“ORIGINAL ET LUXUEUX” 4 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
Tarif réduit
Offre Exclusive
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“ORIGINAL ET LUXUEUX”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel propose des pavillons reparties sur la grande superficie de cette propriété.Déplacement entre les diverses activités en voiture électrique avec chauffeur. L'intérieur des pavillons es très confortable. Pour se déplacer il faut attendre que l'on vienne vous chercher. Petit déjeuner trés copieux. Activités Spa et Golf.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci pour votre commentaire, qui montre bien cette sensation d'espace et de bien être commune à tous nos clients.

Avec 300 hectares, les voiturettes ne servent pas uniquement pour se déplacer sur les 2 parcours de golf mais également pour accéder à toutes les activités proposées, restaurant, spa, piscine, et bien sur pour aller dans votre suite...avec chauffeur.

J'espère vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un practice exceptionnel, deux parcours "manucurés", des suites très spacieuses et un spa impeccable, voici la recette d'un excellent week-end entre amis!
Ce "resort" très haut de gamme est parfait pour se ressourcer et travailler son swing.
Nous reviendrons très bientôt, c'est évident...

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Vous avez parfaitement raison et je vous remercie de le souligner si agréablement: vous pouvez venir entre amis, en couple, en famille, vous y trouverez toujours une activité plaisante, le golf, le spa, le repos, la piscine, les plaisirs gastronomiques... et un service aux petits soins.

Si les parcours de golf sont "manucurés", le spa avec nos praticiennes aux doigts de fées peuvent également s'occuper de vos mains avec des soins particuliers.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

une nouvelle nuit dans cet hôtel magique
Un calme quasi absolu, pour trouver calme et repos en amoureux: le repas en chambre nous a surpris tant il était copieux, et délicieux bien sûr.
Nous n'avons pas testé le restaurant et son nouveau étoilé (2 étoiles), mais le petit déjeuner est un grand moment.
Et le spa reste une référence.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire, le premier de la saison 2015 car nous avons ouvert le 27 Février dernier et que je vais m'empresser de partager avec mon équipe.

Concernant les restaurants ouverts, nous avons actuellement Les Caroubiers au club house ainsi que le Gaudina dans l'hôtel.
Notre restaurant gastronomique Le Faventia (non étoilé pour le moment mais espérons que votre commentaire soit prémonitoire car c'est notre but) ouvrira quant à lui ses portes le 1er Avril pour le plus grand plaisir de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour votre quatrième séjour.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Enfin un 5 étoiles dignes de ce nom. Une qualité de services rares. Tout le domaine est entretenu à merveille, un service en chambre irréprochable, une qualité de restauration de haut niveau. Le SPA tout est magique, nous y retournerons très prochainement

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Le titre est magique et le commentaire enchanteur!!! Un grand merci.

Nous rouvrons l'hôtel et les restaurants aujourd'hui 27 Février pour une belle saison, après 3 mois de fermeture hivernale.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous sommes hôtes de ce magnifique endroit; depuis quelques années. Nonobstant le changement d'enseigne (ex Four Seasons), la qualité du service, de l'accueil, des prestations de l'ensemble hôtelier est toujours parfait.
Une attention toute particulière pour la gentillesse et le niveau de prestation du personnel de restauration.
Ce lieu de plaisir et de repos est à conseiller...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Wooooow, par où commencer ? Un séjour exceptionnel.
Dès l'arrivée nous avons été délicieusement accueillis et conduits à notre chambre (avec en prime un joli surclassement). Tout le domaine est somptueux et entretenu comme il se doit. Les sculptures sont présentes un peu partout et nous ont émerveillé durant notre séjour.
Nous avons profité comme il se doit des installations du domaine : magnifique piscine intérieure, SPA à coupé le souffle avec immense jacuzzi sous les étoiles, restaurant la Gaudina, petit déjeuner,...
Tout nous a enchanté et nous avons passé un séjour ultra-romantique avec Champagne en chambre à l'arrivée pour notre anniversaire
Le surclassement nous à permis d'accéder à une Villa Premier de 100m2 (au lieu de 60m2 pour les suites "standards"). La décoration est chic et de très bon goût, le lit fait plus de 2 mètres de large (!!!) et la salle de bain avec douche et baignoire fait rêver. Le plus, un beau panorama sur les montagnes environnantes.
La restauration était aussi un très bon moment. Service prévenant, nourriture de qualité (mention spéciale pour l'excellent Baba au rhum). Le petit déjeuner offre un superbe buffet gouteux et local tant que faire ce peu.
Notre plus belle expérience en hôtelière. Nous reviendrons à coup sur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Un hotel qui se vit normalement en extérieur où nous avons séjourné juste avant la fermeture hivernale.
Bilan : bravo, nous reviendrons !
Spa extraordinaire, 2 golfs, paysages somptueux et oeuvres d'art partout, nous avons été bluffés à tel point que nous nous sommes à peine aperçus que le temps était exécrable. Nous reviendrons c'est absolument certain, ne fut ce que pour la confiture à la violette qui rend fou !
La cuisine est délicieuse mais des plats du jour un peu différents de la carte habituelle, seraient bienvenus. Proposer un poulet en croute d'olives (plat du jour) plutôt que croute de comté (sur la carte habituelle), c'est un peu court. Et nous avons été très déçus par une pomme caramélisée qui était la soeur jumelle d'une tarte tatin servie la veille. Nous aurions aimé nous voir proposer quelques plats provençaux : daube, petits farcis...
Service attentionné et souriant, une mention spéciale pour les conducteurs de voiturettes électriques qui sont aux petits soins

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont des suites disséminées dans le parc. C'est parfaitement sécurisé mais é...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Weekend Desk, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.