“Une expérience hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Nice, France
“Une expérience hors du commun”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Wooooow, par où commencer ? Un séjour exceptionnel.
Dès l'arrivée nous avons été délicieusement accueillis et conduits à notre chambre (avec en prime un joli surclassement). Tout le domaine est somptueux et entretenu comme il se doit. Les sculptures sont présentes un peu partout et nous ont émerveillé durant notre séjour.
Nous avons profité comme il se doit des installations du domaine : magnifique piscine intérieure, SPA à coupé le souffle avec immense jacuzzi sous les étoiles, restaurant la Gaudina, petit déjeuner,...
Tout nous a enchanté et nous avons passé un séjour ultra-romantique avec Champagne en chambre à l'arrivée pour notre anniversaire
Le surclassement nous à permis d'accéder à une Villa Premier de 100m2 (au lieu de 60m2 pour les suites "standards"). La décoration est chic et de très bon goût, le lit fait plus de 2 mètres de large (!!!) et la salle de bain avec douche et baignoire fait rêver. Le plus, un beau panorama sur les montagnes environnantes.
La restauration était aussi un très bon moment. Service prévenant, nourriture de qualité (mention spéciale pour l'excellent Baba au rhum). Le petit déjeuner offre un superbe buffet gouteux et local tant que faire ce peu.
Notre plus belle expérience en hôtelière. Nous reviendrons à coup sur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hotel qui se vit normalement en extérieur où nous avons séjourné juste avant la fermeture hivernale.
Bilan : bravo, nous reviendrons !
Spa extraordinaire, 2 golfs, paysages somptueux et oeuvres d'art partout, nous avons été bluffés à tel point que nous nous sommes à peine aperçus que le temps était exécrable. Nous reviendrons c'est absolument certain, ne fut ce que pour la confiture à la violette qui rend fou !
La cuisine est délicieuse mais des plats du jour un peu différents de la carte habituelle, seraient bienvenus. Proposer un poulet en croute d'olives (plat du jour) plutôt que croute de comté (sur la carte habituelle), c'est un peu court. Et nous avons été très déçus par une pomme caramélisée qui était la soeur jumelle d'une tarte tatin servie la veille. Nous aurions aimé nous voir proposer quelques plats provençaux : daube, petits farcis...
Service attentionné et souriant, une mention spéciale pour les conducteurs de voiturettes électriques qui sont aux petits soins

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont des suites disséminées dans le parc. C'est parfaitement sécurisé mais é...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pour une fois rien à dire sur le service digne d'un 5*, le spa sympa, les bungalows spacieuses et agréables, le restaurant tient ce qu'il promet, le golf est bien entretenu est de bon qualité, les voiturettes sont fun

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Washington D.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Un week end passé dans ce resort et vous oubliez tout votre quotidien. Terre Blanche est un endroit unique, d'ou vous ne ressortirez pas indemne. Nous avons eu la chance de bénéficier de conditions climatiques idéales en cette fin septembre et avons pu ainsi profiter de la magnifique piscine à débordement et de déjeuners en terrasse. A Terre Blanche tout est pensé pour votre bien être, vous n'avez besoin de rien tout est à votre disposition. Le personnel est adorable, discret et sympathique. Nous avons eu la chance d’être surclassés en suite Premier où le confort est un faible mot : une salle de bains de rêve, un lit king size extrêmement confortable, un salon tout équipé, une grande terrasse avec bains de soleil pour profiter de la quiétude des lieux. Le SPA est juste extraordinaire : sauna, hammam, laconium, bains bouillonnants, jets massants, immense piscine, salle de fitness.Quand à la restauration : irréprochable. Un plat typique devient plaisir des yeux et des papilles présenté avec raffinement .Bref vous l'aurez compris, nous avons adoré ces lieux et il a été bien difficile de replonger dans le réel en suivant. Alors sans hésiter : faites vous plaisir et allez y !

var
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Très bon service, très jolie suite, le cadre et la piscine sont magnifiques, l'accueil est parfait. Mention speciale pour la literie: ils ont gardé la literie Four Season et c'est de loin la meilleur que j'ai essayé. Malheureusement le restaurant (nous avions un forfait avec diner gastronomique) n'est pas à la hauteur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

L'endroit est paradisiaque pour ceux qui recherche la tranquillité. Le personnel est très professionnel et le confort des suites est parfait. Pendant que Monsieur fait du Golf, Madame peut se relaxer au Spa... Du pur bonheur !
Au restaurant vous pourrez goûter des spécialités locales, dans la pure tradition régionale.
Idéal pour évacuer le stress à condition d'en avoir les moyens.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Un court WE pour profiter du golf, du Spa et de l'ensemble du complexe.
Le personnel est vraiment a vos soins durant tous le séjours et tout le temps disponible.
A découvrir absolument si vous avez les moyens !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Splendia, Hotels.com, Escapio, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.