“frais frais frais” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“frais frais frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous etions de passage a Bridlington et etions en quete d'un bon fish n chips...
Apres avoir rapidement eliminé tous les shops sur la promenade aux odeurs de friture douteuses, c'est pas hasard que nous nous sommes retrouvés devant le "Naked Fish" et il nous a tout de suite tapé dans l'oeil! Sur la vitrine, nous pouvions lire "poisson de peche locale"... deja un bon point... Afin d'etre sur de notre choix, nous avons demandé confirmation sur notre bonne impression au receptionniste de notre hotel qui decrivait l'endroit comme le meilleur de Bridlington!
Il avait raison et nous ne fumes pas decu... Apres un accueil chaleureux du patron (qui parle parfaitement francais!) nous sommes passés a table... J'ai mangé le meilleur fish n chips de toute ma vie (et je suis un adepte!) poisson ultra frais et goutu... frites pas grasses... ma femme a pris des moules de Cornouilles tout aussi suculentes!
Un restaurant inespéré dans ce type de ville touristique... en plus il se trouve a quelques metres seulement des autres boui boui!
A ne pas rater!!!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %

Les voyageurs ayant consulté Naked Fish ont aussi consulté

Bridlington, East Riding of Yorkshire

Vous connaissez Naked Fish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naked Fish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.