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“Séjour après rénovation” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance London Heathrow Hotel

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Renaissance London Heathrow Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance London Heathrow Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bath Road, Hounslow TW6 2AQ, Angleterre   |  
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N° 16 sur 24 hôtels à Hounslow
toulouse
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97 avis 97 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Séjour après rénovation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'ensemble de l'hotel n'a pas terminé sa rénovation, des chambres, l'accès aux ascenseurs et la façade sont encore à faire. J'avais visité cet hôtel il y a 1 an, je fais donc le point. Ma réservation chambre supérieure vue sur piste avec demande pour 2e ou 3e étage. Je me suis retrouvé au 1er étage vue sur rue. Pour 200 euros la nuit, ce serait bien de prendre note des demandes, même si toutes les chambres ne sont pas disponibles. Seconde tentative et me voici au 1er étage d'ou on aperçoit les pistes de l'aeroport derrière une forêt de lampadaires. Les explications pour justifier l'indisposition de chambres aux 2 et 3e étages étaient différentes selon les personne de l'accueil. Une solution sous forme de compensation a été accepté par le personnel qui est le point fort de l'hôtel, poli et disponible, toujours prêt à faire de son mieux.
Le petit déjeuner n'a pas changé correct et varié. Autre point fort la propreté, le personnel de nettoyage toujours présent dans les couloirs ne manquant pas de saluer les clients. Revers du décors, afin d'être toujours opérationnel le personnel laisse de nombreux chariots dans les couloirs. Enfin, séjour dans une chambre rénovée tout à fait correct, bonne literie, sauf les oreillers qui semblent être en papier ;-) quel dommage que la porte de la salle de bains, abimée en bas n'ai pas été changée mais seulement repeinte (ch 1720) et le flexible de douche bas de gamme fuit déjà. Un plus qui faisait défaut et maintenant réglé, le Wifi est gratuit et de bonne qualité. Un progrès certain et avec un petit effort tout sera bien plus en adéquation avec la catégorie de l'hotel et ce que l'on en attend.

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JanWillem L, General Manager de Renaissance London Heathrow Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie de vos mots aimables à l'égard de notre personnel et de souligner la façon dont ils sont formés pour rendre votre séjour dans notre hôtel le plus agréable possible.
Nous sommes heureux de voir que nos clients réguliers remarquent le grand changement qui se déroulent a travers notre établissement et rassurez vous que d'ici fin d’Août, les travaux seront completé.
Notre objectif est de subvenir a toutes les éxigences de nos clients et il peut parfois être difficile d'attribuer la chambre appropriée pour chaque clients au cours de cette période de rénovation.
Je peux vous assurer qu'à la fin des travaux, nous ferons en sorte que chaque chambre est à la hauteur des normes que nos clients attendent.
Une fois de plus vous remercie pour cette critique très honnête et serviable. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Renaissance London Heathrow

Mes regards distingués
Jan
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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1 931 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    673
    545
    301
    163
Consultez les avis pour
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651
230
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Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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  • Anglais en 1er
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1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel est vétuste . Les chambres tout juste confortables. Assez sale dans l ensemble. Le service est passable. Ne vaut absolument pas le prix demandé. Dans les années 90 cet hôtel aurait pu marquer des points. En 2014 il parait daté et complètement suranné .

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JanWillem L, General Manager de Renaissance London Heathrow Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher Karim E,

Merci pour votre retour,

Bien que nos anciennes chambres ne soient pas sales, nous disposons egalement de chambres renovees qui offrent un sejour tres confortable dans un environnement moderne et a la page.
Nos parties communes recemment renovees que sont la reception, le bar et restaurant, ainsi que le fait que nous soyons l’hotel le plus proche des terminaux 1,2 et 3, fait de notre offre une proposition tres interessante en terme de qualite/prix.

Kindest regards,

Jan
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Connaissant la chaîne Marriott, j ai été très déçu par cet hôtel. J y ai été en mars, il faisait assez froid. Pas de clim/chauffage dans la chambre, j ai contacté la réception ils m ont fournit un chauffage d appoint pas très performant. J ai du rappelé la réception et après avoir insisté ils m ont changer de chambre. J trouve ça inadmissible pour ce genre d hotel.

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JanWillem L, Front Office Manager de Renaissance London Heathrow Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to provide us with your feedback with regards to your recent stay with us.

With regards to the current appearance of our bedrooms, we do recognise that these do not meet the standards that can be expected when residing in a Marriott branded hotel.

The hotel is to undergo a complete refurbishment, including installation of new air-conditioning and WIFI services. All bedrooms are to receive new bathrooms and will be newly designed with 39” LCD screens. We are excited to be repositioning the hotel to be fully worthy of the Renaissance brand.

Stage one of our project, our new lobby bar and restaurant , have already been completed and this shows how exciting our future is going to be.

However, in saying that I am still disappointed that this stay didn’t meet your expectations as everyone at the hotel is working hard to ensure memorable guest stays. As for the service, we always aim to meet our guest needs and requests and apologies if you feel that we didnt meet your requests or expectations. This is not the impression we wish to leave with our guests.

