“Ravissante maison d'hôte où l'on est reçu chaleureusement” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarind Guest House

Tamarind Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bridlington
Tamarind Guest House
Tamarind Guest House a été ajouté à vos Favoris
41 Marshall Avenue, Bridlington YO15 2DT, Angleterre   |
Classé n°75 sur 117 chambres d'hôtes à Bridlington
Fife, Scotland
“Ravissante maison d'hôte où l'on est reçu chaleureusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Depuis l'été 2006, nous allons en famille dans le Yorkshire, et ces dernières années, nous avons passé des vacances encore meilleures grâce au Tamarind, dont l'accueil chaleureux, la cuisine, le service, la propreté et l'emplacement sont inégalés.

Gerry vous accueille gentiment et après 380 km de route, on est bien content d'avoir un café et des gâteaux à l'arrivée.

La cuisine est bonne, ils font de bonnes spécialités du Yorkshire. Le petit déjeuner complet à 6,30 € aura raison de tous vos efforts pour garder la ligne. Dîners anglais excellents, avec un menu spécial enfants. Anne-Marie s'arrange toujours pour que chacun ait quelque chose qui lui convienne.

Ils ont des chambres familiales, doubles et simples, équipées de télés, de bouilloires et de sachets pour se faire une boisson chaude, de sèche-cheveux, de serviettes etc. Le salon avec Sky TV a une atmosphère très agréable.

Cette maison d'hôte est près du centre commercial, du port, des plages, des activités de loisirs etc. On n'est pas loin de Scarborough, Witby, Hull, York etc. A recommander vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tamarind Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarind Guest House

Adresse: 41 Marshall Avenue, Bridlington YO15 2DT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > East Riding of Yorkshire > Bridlington
Bar/lounge Restaurant
Classé n°75 sur 117 chambres d'hôtes à Bridlington
Fourchette de prix (par nuit): 46 €
Tamarind Guest House Bridlington, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.