“Très, très sympa!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très, très sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allés ce soir et vraiment nous n'avons pas été déçus. Une cuisine simple et chaleureuse comme l'accueil.
Je me suis régalée avec le cartoccio di fritto misto puis les pici alĺ aglione servis dans une petite poêle (comme toutes les pâtes) et j'ai craqué avec le vino santo et les cantuccini pour le dessert!
Encore merci!

Visité en août 2013
Industrie C, Proprietario de Ristorante A Casa Tua, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonsoir et merci pour vos aimables commentaires.
nous sommes heureux que vous étiez satisfait de notre restaurant.
Revenez bientôt,
Salutations!

Huy, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit resto choisi au hasard pour un repas léger à midi. Super choix, je conseille particulièrement l assiette de fromages et charcuteries de la région avec des petite spécialité chaude : délicieux. Service sympa. Une adresse à recommander. Les enfants ont même pu signer sur les murs :-)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Industrie C, Proprietario de Ristorante A Casa Tua, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci beaucoup de vos aimables paroles, nous espérons vous revoir bientôt ici, nos murs ont encore beaucoup d'espace blanc que les enfants peuvent remplir avec leurs dessins!
A la prochaine
Toulouse, France
“Dîner sympathique dans les ruelles de Certaldo alto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Situé dans les ruelles piétonnes de Certaldo Alto, a 2 pas de la sortie du funiculaire, nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Les tables sont installées dans la ruelle, au calme et protégées du vent. La cuisine était très bonne et fidèle aux photos déjà présentes sur tripadvisor ( plats de pâtes) on s'est régalé! Service sympa et très attentionné avec les enfants. On y retournerait avec plaisir à l'occasion.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonsoir,
nous sommes heureux que vous avez apprécié notre menu et avez bien mangé chez nous.
Lorsque vous êtes dans la région de nouveau, revenez bientôt!
Versailles, France
“Une auberge agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

déjeuner du 9 juin 2013. Un patron symapthique et accueillant dans une auberge pleine -dimanche-, une cuisine de femmes comme à la maison : frais, de bons produits gouteux préparés avec beaucoup de soins y compris les desserts. De TB vins à des prix fort honnêtes. Très plaisant.
Facile à trouver dans la rue principale de ce bourg médiéval ; une particularité, le patron demande à chaque client de rédiger un commentaire sur les murs qui en sont pleins.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Industrie C, Proprietario de Ristorante A Casa Tua, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Nos murs avec les phrases laissés par les clients parlent pour nous, nous sommes heureux que vous l' avez remarqué.
à bientôt!
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Dès le premier jour après notre arrivée en visitant Certaldo que nous avons choisi ce petit restaurant très sympathique. Première impression était super. Gianni (le patron et le serveur en même temps) et son équipe étaient super gentils. Leur carte était composée de différents plats typiquement de la région. On a pris biensur les "antipasti" donc du fromage, de la charcuterie, du beurre fait maison.... En plat nous avons choisi " pici la ragù". Alors ce plat etait juste extraordinaire. Je pourrai en manger tous les jours! Si tu es dans le coin tu ne peux pas partir sans essayer ce petit resto!!!! Prix plus qu'abordable!

Visité en mai 2013
La bonne cuisine peut aussi être abordable, elle n'a pas besoin d'être chere.
Mais le plaisir d'être avec des amis qui viennent nous rendre visite chaque jour est inestimable.
Merci de nous choisir comme votre restaurant préféré à Certaldo.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante A Casa Tua ont aussi consulté

Certaldo, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante A Casa Tua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante A Casa Tua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.