“Une équipe formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Certificat d'Excellence 2014
“Une équipe formidable!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Oui, cet hôtel est un paradis niché au coeur d'une magnifique nature! Oui, le SPA est fantastique! Oui, les restaurants excellents! La liste peut encore continuer... Si la perfection existait, je pense qu'elle serait représentée par cet hôtel.

Mais j'aimerais consacrer cet avis afin d'exprimer ma reconnaissance pour le professionnalisme, l'engagement et la sympathie de tout le personnel qui ont contribué à rendre notre semaine de vacances très agréable.

À bientôt et merci!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour notre deuxième séjour à terre blanche, nous avons encore une fois été conquis!
Endroit idéal pour un week-end en famille reposant. Nous avons même pu profiter de la piscine extérieure chauffée en ce mois d'avril !
Merci à tout le personnel toujours attentionné, souriant et disponible pour toutes nos demandes.
Impossible de ne pas revenir.

Séjour du avril 2015
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous nous sommes rendus à Terre Blanche avec mon épouse et notre petite chienne pour un week-end sur le thème de la détente…
Nous avons découvert un lieu d'exception, un véritable paradis terrestre idéalement situé en Provence.
Tout en cet endroit respire la sérénité dans un cadre époustouflant, un resort en forme de village dans lequel on circule à pied ou en voiturettes électriques avec chauffeur. Des dizaines d'oeuvres d'art disposées dans cet écrin de nature viennent compléter ce qui aura été être une véritable expérience à la hauteur des plus grands établissements de ce monde.
Nous avons pu profiter d'un spa sublime où nous avons reçu des soins délicats, tout simplement délicieux…
Cinq étoiles aussi pour le restaurant le Gaudina et la qualité de sa cuisine, à la fois simple et généreuse.
Une mention spéciale à l'ensemble du personnel dont la disponibilité, la prévenance et le sourire associés à un service tout en discrétion ont fait qu'on nous nous sommes sentis reçus à Terre Blanche davantage comme des amis que comme des clients, merci, merci mille fois à toutes et tous!
Enfin mes derniers mots iront à monsieur le Directeur Général à qui nous tenons à exprimer toute notre gratitude. Il émane de votre personne, de vos équipes, de votre domaine un esprit particulier, une vraie beauté d'âme, chose rare et précieuse en ces temps difficiles.
Impossible de goûter à tant de bien-être sans vouloir revenir, aussi nous reviendrons c'est promis!

Astuce pour la chambre : N'oubliez surtout pas votre maillot de bain. Rangez votre montre dans le coffre-fort de votre s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel propose des pavillons reparties sur la grande superficie de cette propriété.Déplacement entre les diverses activités en voiture électrique avec chauffeur. L'intérieur des pavillons es très confortable. Pour se déplacer il faut attendre que l'on vienne vous chercher. Petit déjeuner trés copieux. Activités Spa et Golf.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre commentaire, qui montre bien cette sensation d'espace et de bien être commune à tous nos clients.

Avec 300 hectares, les voiturettes ne servent pas uniquement pour se déplacer sur les 2 parcours de golf mais également pour accéder à toutes les activités proposées, restaurant, spa, piscine, et bien sur pour aller dans votre suite...avec chauffeur.

J'espère vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Un practice exceptionnel, deux parcours "manucurés", des suites très spacieuses et un spa impeccable, voici la recette d'un excellent week-end entre amis!
Ce "resort" très haut de gamme est parfait pour se ressourcer et travailler son swing.
Nous reviendrons très bientôt, c'est évident...

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Vous avez parfaitement raison et je vous remercie de le souligner si agréablement: vous pouvez venir entre amis, en couple, en famille, vous y trouverez toujours une activité plaisante, le golf, le spa, le repos, la piscine, les plaisirs gastronomiques... et un service aux petits soins.

Si les parcours de golf sont "manucurés", le spa avec nos praticiennes aux doigts de fées peuvent également s'occuper de vos mains avec des soins particuliers.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

une nouvelle nuit dans cet hôtel magique
Un calme quasi absolu, pour trouver calme et repos en amoureux: le repas en chambre nous a surpris tant il était copieux, et délicieux bien sûr.
Nous n'avons pas testé le restaurant et son nouveau étoilé (2 étoiles), mais le petit déjeuner est un grand moment.
Et le spa reste une référence.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire, le premier de la saison 2015 car nous avons ouvert le 27 Février dernier et que je vais m'empresser de partager avec mon équipe.

Concernant les restaurants ouverts, nous avons actuellement Les Caroubiers au club house ainsi que le Gaudina dans l'hôtel.
Notre restaurant gastronomique Le Faventia (non étoilé pour le moment mais espérons que votre commentaire soit prémonitoire car c'est notre but) ouvrira quant à lui ses portes le 1er Avril pour le plus grand plaisir de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour votre quatrième séjour.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Enfin un 5 étoiles dignes de ce nom. Une qualité de services rares. Tout le domaine est entretenu à merveille, un service en chambre irréprochable, une qualité de restauration de haut niveau. Le SPA tout est magique, nous y retournerons très prochainement

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Le titre est magique et le commentaire enchanteur!!! Un grand merci.

Nous rouvrons l'hôtel et les restaurants aujourd'hui 27 Février pour une belle saison, après 3 mois de fermeture hivernale.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.