“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 23 hôtels à Hounslow
Namur, Belgique
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous y sommes allés dans le cadre d'un voyage organisé, l'hôtel est situé près d'un aéroport et malgré ça, très bien isolé car pas entendu d'avion se poser! très propre et le buffet déjeuner très varié! les chambres sont impeccables, bien chauffées a votre arrivée, personnel serviable. possède son propre Starbucks coffee pour les amateurs!
le seul hic: pas moyen d'aérer la chambre, ce qui peut procurer un mal de tête, eau du robinet au goût de chlore... loin du centre mais du coup, moins cher pour un 4 étoiles et demie contre un hôtel une étoile ou deux pour le même budget dans le centre!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2169, apparemment, c'était un bon tirage pour nous car d'autres...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel à plus ou moins 45 min de Londres.
Literie au top, insonorisation parfaite... Je voyais de ma chambre, des avions tourner en attendant leur autorisation d'atterrir ... mais je n'en entendais aucun! Par contre, la climatisation, trop bruyante pour une personne ayant le sommeil léger ou difficile.
Cela ne m'a pas dérangé personnellement, par contre ma fille en a été incommodée...
Personnel très serviable.
J'avais réservé une triple, j'ai reçu une double... Ce petit soucis a été réglé tout de suite.
Je mettrais un petit bémol concernant le buffet du souper...
Pour le petit déjeuner, une variété impressionnante!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hotel international, avec toute l'organisation ad hoc.Mais le va et viens d'équipages d'avions est tel que cet hotel est un courant d'air à lui tout seul ;-) Les chambres sont très correctes et la literie au top ! Seul inconvénient : L'insonorisation...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

C'etait la deuxieme fois que j'y sejournais, a plusieurs annees d'intervalle, mais je ne suis toujours pas convaincue.
Les chambres sont petites et difficiles a trouver. C'est la premiere fois que je recois un plan de l'hotel pour trouver ma chambre! Et visiblement je n'etais pas la seule cliente a etre un peu perdue.
La salle de bain est petite egalement et la baignoire assez abimee. La chasse d'eau fait beaucoup de bruit, d'ailleurs quand dans la chambre voisine on tire la chasse j'ai l'impression que c'est dans ma chambre tellement le bruit se fait entendre.
Le room service c'est le pire. Il est specifie que l'on peut commander jusqu'a minuit. En appelant a 23h30 on s'entend dire : ''Vous n'auriez pas pu appeler plus tot''? ! Et en plus il n'y a meme pas tout ce qui est ecrit sur le menu.
Enfin, on reste zen car on est fatigue. On explique gentiment a la personne au bout du fil que comme dans tous les hotels d'aeroport, les clients y passent seulement une nuit car ils sont de passage entre 2 vols. Que malheureusement pour elle on se commande a manger des qu'on arrive a l'hotel, parfois tres tard le soir.

Bref, je ne pense pas y retourner, a moins que tous les hotels de Heathrow soient complets.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance London Heathrow Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance London Heathrow Hotel

Adresse: Bath Road, Hounslow TW6 2AQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Hounslow
N°7 des hôtels de luxe à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance London Heathrow Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance London Heathrow Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance London Heathrow Hotel Hounslow, Royaume-Uni
Renaissance Hotel London Heathrow
Renaissance Hotel Hounslow
Renaissance Hounslow
Hounslow Renaissance
Renaissance Heathrow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance London Heathrow Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.