“avis” 3 5 étoiles

Civic Guest House
Civic Guest House a été ajouté à vos Favoris
Civic Guest House
2.0 sur 5 Hôtel   |   87-93 Lampton Rd, Hounslow TW3 4DP, Angleterre   |
N° 21 sur 22 hôtels à Hounslow
Villiers-sur-Marne, France
“avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

j'ai passé 4 jours dans cet hotel un couple et 2 enfants 15ans et 12 ans on m'a réservé une chambre familiale je m'attendais à avoir un lit pour un couple et 2 petits lits pour enfants et bien non la chambre était vraiment petite avec 4 petits lits pas trés confortable méme pas une petite table l'ensemble est propre mais très vieillot ainsi que la salle de bain pareil pour la façade de l'hotel ma chambre était situé au rdc donnent sur un jardin pas propre l 'insonorisation est moyen bruit fréquent (passages d'avions) mais fénetre double vitrage le personnel est sympa le petit déjeuné correct ni plus quartier est sympa l'hotel est proche du métro prévoir budget pour le métro situé en zone 5 le centre de londres est direct

Astuce pour la chambre : il y a mieux dans le secteur pour y avoir séjourné je connais pour un budget un peu plus élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très près de l'autoroute vers l'ouest et de l'aéroport d'Heathrow. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et l'etat général bien qu'assez vieillot. Le quartier est très cosmopolite et vivant mais semble très sûr. La station de métro Hounslow Central (ligne Piccadilly) n'est qu'à 5 min de marche et à +/- 35 min du centre de Londres. En résumé : pas un regret.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Civic Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Civic Guest House

Adresse: 87-93 Lampton Rd, Hounslow TW3 4DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 21 sur 22 hôtels à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Civic Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Civic Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Civic Guest House Hounslow, Royaume-Uni
Civic Guest House Hotel Hounslow
Civic Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Civic Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.