Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Master Robert Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Master Robert Hotel a été ajouté à vos Favoris
Master Robert Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   366 Great West Road, Hounslow TW5 0BD, Angleterre   |  
Services
N° 20 sur 24 hôtels à Hounslow
Mouscron, Belgique
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Pour une nuit”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très facile d'accès. Un immense parking dans la cour intérieure pour seulement 5£ la nuit (que vous pouvez vous faire rembourser en dépensant au moins 10£ au bar de l'hôtel).Vous serez au Stade de Twickenham en plus ou moins 30 minutes de transport en commun (2 bus).Petit bémol, l'endroit est un peu vieillot, défraichi, mais néanmoins propre. La salle de bain est aussi un peu vétuste mais là aussi, tout fonctionne et est propre. Les avions qui décollent d'Heathrow survolent la journée ,mais pas la nuit. Le buffet petit déjeuner Anglais est très bien. Si vous comptez n'y rester qu'une nuit, le rapport qualité/prix est correcte.

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    72
    73
    51
    63
Consultez les avis pour
53
63
35
60
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous y sommes restés seulement 3 nuits mais, c'était très bien !!
Personnel : souriant et très serviable !
Chambre : très spacieuse et propre, grande salle de bain et plateau de courtoisie dans la chambre (café, thé, petits gâteaux, sucre et lait). Bonne connexion dans les lieux communs.
Petit-déjeuner : très complet et bon (toutes les boissons sont à disposition, pain de mie, petits pains, yaourts, fromage, saucisse, oeufs sur plats, oeufs brouillés, champignons, tomates...)
Restaurant : plats simples mais très bons, et à bons prix.

Seul point négatif: la situation car l'hôtel est à 55 minutes du centre en métro. L'arrêt de bus est juste en face de l'hôtel et la station de métro située à 10 minutes à pied.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taverny, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Cet hôtel se situe à 15min. à pied de la station de métro Hounslow West, ce qui est très pratique pour rejoindre le centre-ville de Londres. Seul soucis : très bruyant en raison de sa situation en plein sur le couloir d'approche de l'aéroport Heathrow, ce qui permet au passage de belles vues sur les avions en phase atterrissage.
Le petit-déjeuner est très super, typiquement anglais avec beaucoup de choix !
Par contre, dès notre arrivée, nous avons du changer de chambre car le sommier était défoncé. Et encore, il a fallu insister car ils voulait s'occuper du problème que le lendemain matin...Ce problème a reflété un soucis de cet hôtel : l'aspect défraichi de toutes les chambres.
Bref, un hôtel pratique mais sans plus.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Master Robert Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Master Robert Hotel

Adresse: 366 Great West Road, Hounslow TW5 0BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 20 sur 24 hôtels à Hounslow
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Master Robert Hotel 2*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Master Robert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Master Robert Hotel Hounslow, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Master Robert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.