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“Très déçu ” 2 5 étoiles
Avis sur Renaissance London Heathrow Hotel

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Renaissance London Heathrow Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bath Road, Hounslow TW6 2AQ, Angleterre   |  
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N° 16 sur 24 hôtels à Hounslow
Nice, France
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Connaissant la chaîne Marriott, j ai été très déçu par cet hôtel. J y ai été en mars, il faisait assez froid. Pas de clim/chauffage dans la chambre, j ai contacté la réception ils m ont fournit un chauffage d appoint pas très performant. J ai du rappelé la réception et après avoir insisté ils m ont changer de chambre. J trouve ça inadmissible pour ce genre d hotel.

Séjour du mars 2014
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JanWillem L, Front Office Manager de Renaissance London Heathrow Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
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Thank you for taking the time to provide us with your feedback with regards to your recent stay with us.

With regards to the current appearance of our bedrooms, we do recognise that these do not meet the standards that can be expected when residing in a Marriott branded hotel.

The hotel is to undergo a complete refurbishment, including installation of new air-conditioning and WIFI services. All bedrooms are to receive new bathrooms and will be newly designed with 39” LCD screens. We are excited to be repositioning the hotel to be fully worthy of the Renaissance brand.

Stage one of our project, our new lobby bar and restaurant , have already been completed and this shows how exciting our future is going to be.

However, in saying that I am still disappointed that this stay didn’t meet your expectations as everyone at the hotel is working hard to ensure memorable guest stays. As for the service, we always aim to meet our guest needs and requests and apologies if you feel that we didnt meet your requests or expectations. This is not the impression we wish to leave with our guests.

We hope that one day you will be able to share the new exciting changes with us.
If you ever wish any assistance or plan to visit London again in the future, don’t hesitate to give us a call and we will ensure you have a memorable stay.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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1 993 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    267
    703
    552
    306
    165
Consultez les avis pour
230
677
235
590
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
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Français en 1er
toulouse
Auteur de niveau
97 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ou est passé le prestige d’antan de ce genre d’hotel ? Le Renaissance est resté figé il y a 15 ans en arrière.
Ce n’est pas faute de clients et donc de moyens car chaque jour on m’annonçait « hotel complet » alors pourquoi ne pas avoir entreprit il y a une décennie la rénovation de l’hôtel ?
L’établissement est une grosse machine, 600 chambres au bord des pistes et qui reçoit des équipages.
Extérieur austère, les places de parkings exiguës et pourtant payantes tout comme le Wifi, pour ces 2 options Il faut débourser 25 GBP/jour alors que le Wifi gratuit est proposé gratuitement dans de plus petits établissements.
Dommage, le personnel est sympathique et dévoué, les chambres suffisamment grandes et propres, mais si vieilles.
Alors arrivons à l’hotel, parking payant aux places petites, personnel très bien. Les ascenseurs à rénover, la moquette dans les couloirs assemblée partout avec du scotch, les cartes magnétiques au fonctionnement perfide.
Si la chambre est bien équipée, c’est ancien, du téléphone à la Television tube cathodique qui ne se voit plus nulle part et son énorme et imposant meuble qui l’accompagne. Pas de réfrigérateur, mini bar chaud et vide.
A disposition bouillard et thé (dans un meuble souvent réparé et hors d’age) fer et table à repasser, peignoir, des serviettes, il y a tout mais quel dommage de ne pas entretenir et rénover en permanence. Le petit déjeuner, correct mais il y a beaucoup mieux dans
des hotels de catégorie inférieurs. Et si au restaurant on vous enlève votre vaisselle à peine (voir pas) le repas terminé, le couloir que j’empruntais était à longueur de journée encombré par des plateaux, verres, bouteilles…ceux du matin était encore là le soir… Une rénovation est en cours, je vais donc attendre avant de séjourner de nouveau à cette adresse.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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JanWillem L, General Manager de Renaissance London Heathrow Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
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Thank you for taking the time to provide us with your feedback with regards to your recent stay with us.

I am very disappointed to hear that your experience didn’t meet your expectations.

First of all whilst we appreciate your comments about the property, Id like to thank you for the kind words about our staff.

