“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Offre Spéciale
Offre Exclusive
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Cannes, France
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai le sourire aux lèvres en déposant cet avis, rien qu'au souvenir de notre séjour au Domaine de Terre Blanche.
L'endroit est une vraie merveille, au coeur de la nature, dans un écrin de verdure.
Nous fêtions notre anniversaire de mariage et avons eu droit à une jolie attention en chambre (champagne, fruits rouges, chocolats).
La chambre justement: spacieuse (60m2), d'une propreté parfaite, vaste salle de bain avec des produits de qualité, un style provençal et moderne à la fois, une terrasse équipée de 2 transats et d'une petite table, idéale pour un petit déjeuner ou un moment de relaxation au soleil. La vue est somptueuse.
La partie salon donne sur la terrasse, de même que la chambre à coucher.

Le domaine se compose d'un ensemble de villas, dans lequel de petites voiturettes vous emmènent facilement d'un endroit à l'autre (restaurant, spa, etc).
La piscine à débordement est un enchantement, les transats sont d'un confort inégalé.
Le spa, quant à lui, est à l'image de l'hôtel: exceptionnel.
Nous avons pu tester le restaurant Gaudina pour le diner et petit déjeuner: tout en finesse, service impeccable et plats de qualité.

Le personnel, dans son ensemble (réception, voiturettes, restaurant, etc) a été parfait: toujours souriant, agréable, et efficace.

Ce séjour fût un vrai bonheur, un moment de détente dans un cadre d'un raffinement extrême.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
J'ai le sourire aux lèvres en lisant votre avis qui dégage une incroyable impression de sérénité.

Et c'est justement cette sérénité que viennent chercher nos clients, dans nos suites, au spa, au bord de la piscine ou encore sur un de nos parcours de golf.

Merci de nous avoir fait partager votre expérience.

Directeur Terre Blanche Hotel & Spa

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un court séjour à l'établissement depuis que Four Season est parti et on comprend que l'établissement a perdu toute notion de professionnalisme en matière de gestion: salariés inexpérimentés (ou des stagiaires) dans la plus part des postes de services importants, une collection de voiturettes électriques garées au milieu des allées et qui assurent le nettoyage des suites (cela tranche beaucoup avec la collection d'œuvre d'art éparpillée dans les jardins), le restaurant 2 étoiles n'existe plus (sauf les prix sont restés)...
De plus, la déco des suites n'est pas de bon goût...sauf les salles de bains.

Bien dommage qu'un endroit où l'on sent qu'il y a du potentiel et beaucoup d'investissement soit gâché par une gestion amatrice 3 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
J'ai pris connaissance de votre commentaire avec la plus grande attention et je n'ai pas manqué de le partager avec mon équipe pour appréciation.

Concernant la décoration des suites, elle est pratiquement identique à celle présente sous la gestion précédente.

J'aimerais beaucoup pouvoir approfondir avec vous certains détails afin de pouvoir diagnostiquer les réels soucis que vous auriez pu rencontrer lors de votre séjour, pas uniquement à Terre Blanche mais dans notre belle région, en témoignent la totalité de vos interventions sur ce site toutes négatives...

J'aurais également grand plaisir à vous commenter le programme de training que nous avons tout au long de l'année avec mes équipes afin d'assurer la qualité de service dont la grande majorité de nos clients apprécient le professionnalisme.

Le témoignage de chaque client est important pour nous et nous devons le prendre en considération dès lors que son contenu volontairement généraliste ne le rend pas illégitime car inexploitable dans notre quête permanente d'amélioration.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le restaurant est juste sublime,le chef à la hauteur de l'établissement.
Le personnel agréable, professionnel et d'une discrétion exemplaire.

Une soirée magnifique et inoubliable.
Encore merci à tous et surtout ne changez rien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Votre satisfaction et votre ravissement font plaisir à lire.

Merci pour votre témoignage partagé avec les équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La sérénité est le maître mot !
Hotel très agréable, idéal pour se reposer et profiter de la nature
La suite était spacieuse, confortable, lumineuse.
Salle de bain en marbre avec baignoire et douche.
Nous avons profité d'un bain de soleil sur la terrasse privée attenante à la chambre et le tout bercé par le chant des cigales.
Restaurant Excellent.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Vous avez résumé Terre Blanche en un mot: Sérénité

Pas évident et bien vu!!!

Merci pour votre commentaire.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Lieu exceptionnel avec deux golfs fabuleux au cœur de l'Esterel. Hôtel très haut de gamme avec bar très agréable. Personnel discret et attentif. Chambres très grandes et très agréables. L'endroit parfait pour passer un weekend-end haut de gamme en France ! Nous y avons séjourné de nombreuses fois et c'est toujours avec grand plaisir que nous y retournons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour votre fidélité envers Terre Blanche.

Vos quelques lignes résument à elles seules la magnificence des lieux.

A très bientôt.

Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel week-end formidable! Nous sommes venus fêter nos dix ans avec mon époux et avons passé un excellent moment dans cet établissement. A commencer par l'accueil du voiturier bagagiste très souriant et agréable. Nous avions ensuite réservé des soins au spa, l'endroit est très agréable et le personnel est toujours aussi charmant, vous en ressortez totalement relaxé. Le dîner avec leur nouveau Chef était exquis avec une équipe de salle toujours souriante, prévenante et avec quelques anecdotes sympathique sur le vin, le fromage etc... Chose assez rare mais que l'on devrait retrouver dans tous les hôtels 5 étoiles ou palaces, un accueil personnalisé et suivi tout au long de votre séjour même si vous venez 1 seule nuit. Outre l'aspect très accueillant, l'endroit est juste magnifique, une superbe vue, des petites maisonnettes, le calme idéal pour des vacances. Encore une fois MERCI de nous avoir fait passer un moment inoubliable pour nos 10 ans! Nous reviendrons la prochaine fois en famille car l'endroit est parfaitement bien adapté pour les enfants.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec vue c'est dépaysant!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos magnifiques mots.

Vous avez raison, que ce soit pour une nuit ou dix nuits, l'accueil et les sourires sont identiques.

Il ne s'agit là que de plaisir de recevoir...

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le restaurant des caroubiers est exceptionnel comparé aux autres restaurants du domaine. Félicitations à toute l'équipe du restaurant du Golf j y retournerai certainement mais ça n enleve rien au cadre magnifique du Resort

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 1 à Lorgues
Le Chateau de Taulane
Le Chateau de Taulane
N° 1 sur 1 à La Martre

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.