“Brunch : bon plan , mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Blanche Hotel and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Saint Raphael
“Brunch : bon plan , mais ...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Invités par des amis nous y sommes allés pour un brunch
Cadre très agréable
Service excellent et attentionné
Mais :
- quelques mets pas à la hauteur (pizza , cheesecake , framboises au tapioca , ...)
- les plats froids ne l'étaient pas assez
De petits réglages à faire pour apprécier pleinement ce magnifique endroit

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un des hôtels des plus beaux au monde !
Dans un domaine gigantesque vous pourrez vous baladez dans leur domaine à pied ou en voiturette , aller dans leur piscine a 28 degrés, ou le jaccuzi a 37 degrés, aller faire un tennis, du golf, ou dans leur spa le plus beau d Europe !
Quand aux chambres, se sont des petites maisons avec terrasse très spacieuses,.
Tout le personnel est au petit soins pour vous.
Ils méritent leurs 5 étoiles mais il devrait en posséder 10 !!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avions séjourné à Terre Blanche l'année dernière pour 2 jours et étions déjà reparti de l'hôtel avec une grande envie d'y retourner, ce que nous avons fait la semaine dernière.

Fervents joueurs de golf, la réputation de ce magnifique endroit ne peut qu'être confirmée et reconfirmée, c'est un paradis tant au niveau des deux golfs magnifiquement bien entretenus que du complexe hotelier dans son entier.

Vous pourrez non seulement découvrir un hôtel logé dans un jardin d'Eden mais aussi une collection d'art exceptionnelle dans l'entier de l'hôtel, des sculptures impressionnantes dans les jardins.

Nous voulions remercier le propriétaire de l'hôtel de partager sa passion avec sa clientèle, merci de nous faire découvrir tous ces artistes !!!

Du côté gastronomique, nous avons pu découvrir des plats extraordinaires au niveau des deux restaurants( 1 restaurant gastronomique) de part leur composition, saveurs et decoration.
Félicitations au nouveau chef - vous avez su faire la différence

Nous voulions tout particulièrement féliciter la responsable du restaurant Carine qui nous a fait découvrir de magnifiques vins de la région et qui a su nous proposer des plats correspondant à nos désirs. Son accueil chaleureux, son professionalisme ont été exceptionnels et n'ont fait que rendre notre séjour encore plus agréable..

Un grand merci à tout le personnel dont notamment au responsable de la restauration de la piscine qui nous a toujours prepare une magnifique table.

Nous reviendrons pour sûr !!!
LAISSER VOUS ALLER VOUS NE SEREZ PAS DECUS

Astuce pour la chambre : Ce sont toutes des suites, il est bien de prendre une suite avec vue sur Fayence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

De sa beauté, de son cadre, en passant par sa restauration, sa carte des cocktails, sans oublier son incomparable SPA ni l’accueil enjoué de tout le personnel, Terre Blanche élève le confort en art de vivre. Le luxe y rime avec naturel et simplicité. Rien de surfait, aucune fausse note, chaque détail des prestations est bluffant et nous a enchanté.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Weekend de repérage pour un autre séjour golf... Tout a été dans l excellence : luxe, calme et volupté dans le spa. Un petit bémol : on fêtait un anniversaire. J avais certes refusé un gâteau à la réservation mais il n est venu a l idée de personne, devant mon refus de sucrerie inutile, de mettre quelques fleurs (du parc) dans la chambre ! J aurais apprécié plutôt que de vilaines fleurs en plastique dans la salle de bain. Il faut être au top aussi dans les détails et penser a l œil féminin qui scrute et remarque tout. Vos clients ont la chance d avoir le même luxe chez eux et les dames savent y ajouter leurs notes de bon goût. Pourquoi pas vous ?

Séjour du mai 2015
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Je vous remercie pour votre message.

J'ai bien pris la mesure de votre satisfaction lors de votre dernier séjour. J'ai également noté les points qui ont été pour vous en deçà de vos attentes notamment dans la décoration florale.

Je vous dis à très bientôt avec un grand plaisir.

le mesnil le roi
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

À notre arrivée bonne surprise nous bénéficions d'un surclassement. Très bel hôtel, service attentionné digne d'un palace. Beaux parcours de golf, dommage que les fairways d'un des 2 parcours aient été carrotés avant notre arrivée donc moins agréable à jouer. Très belle table au restaurant brasserie et au golf. Seul bémol le bruit à la piscine et au restaurant. Beaucoup d'enfants en bas âge, beaucoup de cris pas moyen de se détendre à la piscine extérieure qui bénéficie d'une vue fantastique. Seule possibilité la piscine du Spa soit est très belle mais en intérieur. À refaire en semaine et hors vacances scolaires.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.

Effectivement, avec le succès de notre kid's club avec ses animations quotidiennes, Terre Blanche devient le royaume des enfants pendant les vacances scolaires. Ils ont même leur propre restaurant.

Nous insistons toujours sur la quiétude qui doit être pour tous mais la joie de voir les enfants s'amuser pousse souvent les parents à les laisser faire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

un Hotel comme il n en existe plus ou le client est au centre des préoccupations de chaque membre du personnel dans un cadre idyllique.
Nous remercions tout particulièrement Monsieur Parra et Carine au restaurant pour leur hospitalité,empathie et professionnalisme.
Cet hôtel est un concentre de raffinement, courtoisie et discrétion.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci infiniment pour ce message dont le titre résume tout!!!!!

Oui, le client est au centre de nos préoccupations ainsi que la méticuleuse précision du détail et je suis ravi que vous y soyez sensible.

J'espère vous revoir très bientôt et avoir le plaisir de vous accueillir.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes
Terre Blanche Hotel And Spa Tourrettes, Var
4 Seasons Resort Provence At Terre Blanche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Blanche Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.