With regards to the current appearance of our bedrooms, we do recognise that these do not meet the standards that can be expected when residing in a Marriott branded hotel.
The hotel is to undergoing a complete refurbishment, including installation of new air-conditioning and WIFI services. All bedrooms are to receive new bathrooms and will be newly designed with 39” LCD screens. Our lobby and restaurant areas will also be re-designed and we are excited to be repositioning the hotel to be fully worthy of the Renaissance brand.

We have already unveiled stage one of our project, our new lobby bar and it highlights how special our new hotel is going to be. Our Food and Beverage team are excited for these new changes and we know that our guests are going to love dining and relaxing here.

I am happy to hear that you will be willing to give us a try again once the renovation is completed. Please feel free to contact us anytime.
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walhain
Auteur de niveau
45 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

grand hôtel impersonnel donnant sur les pistes d'atterrissage. hall impersonnel, bar et restaurant fonctionnels, sans plus. chambres correctes, bonne literie, salle de bain un peu petite. petits déjeuners copieux et de bonne qualité.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Namur, Belgique
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous y sommes allés dans le cadre d'un voyage organisé, l'hôtel est situé près d'un aéroport et malgré ça, très bien isolé car pas entendu d'avion se poser! très propre et le buffet déjeuner très varié! les chambres sont impeccables, bien chauffées a votre arrivée, personnel serviable. possède son propre Starbucks coffee pour les amateurs!
le seul hic: pas moyen d'aérer la chambre, ce qui peut procurer un mal de tête, eau du robinet au goût de chlore... loin du centre mais du coup, moins cher pour un 4 étoiles et demie contre un hôtel une étoile ou deux pour le même budget dans le centre!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2169, apparemment, c'était un bon tirage pour nous car d'autres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel à plus ou moins 45 min de Londres.
Literie au top, insonorisation parfaite... Je voyais de ma chambre, des avions tourner en attendant leur autorisation d'atterrir ... mais je n'en entendais aucun! Par contre, la climatisation, trop bruyante pour une personne ayant le sommeil léger ou difficile.
Cela ne m'a pas dérangé personnellement, par contre ma fille en a été incommodée...
Personnel très serviable.
J'avais réservé une triple, j'ai reçu une double... Ce petit soucis a été réglé tout de suite.
Je mettrais un petit bémol concernant le buffet du souper...
Pour le petit déjeuner, une variété impressionnante!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Tilff, Belgique
Auteur de niveau
110 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hotel international, avec toute l'organisation ad hoc.Mais le va et viens d'équipages d'avions est tel que cet hotel est un courant d'air à lui tout seul ;-) Les chambres sont très correctes et la literie au top ! Seul inconvénient : L'insonorisation...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
143 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

C'etait la deuxieme fois que j'y sejournais, a plusieurs annees d'intervalle, mais je ne suis toujours pas convaincue.
Les chambres sont petites et difficiles a trouver. C'est la premiere fois que je recois un plan de l'hotel pour trouver ma chambre! Et visiblement je n'etais pas la seule cliente a etre un peu perdue.
La salle de bain est petite egalement et la baignoire assez abimee. La chasse d'eau fait beaucoup de bruit, d'ailleurs quand dans la chambre voisine on tire la chasse j'ai l'impression que c'est dans ma chambre tellement le bruit se fait entendre.
Le room service c'est le pire. Il est specifie que l'on peut commander jusqu'a minuit. En appelant a 23h30 on s'entend dire : ''Vous n'auriez pas pu appeler plus tot''? ! Et en plus il n'y a meme pas tout ce qui est ecrit sur le menu.
Enfin, on reste zen car on est fatigue. On explique gentiment a la personne au bout du fil que comme dans tous les hotels d'aeroport, les clients y passent seulement une nuit car ils sont de passage entre 2 vols. Que malheureusement pour elle on se commande a manger des qu'on arrive a l'hotel, parfois tres tard le soir.

Bref, je ne pense pas y retourner, a moins que tous les hotels de Heathrow soient complets.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
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Informations supplémentaires concernant Renaissance London Heathrow Hotel

Adresse: Bath Road, Hounslow TW6 2AQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Hounslow
N°8 des hôtels de luxe à Hounslow
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance London Heathrow Hotel 4*
Nombre de chambres: 650
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance London Heathrow Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance London Heathrow Hotel Hounslow, Royaume-Uni
Renaissance Hotel London Heathrow
Renaissance Hotel Hounslow
Renaissance Hounslow
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