“Un havre de paix...” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Grasse, France
“Un havre de paix...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'endroit est paradisiaque pour ceux qui recherche la tranquillité. Le personnel est très professionnel et le confort des suites est parfait. Pendant que Monsieur fait du Golf, Madame peut se relaxer au Spa... Du pur bonheur !
Au restaurant vous pourrez goûter des spécialités locales, dans la pure tradition régionale.
Idéal pour évacuer le stress à condition d'en avoir les moyens.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un court WE pour profiter du golf, du Spa et de l'ensemble du complexe.
Le personnel est vraiment a vos soins durant tous le séjours et tout le temps disponible.
A découvrir absolument si vous avez les moyens !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé une semaine à Terre Blanche avec mes deux filles de 8 et 9 ans. Le cadre est somptueux, le personnel extrémement attentionné et le service complètement personnalisé. On se sent instantanément comme chez soi. Les nombreux restaurants sont tous excellents et les styles variés permettent toujours de s'adapter à l'envie du moment. Il y a même un restaurant dédié aux enfants! Le Spa est grandiose et le golf magnifique. Bien évidement les suites sont à la hauteur de l'ensemble des installations du resort. Terre Blanche est l'endroit idéal pour passer un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Ma fille ainée a résumé à la perfection en une phrase cet endroit: "Terre Blanche c'est le paradis sur terre"

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 2 jours 1 nuit.

Accueil très agréable à l’hôtel située dans un superbe parc/golf.
2 parking au choix ( valet ou libre ) - le desk est efficace et pro, notre chambre n'est pas prête mais nous serons appelés dès que dispo alors que nous sommes à la piscine.

Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées.
Le service est courtois et plutôt efficace - room service et restaurant brasserie plutôt bons.

Je reviendrai !

à revoir rapidement :

- la pagaille pour se faire asseoir au PDJ, 10 minutes d'attente et encore au moins 15 minutes pour se faire dresser la table/ inacceptable à ce niveau de prix.

- les crêpes aux bords de la piscine qui ne sont selon les serveurs pas commandables alors que d'autres serveurs en servent alors que nous faisons la queue ... à 85€ la cabanna pas très pro.

- nous avions un voucher de 100€ de spa que l'on a pas pu utiliser faute de place alors que mon épouse s'en est occupée dès notre arrivée.

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant réservé sur le conseil d une amie , je ne connaissais pas cet établissement et la que dire , magnifique domaine, service, gentillesse et compétence du personnel de haute volée
Suite superbe, restauration top niveau.
Malgré les prix élevés, le rapport qualité prix est correct, tant la qualité est la à tous niveaux.
Je passe sur les golfs superbes, pour ma part j ai joué " le château" magnifique.
Bref un pincement au coeur de partir, mais envie de revenir très vite

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Endroit magnifique ! Vraiment sublime et un havre de paix. Seul bémol, si vous venez en couple amoureux pour faire un break de vos enfants.....vous aurez les enfants des autres qui crient et courent de tous les côtés. Donc c'est vraiment un family resort (d'ailleurs très bien organisés pour les enfants). Le soir au restaurant et le lobby ça court et crie de nouveau...donc un tête à tête en amoureux n'est pas très agréable.
Les chambres sont confortables mais manquent de goût et de décoration. Trop simple pour ce prix.
La nourriture et le service superbe !
Le golf est sublime mais très très mal géré au niveau des départs donc des attentes interminables à chaque trou...de plus on accepte des gens sans autorisations de parcours et qui ne respectent pas du tout l'étiquette. Dommage pour un parcours si sublime.
En conclusion ça fait plaisir d'avoir un personnel si souriant et disponible !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Val d'oise
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Globalement très bien mais encore une fois, en raison des tarifs, certains points sont défavorables.
Je précise que nous étions un groupe de 18 personnes, enfants inclus.
Les points positifs :
- Service très bien, de la réservation (merci Marianne!) à l'accueil sur place;
- Chambre/Suite : le gros point fort de l'hôtel, les maisonnettes donnent l'impression de ne pas avoir de voisin, très agréable, beaucoup d'espace, bien équipée, RAS. Un point : prévoir de l'Insect Ecran, les moustiques sont TRES VORACES, sur la terrasse comme à l'intérieur de la chambre;
- les piscines chauffées, super petite piscine pour enfants et immense jacuzzi.
- Le restaurant Gaudina, très bien

Les points à améliorer :
- La nourriture au Tousco, buffet identique tous les jours, pas très savoureux, nous avons été déçus, mais pas d'autres possibilités avec les enfants
- Le petit déjeuner : Pitié, si vous proposez des crêpes au buffet, faites les "maison"! Là ce sont les mêmes que chez Auchan, et je ne parle pas de celles qui sont proposées au rayon frais. A 30 euros/tête, ça énerve. Les oeufs devraient également être proposées "à la minute", oeufs brouillées et oeufs pochées étaient très moyens au niveau gustatif.
- le room service,toujours quelque chose d'oublié (les bougies pour le gâteau d'anniversaire de ma nièce! pas de seau à glace pour rafraichir les boissons, cocktail présenté dans un verre à soda, multiples rappels de nos parents au petit déjeuner...).
Tout cela n'est pas bien grave mais cela nous fait franchement hésiter pour un 2ème séjour.

Dernière précision : pour venir, suivre Bagnols en foret et indication "Golf" et non pas Tourrettes, sinon vous ne trouverez jamais, on a tourné 40 mn. Ils ont l'air conscients du problème mais quand on voit que la moindre auberge 2 étoiles est signalisée, on ne comprend vraiment pas qu'un 5 étoiles soit aussi difficile à rejoindre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse : 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.