“accueil parfait et service” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Certificat d'Excellence 2014
Grasse, France
“accueil parfait et service”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Vivant à proximité de l'étblissement, nous le recommandons à nos amis visant la région. Samedi dernier nous avons voulu testé le spa de l'hotel.
Nous y avons réservé 2 entrées et 2 massages soins de 2 heures.
Le cadre et les installations sont à la hauteur du tarif demandé.
Il y a plusieurs salles de repos, car le bord de piscine indoor peut être bruyant par jeux des enfants...
Et surtout c'est l'accueil qui est parfait dès l'enregistrement.
Nous avons été pris en charge par Maud qui nous a bien expliqué les soins, fait visiter les lieux et nous a proposé un déjeuner ver 14/15h sur place sans aller au restaurant proche mais moins pratique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé à Terre Blanche un séjour sublime de 3 jours au mois d'avril. Le cadre, les installations et le service sont clairement à la hauteur de leurs 5 étoiles. Du bar au restaurant en passant par la boutique ainsi que l'accueil et la conciergerie, nous avons été reçu avec énormément de délicatesse et de gentillesse. Quelle pertinence!
Nous avons également profité d'une magnifique journée au spa, dans la suite duo. Un moment de bien-être unique hors du temps.
Je recommande sans hésiter!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci pour ces quelques émotions.

La pertinence réside surtout par votre descriptif et votre enthousiasme communicatif.

Bien être, délicatesse, gentillesse sont autant de mots qui vont résonner grâce à vous dans la mémoire de cette équipe dédiée à votre plaisir.

A très bientôt.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Le cadre, le lieu, l'accueil...
Le cadre parlons-en, au cœur d'un somptueux golf, dans l'arrière pays varois, à l'abris de la foule estivale. Un lieu d'exception, avec un service de qualité (on vous déplace en voiturette de golf, conciergerie clés d'or...). Petite mention pour le barman, qui nous a conseillé sur ses fabuleux cocktails, toujours avec le sourire et sa bonne humeur. Même s'ils se sont fait attendre je l'admet, ils en valaient la peine ! A ne pas manquer ...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le paradis existe... et je vous y accueille bien volontiers!!!!

Merci pour votre commentaire que je partage avec mon équipe.

Les moments passés au bar montrent que les saveurs et les épices ne constituent pas uniquement des ingrédients dans les plats mais sont des composantes de délicieux cocktails.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un sans faute pendant 6 jours ! Cadre magnifique, installations luxueuses . Suites dans des petites villas toutes indépendantes les unes des autres . Piscine géante à débordement chauffée . SPA exceptionnel et son fitness . Maître nageur et prof fitness très sympas et pro. Je ne parle même pas du golf parmi l un des plus beaux de France . 2 Tennis refaits neuf. Et surtout un personnel parfaitement aguerri à l excellence de la relation client . Du haut niveau , rarement atteint en France ! Tous vraiment tous excellents à commencer par le responsable du restaurant qui a su gérer parfaitement l allergie alimentaire de notre garçon . On se sent bien et on a déjà envie d y revenir ! Bravo Mr SAP (propriétaire des lieux ) votre hôtel est à la hauteur de votre réussite !

Séjour du avril 2015
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Quel titre!!! Merci infiniment.

Je suis ravi que vous ayez passé de bonnes vacances à Terre Blanche, et que mon équipe ait fait en sorte que "vous vous sentiez bien et que vous ayez envie de revenir".

Je ne peux qu'approuver ce désir.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Oui, cet hôtel est un paradis niché au coeur d'une magnifique nature! Oui, le SPA est fantastique! Oui, les restaurants excellents! La liste peut encore continuer... Si la perfection existait, je pense qu'elle serait représentée par cet hôtel.

Mais j'aimerais consacrer cet avis afin d'exprimer ma reconnaissance pour le professionnalisme, l'engagement et la sympathie de tout le personnel qui ont contribué à rendre notre semaine de vacances très agréable.

À bientôt et merci!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Au nom de tous les membres de mon équipe, je vous remercie pour votre message.

Vous illustrez parfaitement notre raison d'être: faire en sorte que le service soit à la hauteur de la beauté des lieux, dans le plaisir éprouvé, dans la méticuleuse précision du détail.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour notre deuxième séjour à terre blanche, nous avons encore une fois été conquis!
Endroit idéal pour un week-end en famille reposant. Nous avons même pu profiter de la piscine extérieure chauffée en ce mois d'avril !
Merci à tout le personnel toujours attentionné, souriant et disponible pour toutes nos demandes.
Impossible de ne pas revenir.

Séjour du avril 2015
Merci pour votre commentaire.

Je retiens avec plaisir votre dernière phrase qui résume parfaitement vos émotions: "impossible de ne pas revenir"

Je vous dis avec joie: revenez nous vite!!!

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous nous sommes rendus à Terre Blanche avec mon épouse et notre petite chienne pour un week-end sur le thème de la détente…
Nous avons découvert un lieu d'exception, un véritable paradis terrestre idéalement situé en Provence.
Tout en cet endroit respire la sérénité dans un cadre époustouflant, un resort en forme de village dans lequel on circule à pied ou en voiturettes électriques avec chauffeur. Des dizaines d'oeuvres d'art disposées dans cet écrin de nature viennent compléter ce qui aura été être une véritable expérience à la hauteur des plus grands établissements de ce monde.
Nous avons pu profiter d'un spa sublime où nous avons reçu des soins délicats, tout simplement délicieux…
Cinq étoiles aussi pour le restaurant le Gaudina et la qualité de sa cuisine, à la fois simple et généreuse.
Une mention spéciale à l'ensemble du personnel dont la disponibilité, la prévenance et le sourire associés à un service tout en discrétion ont fait qu'on nous nous sommes sentis reçus à Terre Blanche davantage comme des amis que comme des clients, merci, merci mille fois à toutes et tous!
Enfin mes derniers mots iront à monsieur le Directeur Général à qui nous tenons à exprimer toute notre gratitude. Il émane de votre personne, de vos équipes, de votre domaine un esprit particulier, une vraie beauté d'âme, chose rare et précieuse en ces temps difficiles.
Impossible de goûter à tant de bien-être sans vouloir revenir, aussi nous reviendrons c'est promis!

Astuce pour la chambre : N'oubliez surtout pas votre maillot de bain. Rangez votre montre dans le coffre-fort de votre s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour votre commentaire dont les mots n'ont d'égal que le plaisir que nous avons pu vous donner lors de votre séjour dans tous les lieux que vous mentionnez si joliment.

Vous avez entièrement raison, Terre Blanche est une aventure humaine et j'ai la chance d'avoir une équipe formidable dont la préoccupation principale est de partager avec nos clients cette fierté de faire partie de ce resort unique en France.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Terre Blanche.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.