“Séjour du 02 au 04 Fevrier 2014” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 22 hôtels à Hounslow
Lens, France
“Séjour du 02 au 04 Fevrier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Situation :
Situé sur la Piccadilly Line, l'hôtel est située un peu loin du centre ville. En effet compter 40min en métro pour rejoindre le centre (station Piccadilly Circus). La station de métro, Hounslow Central est au bout de la rue (2min de marche a peine). Compter donc un budget métro. Nous avons payé 20€/jour/personne en semaine pour circuler en illimité sur l'ensemble du réseau. L'hôtel se situe dans un quartier calme, avec un centre commercial quelques rues plus loin. Pas de resto autour. Juste un bar/café, et un kebab.
Toutes les rues aux alentours sont payantes. Nous avons donc choisit de prendre le parking de l'hôtel (26€ pour 3J/2N). Le parking m'a semblait un peu petit. Même si je pense que la plupart des clients de l'hôtel viennent en avion (aéroport à quelques stations), penser à réserver.

L'hôtel :
L'hôtel a été rénové récemment je pense. Il n'y a rien d’extraordinaire. Un hôtel "classique".
J'ai oublié le prix exact du petit déjeuner (11€ de mémoire). Il est correct sans plus. Pas de lait au chocolat. Mais même a une arrivée tardive, tout est encore disponible et si ce n'est pas le cas, il suffit de demander et on vous l'apporte.Le wifi est gratuit dans la chambre (penser a demander vos identifiants à l’accueil).

La chambre :
A notre arrivé dans la chambre, il y avait café, thé etc ... La chambre est grande. Le petit plus : Un armoire avec pendrie ce qui est plutôt agréable pour un séjour de plusieurs jours. La salle de bain est assez grande, avec une douche à l'italienne. Il n'y avait plus de gel douche dans le distributeur, celui ci a été changé le lendemain.
La literie est bonne, on y dort bien. L'isolation entre les chambre est correct. Cependant nous avions une chambre donnant sur la rue assez passante et l'isolation des fenêtres est plutôt mauvaise. De plus la clim, a réglage indépendant, est aussi bruyante.

Personnel :
Le personnel est très aimable. A notre arrivée nous avons demandé à avoir une chambre avec lit double, alors qu'il s'agissait de 2 lits simples sur notre réservation. Cela n'a posé aucun problème et on nous a attribué une chambre avec lit double sans supplément.

Pour conclure, je pense que cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix (Nous avons payé 50€ la nuit). Si vous avez l'habitude de prendre les transports en commun et que 40min matin et soir ne vous dérange pas, je vous le conseil. Par contre si vous privilégiez la proximité du centre à la qualité de l’hébergement, passez votre chemin. Je mets une note globale de très bien, car je répète, il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix, surtout si vous êtes de passage et que vous devez prendre l'avion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Encore une adresse connue grace à TripAdvisor !
Situé dans la banlieue ouest de Londres entre Heathrow et le centre, cet hôtel n'a rien d'exceptionnel, le quartier est sans intérêt et il faut prendre le métro "Piccadilly Line" pour y accèder. Ce n'est pas très loin de l'aéroport,par contre du centre il faut bien compter 40mn.
La chambre est spacieuse, propre, la salle de bain sympa, c'est calme (en fermant la fenêtre), par contre la lumière est difficile à gérer, on ne comprend pas trop le rôle de chaque interrupteur mais cela reste du détail.
Le petit-déjeuner est très bien.
Bref, rien de particulier mais probablement une très bonne affaire au niveaux prix/prestations comparé à ce que l'on peut trouver vers Heathrow ou au centre de Londres.
Je recommande donc !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bon hôtel. Personnel très aimable, chambres très confortables, grande douche et miroir chauffant, bon petit déjeuner et repas du soir succulents (et je pèse mes mots).
Deux ordinateurs à l'accueil ainsi que le wifi dans les chambres sont à disposition gratuitement.
Le trajet de métro pour aller dans le centre de Londres est assez long donc c'est à prendre en compte si l'on ne reste qu'un week end et si l'on compte rester tard le soir dans le centre (les derniers métros ne sont pas tard et la course en taxi est CHERE). Cependant si l'on arrive à Londres en avion, il est très pratique de se rendre à l'hôtel qui se trouve à 3 minutes de la station de métro d'Heathrow East.
En bref : je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

L'hôtel est vraiment très bien, le personnel très gentil et acceuillant.
Les chambres sont très bien équipées, de bonne taille, moderne, avec salle de bain très bien aussi (miroir avec partie chauffante, donc quand on sort de la douche, il n'est pas tout embué..., c'est vraiment bien)
Le petit déjeuner est bon aussi, avec un large choix, petit déjeuner anglais ou continental. Le repas est très bon aussi, on avait mangé à l'hôtel le soir, parce que trop fatiguées de la journée...
Seul petit bémol, il est à une 1/2 heure du centre de Londres, c'est un peu dommage, mais c'est très bien déservi avec la ligne de métro qui se trouve à une centaine de mètre et qui arrive en plein centre de Londres !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Villiers-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

on est resté 4jours un hotel de bonne qualité situé dans dans la banlieue de londres bien desservit par le métro la station est à 50m le centre de londres est directe à 30minutes (seul petit souci passages fréquent d'avions sur la ville mais l'hotel est bien insonorisé ) personnel sympa le manager parle très bien le français

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'apprehendais le fait que ce soit loin du centre, mais vu que je me suis prise que deux semaines a l'avance, je n'avais pas trop le choix. En lisant les avis assez flatteurs (merci!), je me suis rassuree et j'ai donc reserve. Tres bonne surprise, hotel tres agreable, chambres modernes. A 30 minutes de picadilly circus, a 5 minutes de la station metro, passage du metro frequent, on ne peut pas se plaindre. Il y a egalement des commerces en face de la station.

• Séjour du juin 2010
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Très agréable, le personnel est charmant, la chambre est spacieuse et la salle de douche lumineuse. Entièrement rénové, déco classique mais correct. Petit déjeuné complet, en buffet avec sucré salé. Il se situe juste à coté de la station de métro mais à 30min de piccadilly.
P.S. Le système de climatisation et un peu vieillot (a soufflerie) et donc bruillante.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Days Hotel Hounslow-Heathrow East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Hounslow-Heathrow East

Adresse: 8-10 Lampton Road, Hounslow TW3 1JL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Hounslow
Classé n°9 sur 22 hôtels à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel Hounslow-Heathrow East 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Hounslow-Heathrow East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel Hounslow-Heathrow East Royaume-Uni
Hounslow Days Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel Hounslow-Heathrow East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.