“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Huy, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit resto choisi au hasard pour un repas léger à midi. Super choix, je conseille particulièrement l assiette de fromages et charcuteries de la région avec des petite spécialité chaude : délicieux. Service sympa. Une adresse à recommander. Les enfants ont même pu signer sur les murs :-)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Industrie C, Proprietario de Ristorante A Casa Tua, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci beaucoup de vos aimables paroles, nous espérons vous revoir bientôt ici, nos murs ont encore beaucoup d'espace blanc que les enfants peuvent remplir avec leurs dessins!
A la prochaine

Toulouse, France
“Dîner sympathique dans les ruelles de Certaldo alto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Situé dans les ruelles piétonnes de Certaldo Alto, a 2 pas de la sortie du funiculaire, nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Les tables sont installées dans la ruelle, au calme et protégées du vent. La cuisine était très bonne et fidèle aux photos déjà présentes sur tripadvisor ( plats de pâtes) on s'est régalé! Service sympa et très attentionné avec les enfants. On y retournerait avec plaisir à l'occasion.

• Visité en juillet 2013
Bonsoir,
nous sommes heureux que vous avez apprécié notre menu et avez bien mangé chez nous.
Lorsque vous êtes dans la région de nouveau, revenez bientôt!
Versailles, France
“Une auberge agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

déjeuner du 9 juin 2013. Un patron symapthique et accueillant dans une auberge pleine -dimanche-, une cuisine de femmes comme à la maison : frais, de bons produits gouteux préparés avec beaucoup de soins y compris les desserts. De TB vins à des prix fort honnêtes. Très plaisant.
Facile à trouver dans la rue principale de ce bourg médiéval ; une particularité, le patron demande à chaque client de rédiger un commentaire sur les murs qui en sont pleins.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Industrie C, Proprietario de Ristorante A Casa Tua, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Nos murs avec les phrases laissés par les clients parlent pour nous, nous sommes heureux que vous l' avez remarqué.
à bientôt!
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Dès le premier jour après notre arrivée en visitant Certaldo que nous avons choisi ce petit restaurant très sympathique. Première impression était super. Gianni (le patron et le serveur en même temps) et son équipe étaient super gentils. Leur carte était composée de différents plats typiquement de la région. On a pris biensur les "antipasti" donc du fromage, de la charcuterie, du beurre fait maison.... En plat nous avons choisi " pici la ragù". Alors ce plat etait juste extraordinaire. Je pourrai en manger tous les jours! Si tu es dans le coin tu ne peux pas partir sans essayer ce petit resto!!!! Prix plus qu'abordable!

Visité en mai 2013
La bonne cuisine peut aussi être abordable, elle n'a pas besoin d'être chere.
Mais le plaisir d'être avec des amis qui viennent nous rendre visite chaque jour est inestimable.
Merci de nous choisir comme votre restaurant préféré à Certaldo.
Luxembourg
“Ah, quel bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons pris un déjeuner entre amis dans ce joli petit restaurant de Certaldo Alto. Nous avons été accueuilli chaleureusement par le patron (napolitain). Madame est aux fourneaux. La ribollita (soupe de légumes typiquement toscane) était très bonne, le tiramisu excellent, bref nous avons passé un moment des plus agréables et nous y retournerons. Bravo et merci.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante A Casa Tua ont aussi consulté

Certaldo, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante A Casa Tua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante A Casa Tua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.