We hope that one day you will be able to share the new exciting changes with us.
If you ever wish any assistance or plan to visit London again in the future, don’t hesitate to give us a call and we will ensure you have a memorable stay.
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toulouse
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ou est passé le prestige d’antan de ce genre d’hotel ? Le Renaissance est resté figé il y a 15 ans en arrière.
Ce n’est pas faute de clients et donc de moyens car chaque jour on m’annonçait « hotel complet » alors pourquoi ne pas avoir entreprit il y a une décennie la rénovation de l’hôtel ?
L’établissement est une grosse machine, 600 chambres au bord des pistes et qui reçoit des équipages.
Extérieur austère, les places de parkings exiguës et pourtant payantes tout comme le Wifi, pour ces 2 options Il faut débourser 25 GBP/jour alors que le Wifi gratuit est proposé gratuitement dans de plus petits établissements.
Dommage, le personnel est sympathique et dévoué, les chambres suffisamment grandes et propres, mais si vieilles.
Alors arrivons à l’hotel, parking payant aux places petites, personnel très bien. Les ascenseurs à rénover, la moquette dans les couloirs assemblée partout avec du scotch, les cartes magnétiques au fonctionnement perfide.
Si la chambre est bien équipée, c’est ancien, du téléphone à la Television tube cathodique qui ne se voit plus nulle part et son énorme et imposant meuble qui l’accompagne. Pas de réfrigérateur, mini bar chaud et vide.
A disposition bouillard et thé (dans un meuble souvent réparé et hors d’age) fer et table à repasser, peignoir, des serviettes, il y a tout mais quel dommage de ne pas entretenir et rénover en permanence. Le petit déjeuner, correct mais il y a beaucoup mieux dans
des hotels de catégorie inférieurs. Et si au restaurant on vous enlève votre vaisselle à peine (voir pas) le repas terminé, le couloir que j’empruntais était à longueur de journée encombré par des plateaux, verres, bouteilles…ceux du matin était encore là le soir… Une rénovation est en cours, je vais donc attendre avant de séjourner de nouveau à cette adresse.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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JanWillem L, General Manager de Renaissance London Heathrow Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to provide us with your feedback with regards to your recent stay with us.

I am very disappointed to hear that your experience didn’t meet your expectations.

First of all whilst we appreciate your comments about the property, Id like to thank you for the kind words about our staff.

With regards to the current appearance of our bedrooms, we do recognise that these do not meet the standards that can be expected when residing in a Marriott branded hotel.
The hotel is to undergoing a complete refurbishment, including installation of new air-conditioning and WIFI services. All bedrooms are to receive new bathrooms and will be newly designed with 39” LCD screens. Our lobby and restaurant areas will also be re-designed and we are excited to be repositioning the hotel to be fully worthy of the Renaissance brand.

We have already unveiled stage one of our project, our new lobby bar and it highlights how special our new hotel is going to be. Our Food and Beverage team are excited for these new changes and we know that our guests are going to love dining and relaxing here.

I am happy to hear that you will be willing to give us a try again once the renovation is completed. Please feel free to contact us anytime.
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walhain
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

grand hôtel impersonnel donnant sur les pistes d'atterrissage. hall impersonnel, bar et restaurant fonctionnels, sans plus. chambres correctes, bonne literie, salle de bain un peu petite. petits déjeuners copieux et de bonne qualité.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Namur, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous y sommes allés dans le cadre d'un voyage organisé, l'hôtel est situé près d'un aéroport et malgré ça, très bien isolé car pas entendu d'avion se poser! très propre et le buffet déjeuner très varié! les chambres sont impeccables, bien chauffées a votre arrivée, personnel serviable. possède son propre Starbucks coffee pour les amateurs!
le seul hic: pas moyen d'aérer la chambre, ce qui peut procurer un mal de tête, eau du robinet au goût de chlore... loin du centre mais du coup, moins cher pour un 4 étoiles et demie contre un hôtel une étoile ou deux pour le même budget dans le centre!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2169, apparemment, c'était un bon tirage pour nous car d'autres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel à plus ou moins 45 min de Londres.
Literie au top, insonorisation parfaite... Je voyais de ma chambre, des avions tourner en attendant leur autorisation d'atterrir ... mais je n'en entendais aucun! Par contre, la climatisation, trop bruyante pour une personne ayant le sommeil léger ou difficile.
Cela ne m'a pas dérangé personnellement, par contre ma fille en a été incommodée...
Personnel très serviable.
J'avais réservé une triple, j'ai reçu une double... Ce petit soucis a été réglé tout de suite.
Je mettrais un petit bémol concernant le buffet du souper...
Pour le petit déjeuner, une variété impressionnante!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
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Informations supplémentaires concernant Renaissance London Heathrow Hotel

Adresse: Bath Road, Hounslow TW6 2AQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Hounslow
N°8 des hôtels de luxe à Hounslow
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance London Heathrow Hotel 4*
Nombre de chambres: 650
Options de réservation :
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Alias :
Renaissance London Heathrow Hotel Hounslow, Royaume-Uni
Renaissance Hotel London Heathrow
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