“La référence du luxe et du calme à la française !” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
“La référence du luxe et du calme à la française !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Premier séjour dans ce complexe, en famille, sur conseils d'un couple d'amis pour qui Terre Blanche est devenue LA référence hotelière en France. Rien que ça... De quoi nous mettre l'eau à la bouche !
Nous n'avons pas été déçu et dire que nous ne voulions plus partir d'ici à la fin de notre séjour est une vérité ! Pour preuve, nous y retournons en août et certainement en septembre !
Tout est parfait : l'acceuil par le garde à la barrière, le voiturier, l'hotesse à la réception, la conciergerie, l'acompagnement en voiturette jusqu'à notre suite, parfaite elle aussi (sauf qu'il faudrait des vrais volets pour nos enfants et nous qui ne dormons que dans le noir complet....). Les restaurants que nous avons testé (terrasse, golf et celui du bâtiment principal, seul le gastro reste encore à découvrir) sont parfait tant dans les assiettes qu'au service.
La piscine à débordement est... Wouaw.... Pas d'autre mot ! Les cabanas sont idéales pour les familles avec un petit plus niveau service vraiment adorable.

Et le spa.... Le meilleur pour la fin ..? Quel professionnalisme, quel cadre...!!!!!!!! Certainement le meilleur de France.

Promenade sur le golf en accompagnant juste pour admirer ce magnifique domaine qui abritte 2 golfs 18 trous, avec des membres d'honneurs tels que SAS le prince Albert ou Michel Platini, on imagine le niveau de ces parcours !

Bref, c'est pour nous NOTRE lieu de reférence et nous avons les yeux qui pétillent à savoir que nous y retournons bientôt !!

Merci

Famille FERRARI

Séjour du juillet 2014

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet établissement est inclus dans un domaine féérique de 300 hectares, légèrement en retrait de la bande littorale. L'hôtel dispose de 3 restaurants, et s'avère tout simplement uniquement en son genre. Très prisé des golfeurs, un immense Spa fera également le bonheur de ceux qui ne s'intéresseraient pas aux parcours 18 trous. Coté hébergement, les suites sont fonctionnelles et très bien équipées. Quant au personnel, il est attentif et en nombre suffisant pour réellement donner tout le réel sens du au mot " luxe ". Les amateurs d'Art Moderne seront également ravis par le nombre impressionnant d'oeuvres jalonnant la pièce maîtresse et la spa. Quant aux restaurants, ils sont dirigés par Yannick Franques, anciennement ** Michelin. Que des bonnes surprises donc, car en allant des buffets de la piscine jusqu'au gastronomique, sans omettre un restaurant à la carte de type brasserie, ou encore celui au départ du golf, c'est un sans faute sur toute la ligne.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci infiniment pour ce partage d'expérience et votre témoignage.

Je retiendrai quelques mots:"Que des bonnes surprises", signe d'émotions vécues et de bien être, ce qui est notre moteur quotidien à Terre Blanche.

A bientôt

Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai le sourire aux lèvres en déposant cet avis, rien qu'au souvenir de notre séjour au Domaine de Terre Blanche.
L'endroit est une vraie merveille, au coeur de la nature, dans un écrin de verdure.
Nous fêtions notre anniversaire de mariage et avons eu droit à une jolie attention en chambre (champagne, fruits rouges, chocolats).
La chambre justement: spacieuse (60m2), d'une propreté parfaite, vaste salle de bain avec des produits de qualité, un style provençal et moderne à la fois, une terrasse équipée de 2 transats et d'une petite table, idéale pour un petit déjeuner ou un moment de relaxation au soleil. La vue est somptueuse.
La partie salon donne sur la terrasse, de même que la chambre à coucher.

Le domaine se compose d'un ensemble de villas, dans lequel de petites voiturettes vous emmènent facilement d'un endroit à l'autre (restaurant, spa, etc).
La piscine à débordement est un enchantement, les transats sont d'un confort inégalé.
Le spa, quant à lui, est à l'image de l'hôtel: exceptionnel.
Nous avons pu tester le restaurant Gaudina pour le diner et petit déjeuner: tout en finesse, service impeccable et plats de qualité.

Le personnel, dans son ensemble (réception, voiturettes, restaurant, etc) a été parfait: toujours souriant, agréable, et efficace.

Ce séjour fût un vrai bonheur, un moment de détente dans un cadre d'un raffinement extrême.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
J'ai le sourire aux lèvres en lisant votre avis qui dégage une incroyable impression de sérénité.

Et c'est justement cette sérénité que viennent chercher nos clients, dans nos suites, au spa, au bord de la piscine ou encore sur un de nos parcours de golf.

Merci de nous avoir fait partager votre expérience.

Directeur Terre Blanche Hotel & Spa
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un court séjour à l'établissement depuis que Four Season est parti et on comprend que l'établissement a perdu toute notion de professionnalisme en matière de gestion: salariés inexpérimentés (ou des stagiaires) dans la plus part des postes de services importants, une collection de voiturettes électriques garées au milieu des allées et qui assurent le nettoyage des suites (cela tranche beaucoup avec la collection d'œuvre d'art éparpillée dans les jardins), le restaurant 2 étoiles n'existe plus (sauf les prix sont restés)...
De plus, la déco des suites n'est pas de bon goût...sauf les salles de bains.

Bien dommage qu'un endroit où l'on sent qu'il y a du potentiel et beaucoup d'investissement soit gâché par une gestion amatrice 3 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le restaurant est juste sublime,le chef à la hauteur de l'établissement.
Le personnel agréable, professionnel et d'une discrétion exemplaire.

Une soirée magnifique et inoubliable.
Encore merci à tous et surtout ne changez rien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Votre satisfaction et votre ravissement font plaisir à lire.

Merci pour votre témoignage partagé avec les équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La sérénité est le maître mot !
Hotel très agréable, idéal pour se reposer et profiter de la nature
La suite était spacieuse, confortable, lumineuse.
Salle de bain en marbre avec baignoire et douche.
Nous avons profité d'un bain de soleil sur la terrasse privée attenante à la chambre et le tout bercé par le chant des cigales.
Restaurant Excellent.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vous avez résumé Terre Blanche en un mot: Sérénité

Pas évident et bien vu!!!

Merci pour votre commentaire.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Lieu exceptionnel avec deux golfs fabuleux au cœur de l'Esterel. Hôtel très haut de gamme avec bar très agréable. Personnel discret et attentif. Chambres très grandes et très agréables. L'endroit parfait pour passer un weekend-end haut de gamme en France ! Nous y avons séjourné de nombreuses fois et c'est toujours avec grand plaisir que nous y retournons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre fidélité envers Terre Blanche.

Vos quelques lignes résument à elles seules la magnificence des lieux.

A très bientôt.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse : 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.