, mon mari et moi sommes restés perplexes. Lors de ce même déjeuner, alors que le restaurant était vide, nous avons attendu 30mn pour une part de tarte aux pommes...
Le soir même, nous souhaitions regarder un film dans notre chambre sur la "video on demand", seulement le système ne fonctionnait pas ce soir là. Nous nous sommes fait livrer un repas dans notre chambre du room service, les pâtes de mon mari étaient trop cuites, il n'a rien mangé. Nous avions choisi en dessert deux salades de fruits, les fruits n'étaient pas frais, encore une fois mon mari n'a rien mangé.
Pour ce qui est du Spa, nous avions réservé des soins sur 3 jours. Le premier jour, mon mari fut ravi de son massage, masseuse très professionnelle avec une technique très bien maîtrisée. Le lendemain, son massage de 90mn réalisé par une autre personne l'a par contre assez déçu, ça n'était plus le même niveau de service. Nous avions alors eu l'occasion de faire part de nos remarques à une personne du Spa à notre écoute, qui nous a alors offert pour le lendemain 20mn supplémentaires sur nos massages. Seulement le lendemain mon mari n'a pas eu droit aux 20mn en plus, la masseuse n'avait pas du en être informée. Avant son massage mon mari voulait utiliser le sauna, mais ce dernier n'était pas encore à température...
Une dernière chose, le buffet du petit déjeuner n'est pas sensationnel malgré son prix un peu élevé et on nous y a servi du miel dont la date de péremption était dépassée...
En somme, pas mal de petites déceptions successives et surtout une impression d'ensemble plutôt moyenne. Certes l'endroit est plutôt agréable et les parcours de golf sont beaux mais on a le sentiment que le service proposé par l'hôtel ne s'inscrit pas dans une charte qui aurait le souci du détail.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je me permets de revenir sur votre message car celui-ci a retenu toute mon attention, et nous a permis de travailler sur certains points spécifiques, étant très attaché au bien être de nos clients, comme vous pouvez le constater dans tous les messages de satisfaction rédigés sur ce site.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous rencontrer afin de vous faire partager nos évolutions..

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons eu l'occasion de passer plusieurs séjours dans une des villas privées du domaine, et ainsi de profiter de plusieurs services de l'hôtel.

L'expérience la plus mémorable fut un soin du visage Caritas au Spa, certes un peu coûteux mais très relaxant. Personnel vraiment à l'écoute et attentionné, ils m'ont même proposé de décaler le soin pour me permettre de profiter plus longtemps du Spa. En tant qu'externe, n'hésitez pas à venir bien à l'avance pour faire quelques longueurs et profiter du chaud extérieur ainsi que du petit hammam. Nous avons aussi joué au tennis sur les deux terrains à disposition, modestes mais avec tout le matériel nécessaire. Le restaurant du Club House est bon, excellent plat du jour et service agréable et souriant par une équipe jeune.

En conclusion, c'est écrin de calme et de sérénité, avec un personnel avenant et sympathique. Je recommande tout à fait pour se ressourcer le temps d'un week end, en couple ou entre amies.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse : 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Priceline, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.