“très bonne adresse !” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Certaldo
Catégorie de prix : USD 4 - USD 18
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Certaldo n'est certainement pas la cité la plus connue de Toscane... Mais la vieille ville est à découvrir. Ambiance calme et détendue, l'Enoteca Boccaccio est dans le ton ! Sans prétention, mais avec d'excellentes spécialités gastronomiques et de très bons vins. Accueil chaleureux, bonne ambiance, prix très abordables pour un déjeuner détente en famille. Une vraie découverte...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Seurre, France
“UNE DECOUVERTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une journée avec une chaleur de fournaise et nous décidons de revoir Certaldo et son joli funiculaire !!! deux boutiques et une église plus tard, la faim se fait sentir et rien dans cette rue ne nous inspire SAUF l'entrée du musée poterie et ses trois tables à l'entrée du cloître .... dubitatif nous nous installons et commandons des "bruschettas" quelle bonne idée - c'est simple - bon- genuine et super pas cher - la patronne est avenante et nous propose sa spécialités aux noisettes (biscuits types croquants)un délice on en a acheté 4 paquets et on retournera à Certaldo en soirée pour tester les vins car la chaleur nous en a empêché !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mons
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

À la lecture des commentaires, nous nous attendions à passer une agréable soirée à la terrasse de cette Enoteca. Pourtant, nous avons très vite été déçus. Accueil inexistant - on sentait clairement que les serveurs pensaient avoir mieux à faire - et plats qui ne méritent vraiment pas qu'on s'intéresse à cet établissement. Bruschette aux tomates baignant littéralement dans l'huile, trop salées et tellement recouvertes d'origan qu'on ne sentait même plus le goût de la tomate. Même remarque pour ma brushetta tomates-mozzarella, dans laquelle j'ai - en plus - retrouvé un cheveu... Salade verte tomates-mozzarella absolument quelconque. On supprime définitivement de notre liste!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Ne changez rien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bravo ! L'accueil est très chaleureux, on sent vite que le client est roi dans ce petit bar à vin. On mange sur des petites tables, on peut se faire comprendre facilement car les patrons sont polyglottes (les jeunes sans oublier les Anglais et Américains du coin sont ici nombreux...). Spécialités simples, charcuterie, salades et bien sûr vins ! En prime, on peut aussi partir avec des produits vendus sur les étalages, à des prix corrects. En fin de repas, le patron vous offre un petit verre de muscat et des gâteaux secs du pays... Miam !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Boccaccio ont aussi consulté

Certaldo, Province de Florence

Vous connaissez Enoteca Boccaccio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enoteca Boccaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.